*Gossip girl Rpg*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl Rpg*

Le Rpg du forum francophone de Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Left_bar_bleue78/100Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty_bar_bleue  (78/100)

Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous   Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Icon_minipostedVen 23 Nov - 21:21

Kimberly etait arrive tot a l'ecole se matin la, elle avait fait par excipret, elle avait envie de danser et elle avait decouvert que le local etait ouvert plus tot en matinee et qu'il n'avait personne, elle avait donc decide d'enfiler un peu ses chaussons de danse en matinee et d'aller un peu se defouller au son de la musique!!

Elle commence a danser, ca lui faisait un bien intense, c'etait juste a se moment la qu'elle pouvait tout oublier ses problemes, ses tensions et controler ses mouvements.... en dansant

Elle connaissait toutes sortent de danse, elle dansait autant le hip hop que le classique, se matin, elle avait envie de danser sur quelquechose de plus doux.... sur la chanson apologize de timberland feat One republic https://www.youtube.com/watch?v=YVrWR3bVreM

Elle avait donc opte pour un style un peu plus classique...
elle faisait toutes sortes de pirouette et de mouvements
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Left_bar_bleue69/100Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty_bar_bleue  (69/100)

Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous   Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Icon_minipostedSam 24 Nov - 0:49

Rachel était arrivée en avance ce matin, elle avais du mal à dormir depuis quelques temps... Faut dire qu'elle se défoulait pas beaucoup, pas le temps de faire de la danse. Elle envisageait bien d'aller danser un jour avec Lindsay mais elle avait pas encore eu le temps.

Elle entendit de la musique en provenance de la salle de sport, elle se demanda qui était déjà là... Peut-être les cheerleaders de seconde, pour qui la sélection approchait.

Elle se rendit à la salle, Kimi était en train dedanser. Plutôt pas mal d'ailleurs. Ell entra doucement et regarda Kimi finir sa choré, puis elle lui dit


Salut ! tu danses vraiment bien,on a bien fait de te prendre dans l'équipe. Ca te dit une petit choré à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Left_bar_bleue78/100Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty_bar_bleue  (78/100)

Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous   Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Icon_minipostedSam 24 Nov - 0:51

Kimi sourit a Beth, un peu essoufle

Ouais pourquoi pas.....

Elle va pret de la musique et baisse un peu son Ipod qu'elle avait branche sur la radio grace a un fil


Ca te tente de danser sur quoi?? Quelquechose qui bouge plus??

Elle la regarde en souriant
*Elle etait plutot joyeuse et encore plus de voir Beth se matin, elle s'entendait vraiment bien avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Left_bar_bleue69/100Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty_bar_bleue  (69/100)

Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous   Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Icon_minipostedSam 24 Nov - 0:59

Elle se dirigea vers son casier pour prendre ses affaires

Ouais que dirais-tu de Pon Da Replay ? J'aime bien danser sur cette song!

Elle était contente de voir Kimi ce matin, elle la connaissait pas c'était facile pour elle ... Elle se sentait mieux ce matin !

Elle brancha son Ipod à la place de celui de Kimi et lança la chanson. Elle s'échauffa puis les filles commencèrent une choré libre. Elles dansaient bien toutes les deux, alors ça avait tout de suite l'air bien leur song !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Left_bar_bleue78/100Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty_bar_bleue  (78/100)

Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous   Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Icon_minipostedSam 24 Nov - 1:13

Beth lui dit comme chanson Pon de Replay

Ahhh ouais pourquoi pas, j'aime bien Rihanna et ca se danse plutot bien... de toute maniere je suis pas difficile tant que ca se danse

Il danse durant toutes la chansons librement, les deux avaient enormement de talents, Kimi n'en revenait pas!! Elle adorait danser et pour elle peut-importe le style tant que ca se dansait

Elle font la chanson a style libre, et ca s'harmonise plutot bien a la fin Kimi remarque un mouvement que Beth fait, qu'elle aime bien et qu'elle connait pas, elle reprend un peu son souffle et lui demande plutot enjoue


Ahhhh c'etait vraiment bien.... j'adore comment tu danse, en fait jme demandais c'etait quoi ton dernier mouvement, jle trouve cool et je le connais pas?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Left_bar_bleue69/100Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty_bar_bleue  (69/100)

Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous   Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Icon_minipostedSam 24 Nov - 1:21

Beth est toute essouflée

*il faudrait vraiment que je reprenne l'entraînement*

Kimi lui demande comment elle fait son dernier mouvement

Ce mouvement, c'est ma première prof de danse qui me l'a appris, j'ai pas trop l'habitude de le montrer

Elle hésite un peu, puis décide de lui montrer

Alors regarde

Elle lui explique le mouvement tout en dansant en même temps ... c'est chaud de faire les deux, parler et danser !
Kimi le reprend, elle s'en sort pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Left_bar_bleue78/100Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty_bar_bleue  (78/100)

Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous   Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Icon_minipostedSam 24 Nov - 1:37

Kimi lui sourit

Ahhhh ben c'est pas grave


Elle avait hesite un peu et lui montre

Elle essait a son tour apres l'avoir fait

Alors c'est comme ca

T'explique plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Left_bar_bleue69/100Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty_bar_bleue  (69/100)

Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous   Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Icon_minipostedSam 24 Nov - 1:42

Oh, c'est parce que je donnais des cours de danse à ...

elle hésite

là où j'habitais avant !

Si tu as besoin de retravailler le pas je te remontrerai !


Elle va vers son Ipod et choisit une chanson très soft cette fois .. Undressed de White Town. Elle s'assied et fait des étirements... Ca la titille

Alors, toi aussi ? Il t'a convaincue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Left_bar_bleue78/100Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty_bar_bleue  (78/100)

Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous   Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Icon_minipostedSam 24 Nov - 6:25

Ahhhh c'est plutot cool, t'habitais ou avant???

D'accord

Elle choisie une chanson un peu plus soft et danse mais sur un rythme un peu plus lent

Elle dit un truc elle se doute qu'elle parle de Chuck!?!?
Elle arrete de danser et la regarde en allant s'asseoire pret d'elle et s'etire un peu


Tu parles de qui la??? De Chuck??

*Elle voulait pas trop en parler mais bon, elle se doutait bien qu'elle allait lui en parler!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Left_bar_bleue69/100Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty_bar_bleue  (69/100)

Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous   Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Icon_minipostedSam 24 Nov - 10:43

Ben j'habitais ... dans l'Ouest.

Elle regarde Kimi, elle a compris qu'elle parlait de Chuck

Ouais Chuck

Elle a un sourire mi-figue mi-raisin

Jade me fait le gue*le j'ai couché avec lui l'autre jour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Left_bar_bleue78/100Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty_bar_bleue  (78/100)

Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous   Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Icon_minipostedSam 24 Nov - 16:10

D'accord

Sur Chuck


Kimi la regarde, elle dit qu'elle a couche aussi avec lui.... elle lui sourit un peu mais cette fois-ci, c'est plus un sourire force, elle lui raconte un peu l'histoire en gros

Ben moi aussi j'ai couche avec lui!!! Mais par exemple, Jade ma pas fait la gueule, j'pense que j'me suis laisse prendre a son petit jeu!! Il m'a draguer et les 2 martignis m'ont montes a la tete et bon..... on connait la suite, mais malgre tout, j'crois que j'etais consciente de ce que je faisais!! Sauf qu'apres, je l'ai regrette!! Surtout quand j'ai decouvert qui etait reellement Chuck Bass
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Left_bar_bleue69/100Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty_bar_bleue  (69/100)

Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous   Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Icon_minipostedSam 24 Nov - 21:28

Kimi dit qu'elle regrette ... Du coup elle, elle se sent encore plus coupable ...

*parce que pour le coup je regrette vraiment rien*

Ben tu vois moi je pense que ça fait quelques mois que j'attendais que ça se produise ... Je l'ai même cherché, mais j'aurais aimé qu'ils se mettent pas ensemble juste après quoi ...

Kimi dit qu'elle a découvert qui Chuck était

Tu sais faut pas lui en vouloir, les mecs attendent pas tous la même chose de nous, et il a le mérite d'être franc !

Sourit

En plus c'est un super coup !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Left_bar_bleue86/100Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty_bar_bleue  (86/100)

Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous   Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Icon_minipostedSam 24 Nov - 21:57

Lindsay qui avait entendu la fin de leur conversation, fit irruption et dit

Ok, est ce que je suis la seule fille de l'Upper East Side a ne pas avoir couché avec Chuck??


Elle était vêtue d'un mini short noir et d'un débardeur rouge, et elle portait des ballerines de danse classique, elle ne savait trop ce qu'elle avait envie de danser aujourd'hui!!


Salut les filles, vous allez bien??

Tout en disant cela, elle posa son sac par terre et fit la bise aux deux cheerleader!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Left_bar_bleue78/100Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty_bar_bleue  (78/100)

Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous   Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Icon_minipostedSam 24 Nov - 22:22

Kimi voit Lindsay arriver quand elle demande a prpos de Chuck, elle lui sourit

Ahhhh je sais pas trop la??? Mais d'apres moi oui!!!

Elle etait en habit de danse se matin

Ca va et toi

Lindsay fait leur fait la bise

Kimi lui sourit.... plutot joyeuse, elle adore danser et elle aimes bien mieux quand elle sont plusieurs

T'as surement envie de danser!?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Left_bar_bleue69/100Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty_bar_bleue  (69/100)

Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous   Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Icon_minipostedDim 25 Nov - 0:31

Lindsay fait irruption dans la pièce en demandant si elle est la seule à pas avoir couché avec Chuck. Ca fait éclater de rire Beth

Lindsay, la question est plutôt : es tu la seule qui ne souhaite pas le harponner ou est-ce que c'est juste pas de bol ?

En petit short noir et débardeur rouge, elle déchire

Ta tenue est top !

Qu'est-ce qu'on danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Left_bar_bleue86/100Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty_bar_bleue  (86/100)

Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous   Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Icon_minipostedDim 25 Nov - 14:25

Merci je vais bien répondit elle à Kimberley, et oui j'ai trop envie de danser!!

Puis Beth posa une question c'est vrai tiens, pourquoi elle n'avait encore jamais couché avec Chuck?

Je ne pense pas que cela soit un manque de bol, car question chance, je suis bien servie, je pense plutôt que je recherche l'inaccessible et c'est bien connu, Chuck est accessible.

Danser quoi? Lindsay réfléchit quelques instants, elle troqua ses ballerines contre des baskets et dit

On danse ce que vous voulez tant que cela bouge!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Left_bar_bleue69/100Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty_bar_bleue  (69/100)

Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous   Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Icon_minipostedDim 25 Nov - 23:03

Beth est morte de rire.

C'est clair qu'il est accessible... dès que tu es un minimum bien foutue tu es sûre de le croiser sur ton chemin...

Elle s'arrête de rire

Peut-être qu'il va changer avec Jade. J'espère en tout cas !

Kimi c'est toi qui choisis la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Left_bar_bleue78/100Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty_bar_bleue  (78/100)

Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous   Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Icon_minipostedDim 25 Nov - 23:14

Kimi rit avec ce que dit Beth et Lindsay a propos de Chuck

Sur Jade

Ouais j'espere aussi pour Jade en tout cas!!!

Beth lui dit de choisir la chanson

D'accord

Elle prend son Ipod et choisie une chanson de Chris Brown ses chansons sont excellente pour danser un peu de Hip Hop et faire un peu de Break danse, elle aime moyennement ses chansons mais elles se dansent a merveille


Je vais mettre une chanson de Chris Brown, c'est Kiss Kiss, une amie a moi me l'a envoye dernierement et ca se danse super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Left_bar_bleue86/100Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty_bar_bleue  (86/100)

Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous   Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Icon_minipostedLun 26 Nov - 15:10

Lindsay explosa de rire à la réponse de Beth!

Il a intérêt à bien se comporter avec Jade sinon je lui casse la gueule!!

Interdiction de faire du mal à ses amies sinon L. montrait une facette d'elle même qui faisait peur, mais dans le Bronx, elle était redouté par certains mecs!!
Puis Kimberley mit de la musique, parfait pour bouger sur la danse préféré de Lindsay c'est à dire le hip hop qu'elle pratiquait depuis quelques années, mais qu'elle n'avait pas encore eu l'occassion de montrer aux gens de l'Upper East Side!!


C'est parti dit elle en commençant à danser
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Left_bar_bleue78/100Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty_bar_bleue  (78/100)

Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous   Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Icon_minipostedLun 26 Nov - 16:34

Kimi se met a rire et dit a Lindsay

Ouais, t'as bien raison

Kimi se leve et sourit et la musique commence


Ouais c'est parti

Elles se mettent tous a danser et elle en profite un peu pour regarder Beth et Lindsay.... elles dansaient vraiment bien... leurs trois danses differentes s'hamonisaient plutot bien!! Encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Contenu sponsorisé





Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous   Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Va danser tot en matine avant les cours..... ouvert a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le couloir... (OUVERT A TOUS)
» En boite!!! (OUVERT A TOUT LE MONDE)
» Apres les cours.
» Avant Cannes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl Rpg* :: New York City :: Constance Billiard :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser