*Gossip girl Rpg*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl Rpg*

Le Rpg du forum francophone de Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C YCLON E Sur l'Upper {ED`2

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 102
Date d'inscription : 27/10/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
C YCLON E Sur l'Upper {ED`2 Left_bar_bleue200/100C YCLON E Sur l'Upper {ED`2 Empty_bar_bleue  (200/100)

C YCLON E Sur l'Upper {ED`2 Empty
MessageSujet: C YCLON E Sur l'Upper {ED`2   C YCLON E Sur l'Upper {ED`2 Icon_minipostedDim 18 Nov - 1:37

C YCLON E Sur l'Upper __



    Salut à tous !
    Touut d'abord un petit mot sur la météo de cette rentrée scolaire ! Les nuages noirs se profilant à l'horizon n'annoncent rien de bon ! Une tempête se prépare. Et ça risque de faire des dégats.
    Des jumelles qui se disputent à cause dee... Je vous laisse deviner ! Garçons ! Et oui, finalement, même les jumelles sont des filles normales qui se disputent pour la même chose que les autres !! Entre J qui n'apprécie pas le petit copain de sa soeur et R qui n'apprécie que MoYen laa sorte de relations de sa soeur avec C. Bass... Les éclairs ne sont pas loins de tomber chez elles !
    En ce qui concerne S, elle est bel et bien de retour... Mais en pleine forme ? Je ne sais pas si boire seule à un bar est vraiment être en pleine forme... Attention à ne pas tomber dans l'exès S... Bien que ça soit la spécialité de l'Upper xD. A peine sortie de la gare que S. Entrait dans un taxi accompagnée de Lind. ... Est-ce que L serait dans les confidences de S ? Quelqu'un se dévoue pour aller la questionner ?? Par là aussi un petit nuage promet de se transformer en averse. B. Et S assises autour d'un Starbucks pour des explications... Est-ce que la vérité sortira enfin ??... Je ne parierais pas la dessus xD.
    ALERTE
    Mais où est passé N. (Archi) ?? Recherché ET par B. ET par S, ET par C. ^^, Il se fait très discret depuiss quelques jourss.... Contrairement à C. Bass qui en profite pour... Se laisser aller ? Ouuh, quelqu'un serait-il parvenu à briser le coeur de glace de ce tombeur ??!... Serait-ce J. (Casa) qui louche sur C. depuiis quoi... Une éternité ?? Je veuxx la recette !!
    Tenue descente obligatoire !
    Et oui et oui ! C'est le retour à l'école, les uniformes que tout le monde s'empresse d'enlever en sortant de cours, les profs qui vous ennuient en vous parlant de chosess sans interet... Sauuf, que cette année tout va changer ! Nous entrons dans notre dernière année de High School ! C'est l'heure de faire connaitre le bon dossier qu'on s'est constitué au cours de ces dures années de labeurs afin d'entrer dans une des universités de l'Ivea League !! Et surtout... Pouvoir entrer y avant tout le monde. Alors ça n'est pas le temps de chaumer, tout le monde au travail ...! Et n'oubliez pas de profiter pour autant Wink On a qu'une seule dernière année !!
.

x o x o
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
 
C YCLON E Sur l'Upper {ED`2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl Rpg* :: Communication :: Internet :: GossipGirl.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser