*Gossip girl Rpg*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl Rpg*

Le Rpg du forum francophone de Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 D O N ' T Wanna T H I N K About I T // { ED ` 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 102
Date d'inscription : 27/10/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
D O N ' T Wanna T H I N K About I T // { ED ` 3 Left_bar_bleue200/100D O N ' T Wanna T H I N K About I T // { ED ` 3 Empty_bar_bleue  (200/100)

D O N ' T Wanna T H I N K About I T // { ED ` 3 Empty
MessageSujet: D O N ' T Wanna T H I N K About I T // { ED ` 3   D O N ' T Wanna T H I N K About I T // { ED ` 3 Icon_minipostedDim 25 Nov - 15:01

D O N ' T Wanna T H I N K About I T *
__________


    Salut à tous !
    Vous avez trouvez trouvé ce que vous souhaitiez chez Barneys' lors de l'ouverture exeptionnelle des sous sols ?? C'était la folie !
    Commençons aujourd'hui par une petite série de conseils pour la Fashion Week de la semaine prochaine :
    1. S'assurer que sa place "business" dans votre vol ainsii que votre suite dans l'hotel 6 étoiles de Paris sont toujours bien réservés. Sinon bonjour la prise de tête à l'arrivée et on a d'autres occupations beaucoup plus intéressantes à faire Rolling Eyes !!
    2. Vérifier sa réservation de limo' et le code secret de vos cartes banquaires... Je sensss que ça va chauffer pour les comptes xD.
    3. Trouver de quoi à se mettre en allant faire du shopping à Barney'ss... Parait qu'il y a des soldes sur le rayon 5 à l'étage 3 ! On a jamais trop à se mettre !!!
    4. Ne pas oublier son appareil photo... Ca serait domage de rater une photo scoopp ou une photo avec une star xD.
    Who Said Girls Can't Have Fun ??
    Spotted : L. et S. Au Bungalow 8 en train de s'embrasser sur une piste de danse en folie ! Encore une façon d'attirer les projecteurs sur elles, comme si elles avaient besoin de ça pour se faire remarquer xD. Là c'est sur... Les garçons vont être à leurs pieds !
    Are BoYs Still Boys??
    Poor B. (Beth), il semblerait que tous les hommes la rejette... A commencer par le copain de R., F. qui l'a laissée pour la jumelle ! Le suivant de près, le tombeur de MesDames, C. Bass, qui on dirait à abandonné son célibat pour J ! Ouuh y a du ramolissement décidément. T'en fais pas B. Tu trouveras la semelle à ta chaussure !
    Les filles rafolent des crises de jalousie pour ce quii s'en suit, vous savez la partie réconfortagee par son copain qui vous assure que c'est vous qu'il aime et pas une autre?? Quand on sort avec un type qui a finit dans le lit de toutes les filles de la ville, c'est évident que les noms peuvent ressortir tot ou tard.. Alors à quoii bon pleurer suur ce qui est passé ? On ne peut pas revenir en arrière toute façon xD..
    .
    What it's gonna be?...
    Malgré son retour fracassant sur scène avec L., ça n'est pas pour ça que S. est lavée de touute enquête sur son départ... D'ailleurs paraitrait que lors de la soirée de fin d'année, quelqu'un l'aurait vue sortir quelque peu ammochée de la salle, des bouteilles de champagne à la main et se diriger vers une autre piècee.... Avec N. ... Mmm Que s'est-il vraiment passé ? Est-ce la raison de ton départ S. ?.. Pauvre O...
    Affaire à suivre !


    x o x o
    Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
    Gossip Girl


    Attennds vos E-Mails { M'envoyer un Mp Wink }
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 102
Date d'inscription : 27/10/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
D O N ' T Wanna T H I N K About I T // { ED ` 3 Left_bar_bleue200/100D O N ' T Wanna T H I N K About I T // { ED ` 3 Empty_bar_bleue  (200/100)

D O N ' T Wanna T H I N K About I T // { ED ` 3 Empty
MessageSujet: Re: D O N ' T Wanna T H I N K About I T // { ED ` 3   D O N ' T Wanna T H I N K About I T // { ED ` 3 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 12:48

  • Vos E-MAils *

    QuestiOn
    Chère GG,
    J'ai vu S. et L. s'embrasser, j'étais dans la boîte au moment là, et c'est clair tous les mecs étaient prêt à leur sauter dessus!
    Sinon merci pour les infos pour Paris, ma chambre au Plaza Athénée m'attend déjà, et Chanel aussi!!
    Sale gosse de l'Upper East Side!


    Réponse
    Dear SGdUES,
    Tu y étais ?? Ouuh la prochaine fois pense à moii et prends une photo <3
    Have Fun In ParIs !... Je sens qu'on va bien s'amuser
    -GG
Revenir en haut Aller en bas
 
D O N ' T Wanna T H I N K About I T // { ED ` 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl Rpg* :: Communication :: Internet :: GossipGirl.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser