*Gossip girl Rpg*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl Rpg*

Le Rpg du forum francophone de Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Left_bar_bleue86/100Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty_bar_bleue  (86/100)

Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty
MessageSujet: Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)   Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Icon_minipostedVen 16 Nov - 18:35

Upper East Side, vendredi à midi. Quoi faire?? C'était bien ça le problème, il y avait tellement de chose à faire que la belle Lindsay ne savait pas quoi. Après quelques minutes de réflexion, elle opta pour un bon restaurant, ensuite, elle irait chez Chanel, et enfin elle finirait la soirée par un bon concert, ok c'était décidé, se serait son programme de la journée!!!
Là voilà donc partit à la recherche d'un resto, elle opta pour "L'eau à la bouche", c'était français et surtout c'était le resto le meilleur de tout New York, pour y avoir une table, il fallait s'y prendre à l'avance, mais la jolie Lindsay savait faire du charme, et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, on lui trouva la meilleure table.
Elle s'assit, et ne voulant pas manger toute seule, elle envoya un texto à sa copine Jade lui disant de la rejoindre. En attendant elle se commanda une coupe de champagne!


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Left_bar_bleue93/100Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty_bar_bleue  (93/100)

Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)   Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Icon_minipostedVen 16 Nov - 18:38

Arrive au resto.
Regarde partout. Voit Lindsay.


Hey you!

La hug et s'assied.

Ca va ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Left_bar_bleue86/100Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty_bar_bleue  (86/100)

Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)   Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Icon_minipostedVen 16 Nov - 18:43

Il ne fallu pas longtemps à Jade pour arriver au plus grand soulagement de Lindsay car elle s'ennuyait, elle avait beau être dans le restaurant le plus chic de la ville, elle ne savait pas quoi faire d'intéressant

Hé, salut toi, toujours aussi canon!!

'Tout ce qui est petit est mingnon' c'était bien vrai en ce qui concerne Jade!

Ca va bien et toi? Tu veux du champagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Left_bar_bleue93/100Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty_bar_bleue  (93/100)

Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)   Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Icon_minipostedVen 16 Nov - 18:46

La regarde avec un grand sourire.

Ho... arrete!
Si seulement j'avais tes jambes et ta peau! Tsss!


Lui sourit encore.

Ca va tres bien!
Champagne... Déjà?
Why not!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Left_bar_bleue86/100Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty_bar_bleue  (86/100)

Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)   Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Icon_minipostedVen 16 Nov - 18:49

Merci, je te prête mes jambes quand tu veux dit elle en plaisantant

Lindsay revenait d'une semaine dans les Hamptons et son passe temps favori avait été de bronzer, donc son teint était encore plus foncé que d'habitude!!

Y a pas d'heure pour le champagne!!!!

Elle fit signe au serveur de servir une coupe à son amie.

Alors qu'est ce que j'ai loupé pendant cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Left_bar_bleue93/100Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty_bar_bleue  (93/100)

Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)   Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Icon_minipostedVen 16 Nov - 18:54

La regarde en souriant, rigole un peu.

C'est vrai!
Pas d'heure pour le champagne so... Let's drink!


Re grand sourire.

Oh lala... qu'est-ce que tu as loupé...
Mmmmm...
Le retour de S... Déjà. Ce qui est à mon avis le plus important. Il paraitrait qu'elle a couché avec Nate... Ce qui expliquerai son depart soudain et les mensonges qu'elle nous a raconté quand on l'a vu à son retour...
Soit disant elle aurait rencontré un petit français qu'elle aurait suivi...


La regarde en levant un sourcil.

Moi j'y crois pas....
Pour ce qui est du reste...


Reflechit.

Chuck "s'est fait" une nouvelle... Enfin... Rien de bien interressant. Le sujet interressant et qui bat tout le reste c'est le retour de S!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Left_bar_bleue86/100Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty_bar_bleue  (86/100)

Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)   Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Icon_minipostedVen 16 Nov - 19:01

Ca, tout le monde en parlait, Serena Van Der Woodsen était rentrée et le tout New York, le savait.
Lindsay était bien sûr au courant puisqu'elle était la première à avoir croisé Serena à la gare.


Je sais pour le retour de Serena, elle a eu la gentillesse de me ramener chez moi, mon chauffeur...Oui bon on s'en fout...

Elle but une gorgée de sa coupe puis ajouta

Où est ce que tu as entendu que Nate avait couché avec S.?? Laisse moi deviner Gossip Girl??

C'était la vérité, S. avait couché avec N. c'était S. elle même qui l'avait dit à Lindsay, mais elle avait promit de ne rien répéter, mais qui l'avait fait???


En tout cas, je suis bien contente qu'elle soit rentrée, ça manquait d'animation dans le coin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Left_bar_bleue93/100Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty_bar_bleue  (93/100)

Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)   Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Icon_minipostedVen 16 Nov - 19:05

Ah, tu l'a vu alors?

La regarde, sourit et boit.

Gossip Girl? Non... Meme pas.
C'est Melissa Morio que me l'a dit... C'est pour ça que j'ai un peu de mal à y croire... En fait elle nous l'a dit à Olivia et moi...
Au park... Bref... C'est Melissa et il semblerai que tout le monde soit au courant.


Boit encore.

J'ai demandé à Bass si par hasard Nate lui en avait parlé, pusique c'est son meilleur ami, mais il a rien laché...

Se mange un peu la levre.

Je suis aussi contente que Serena soit de retour, j'espere juste quze tout ça est faux...

La regarde, petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Left_bar_bleue86/100Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty_bar_bleue  (86/100)

Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)   Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Icon_minipostedVen 16 Nov - 19:11

Le plus simple était changé de sujet, car Lindsay n'aimait pas mentir à ses amies, mais Serena était aussi son amie, donc elle ne pouvait pas la trahir!!

Dis moi toi tu sais pas si il y a un bon concert dans le coin ce soir par hasard??

Lindsay aimait beaucoup la musique, après danser c'est ce qu'elle préférait faire, écouter de la musique, et par chance New York avait de sacré bon groupe, mais le truc c'est que vous vous absentiez une semaine et déjà pleins de nouveaux débarquaient!!


Faut vraiment que je me fasse un concert sinon je vais piquer une crise

C'est à ce moment que le serveur arriva avec les menus, en recommandant aux filles 'de la cervelle'.
Lindsay fit une drôle de grimace, jamais elle ne mangerait de ça!!


Je prendrais une salade au poulet svp, et toi Jade tu vois quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Left_bar_bleue93/100Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty_bar_bleue  (93/100)

Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)   Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Icon_minipostedVen 16 Nov - 19:17

Regarde Lindsay qui change de sujet...

*Mmmmmmm...?*

Je pense qu'il doit y en avoir oui, j'ai pas encore regarder...
Au knitting Factory surement... Faudra regarder ça!


Grand sourire.

Ouais je sais... C'est dur d'etre loin de N.Y et de son agitation!

Le serveur arrive. Le regarde.

La meme chose s'il vous plait.

Sourit. Regarde Lindsay.

Bon alors, et toi! Raconte moi! Qu'est-ce que tu as fait?!
Louper une semainde de cours comme ça...
C'est pas serieux!


Grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Left_bar_bleue86/100Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty_bar_bleue  (86/100)

Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)   Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Icon_minipostedVen 16 Nov - 19:53

Je suis bête pourquoi je n'y pas pensé avant, en même temps, j'ai un peu les idées déplacées en ce moment...

Elle se mit à rire, puis continua

...en fait, j'ai passé la plus belle semaine de ma vie. J'ai rencontré un australien merveilleux, il était lui aussi en vacances chez ses grands parents, j'ai passé la semaine avec lui, c'était juste délicieux dit elle avec un grand sourire

Elle leva ses bras au ciel pour les étirer puis ajouta


Je dois le revoir dans un mois, et franchement j'ai hâte, je n'ai jamais eu un amant aussi fabuleux, de toute ma petite vie. Et toi? Un mec? Un amant??
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Left_bar_bleue93/100Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty_bar_bleue  (93/100)

Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)   Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Icon_minipostedVen 16 Nov - 20:06

Rigole un peu.

C'est pas grave.

Sourit.

C'est vrai? Mais qu'est-ce que vous avez toutes à partir avec des etrangers!

Rigole un peu.

Non mais c'est super... Ca me fait plaisir pour toi.
Il te manque déjà? C'est ça?


Sourit, boit et la regarde.

Moi...?
Nop, personne, pour le moment. Je chasse....
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Left_bar_bleue86/100Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty_bar_bleue  (86/100)

Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)   Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Icon_minipostedVen 16 Nov - 20:13

Ou la, reste calme ma petite Jade, moi casée?? Jamais de la vie, qu'on soit bien clair, j'ai pris du plaisir avec cet australien, j'en prendrais quand il reviendra, mais je ne suis pas en couple avec lui. Moi aussi je chasse, c'est tellement plus intéressant

Lindsay avait eu quelques copains officiels dans sa vie, mais jamais rien de très sérieux, elle se disait qu'elle était encore jeune et qu'elle avait le temps. Maintenant, si elle rencontrait quelqu'un de bien, pourquoi pas? Mais ce n'était pas encore arrivé!!

C'est gentil de ta part d'être heureuse pour moi, mais tu me connais les relations, j'ai du mal!!

Le serveur apporta les plats, Lindsay le remercia de la tête et lui commanda une autre bouteille de champagne car les deux jeunes filles avaient déjà fini la première.


Pas normal qu'une fille comme toi sois encore célibataire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Left_bar_bleue93/100Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty_bar_bleue  (93/100)

Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)   Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Icon_minipostedVen 16 Nov - 20:21

Sourit.

Ah... Excuse moi... J'ai cru un instant...

Rigole un peu.

Oui, mais je suis quand meme heureuse pour toi!
C'est ça les amies!


Rigole et boit.

Mmm...
Je dois etre trop compliquée, trop exigeante....


S'abstient de parler de celui qu'elle voudrait vraiment... Unjour... Peut etre...

*Reve pas Jade!*
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Left_bar_bleue86/100Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty_bar_bleue  (86/100)

Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)   Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Icon_minipostedVen 16 Nov - 20:28

Ne t'excuse pas, j'ai peut être été un peu excessive dans mes paroles, j'ai passer du bon temps avec lui voilà tout!!

On disait que les français étaient réputés pour être des sacrés affaires, Lindsay ne savaient pour les french, mais en ce qui concerne les australiens, elle en était persuadée.

C'est marrant car c'est ce que je me dis aussi, je suis bien trop exigeante, pour avoir un petit ami.


En fait pas tant que ça, elle voulait juste un garçon qui veuille bien d'elle pour ce qu'elle était, et non parce qu'elle était riche et populaire.
Elle leva sa coupe et dit:

A nous, avec ou sans mecs, on reste les meilleures!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Left_bar_bleue93/100Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty_bar_bleue  (93/100)

Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)   Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Icon_minipostedVen 16 Nov - 20:31

Sourit, la regarde.

Du bon temps... C'est bien le principal!

Leve son verre avec elle.

Ah nous!

Trinque avec elle, rigole un peu. Mange.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Left_bar_bleue86/100Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty_bar_bleue  (86/100)

Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)   Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Icon_minipostedVen 16 Nov - 20:35

Lindsay avait déjà finit son assiette, ce qui n'était pas rare car elle était du genre à dévorer, et en ce qui concerne sa ligne, elle courrait tous les matins!!

Au fait, je n'ai rien loupé d'important à l'école? Des exams? Une fête?

Elle était partie dans les Hamptons sur un coup de tête et n'avait pas chercher à savoir ce qu'elle allait rater.

Pas que ça me cause des soucis, loin de là, mais que je sache quoi répondre à la directrice quand elle me convoquera dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Left_bar_bleue93/100Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty_bar_bleue  (93/100)

Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)   Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Icon_minipostedVen 16 Nov - 20:37

Hum... Nop, rien. Pas de fete non...
Faudrait d'ailleurs voir à faire quelque chose d'ici peu... Je commence à prendre racine, j'ai l'impression que plus rien ne se passe!


Sourit et mange, mais plus lentement que Lindsay. Grignotte quoi.

Hummm J'suis sure que tu trouvera bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Left_bar_bleue86/100Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty_bar_bleue  (86/100)

Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)   Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Icon_minipostedVen 16 Nov - 20:42

Tu m'étonnes, il va falloir absolument organiser une fête, sinon Constance va devenir ringard, j'imagine déjà les autres écoles privées se moquer de nous!!

C'était juste la honte, car en tant normal, Constance Billard était réputé, pour être l'école qui organisait les meilleurs fêtes de toute la ville!!

Et à St Jude, il se passe quoi? Les mecs sont toujours autant... des mecs??

Elle regarda autour d'elle, un mec de son âge lui fit un sourire elle lui rendit, et dit à Jade!

Un sourire?? Mais où sont passé les mecs qui n'hésitent pas à se lever, à venir nous parler, et à nous offrir à boire??
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Left_bar_bleue93/100Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty_bar_bleue  (93/100)

Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)   Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Icon_minipostedSam 17 Nov - 3:31

Constance? Ringarde? Non!!
NEVER!


Sourit.

De toute façon c'est bientot la PJ party d'O.
Donc on aura toujours ça.


Sourit toujours.

a St Jude?
Y'a un nouveau... Qui sort avec ma soeur...
Sinon... rien. Nate est toujours Nate, Bass toujours Bass... et les autres toujours le smeme aussi!


Sourit.

Je sais pas!
Limite c'est à nous d'aller vers eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Left_bar_bleue86/100Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty_bar_bleue  (86/100)

Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)   Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Icon_minipostedSam 17 Nov - 14:50

Olivia organise une P.Party, elle compte inviter Serena j'espère?

Les P.Party d'Olivia était la soirée qu'il ne fallait pas rater, sinon c'est que vous ne fassiez pas partit du cercle très privé des amies d'Olivia, et autant dire que vous passiez une année de merde!

Et elle compte s'en prendre à qui cette fois ci?

C'était bien connu à chaque fois elle invite une première année et lui fait passé des tests! Si la fille réussit, elle a une toute petite chance d'être accepté pour faire les corver d'Olivia, si elle rate, alors là, elle a intérêt à raser les murs de Constance.

En tout cas, tant qu'on passe une bonne soirée c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Left_bar_bleue93/100Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty_bar_bleue  (93/100)

Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)   Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Icon_minipostedSam 17 Nov - 15:12

Je sais pas... Normalement oui... Mais avec tout ce qu'il s'est passé...
Faudra voir avec O.


Fini de manger.

Jenny Humphrey...
Sa nouvelle... Comment dire ça... Esclave?


Petite grimace.

Je pense que l'on passera une bonne soirée!
Mais pour Jenny... C'est autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Left_bar_bleue86/100Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty_bar_bleue  (86/100)

Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)   Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Icon_minipostedDim 18 Nov - 12:49

Le serveur revint avec les cartes du déssert, Lindsay avait encore faire elle ne prierait pas pour prendre un désert, elle ne laissa pas le temps au serveur de partir et lui dit

Comme d'habitude, svp!


Par là, ça voulait dire qu'elle prenait une grosse part de tarte aux pommes accompagnée de deux boules de glace à la vanille.

Jenny? Jenny Humphrey, la soeur de Dan? Wow cette petite a un sacré cran. Elle est en première année? Non?

Lindsay connaissait un peu Jenny car c'était une fille sympathique et attendrissante mais qui ne se laisserait pas marcher sur les pieds!

Tiens, c'est clair qu'on va rire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Left_bar_bleue93/100Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty_bar_bleue  (93/100)

Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)   Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Icon_minipostedDim 18 Nov - 14:17

Ne prend pas de dessert
Sourit à Lindsay.


Dan?!
Tout le monde parle de ce frere nommé Dan... Mais je ne vois pas qui c'est moi...
Mais oui c'est bien elle . 1ere année, assez joli... Du potentiel pour une petite blonde...


Reflechit.

Rire, ouais.
Faut se mefier d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Left_bar_bleue86/100Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty_bar_bleue  (86/100)

Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)   Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Icon_minipostedDim 18 Nov - 14:26

Le serveur revint tout sourire avec le dessert de Lindsay.

Ouais Dan, je connais tous les célibataires de N-Y
dit elle avec un petit sourire!!

Mais Dan Humphrey, elle le connaissait plus particulièrement car elle l'avait croisé à un concert! Elle l'avait trouvé sympa, et il n'était pas aussi ringard que l'on disait!

Enfin bref, ravie de voir que rien n'a changé en une semaine.

Elle finit sa coupe de champagne et hésita à en reprendre une autre, elle ne voulait pas arriver complètement soule chez Chanel, ça la foutrait mal si elle s'étalait tout son long, comme l'avait fait SJP dans Sex&the city, mais chez Dior!


Méfier? Tu m'étonnes!!!

Lindsay éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)   Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini)
» Keira Holme [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl Rpg* :: New York City :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser