*Gossip girl Rpg*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl Rpg*

Le Rpg du forum francophone de Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Left_bar_bleue69/100Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Empty_bar_bleue  (69/100)

Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Empty
MessageSujet: Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles]   Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Icon_minipostedLun 26 Nov - 0:07

Beth et Kimi avaient sèché leur matinée de cours pour tout préparer à Barney's. Elles avaient fait installer des fauteuils et un bar au sous-sol, et trois vendeuses étaient là pour présenter toutes les collections. Il était bientot 15H, les filles allaient arriver

J'ai trop hâte qu'elles arrivent, les collec ont l'air génial, pour un peu je regarderais maintenant.

Rigole

Et avec la pub que GG nous a faite ça va être top !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Left_bar_bleue78/100Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Empty_bar_bleue  (78/100)

Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Empty
MessageSujet: Re: Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles]   Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Icon_minipostedLun 26 Nov - 0:12

Kimi sourit a Beth

Ouais c'est clair

Elle est toute joyeuse et plutot fiere, c'etait vraiment cool elle avait trop hate de voir les collections

Sourit a Beth

C'est vrai, GG a au moins du bon pour une chose!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Left_bar_bleue69/100Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Empty_bar_bleue  (69/100)

Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Empty
MessageSujet: Re: Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles]   Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Icon_minipostedLun 26 Nov - 0:29

Beth se pose dans un fauteuil et se sert un Bellini

Je sens que je vais craquer un max de blé... Faut bien tester la nouvelle AmEx diamants ! Et puis la réduc que tante nous accorde est extra, même si on n'en a pas vraiment besoin !

Elle sourit. Puis elle pense au message de GG paru dernièrement

On a le pire et le meilleur sur GG.. j'ai apprécié bof ce qu'elle disait de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Left_bar_bleue78/100Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Empty_bar_bleue  (78/100)

Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Empty
MessageSujet: Re: Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles]   Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Icon_minipostedLun 26 Nov - 0:47

Kimi se met a rire

Oui moi aussi, j'aimerais pas ne pas avoir d'argents... c'est fou comment je serais malheureuse!!

Elle sourit

Ouais t'es plutot chanceuse, moi j'ai pas trop aime ce qu'elle a dit sur moi, mais bon, on s,y fait vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 300
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 34
Localisation : Upper East Side, New York

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Left_bar_bleue100/100Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Empty_bar_bleue  (100/100)

Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Empty
MessageSujet: Re: Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles]   Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Icon_minipostedLun 26 Nov - 22:35

Serena, comme toutes les filles de terminale de Constance qui partait pour Paris, était parti de l'école plus tôt dans l'après-midi pour se rendre chez Barney's, surtout que tout le monde en avait parlé de cette fameuse aprèm'. Après tout quelques heures de cours ratées valaient bien des réductions chez Barney's. Elle rentra dans le grand magasin et prit directement l'ascenseur qui la mena au sous-sol. Quand elle vit l'aménagement qui avait été fait, elle fut soufflée: il y avait un bar et plusieurs fauteils, un peu comme dans un défilé et d'immenses portants avec toutes les nouvelles collections dessus. Elle aperçut Kimberley, la petite nouvelle et Beth, une cheerlearder. Apparemment elle était la première.

- Salut les filles !
C'est vous qui avez tout préparé ? En tout cas, c'est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Left_bar_bleue69/100Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Empty_bar_bleue  (69/100)

Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Empty
MessageSujet: Re: Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles]   Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Icon_minipostedLun 26 Nov - 23:22

Bah je m'imagine pas dans un petit appartement ! Ca craint !

A propos de GG

Bah, le pire serait qu'elle ne parle ps du tout de nous !

Serena arrive, elle est ébahie. Beth regarde Kimi, toute fière

Salut S., t'as vu ça on a bien bossé ! Ca va être une aprèm géniale !

S'approche de S et lui fait la bise
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 300
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 34
Localisation : Upper East Side, New York

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Left_bar_bleue100/100Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Empty_bar_bleue  (100/100)

Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Empty
MessageSujet: Re: Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles]   Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Icon_minipostedLun 26 Nov - 23:33

- Carrément, c'est du super boulot. On va trop s'éclater.

Elle lui rend sa bise, puis en fait une à Kimy. En modeuse qui se respecte, elle regarde les portants.

- Waouh, les vêtements sont vraiment magnifiques. Je sens que l'AmEx va chauffer.

Elle rigole puis rejoint les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Left_bar_bleue69/100Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Empty_bar_bleue  (69/100)

Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Empty
MessageSujet: Re: Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles]   Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Icon_minipostedSam 8 Déc - 13:53

Tu sais quoi ? On devrait commencer par boire pour fêter ça ! C'est une première à Barney's !

Elle se dirige vers le bar, et demande au serveur de préparer 3 cosmo, puis se dirige vers le fond de la salle, et revient les bras chargés de sacs.

Regardez ça, ce sont les sacs cadeaux Coach que tante a fait préparer pour nous !

Elle leur en donne un chacun et s'en prend un aussi. Plus loin, d'autres filles de Constance sont arrivées. Elles viennent la saluer et foncent vers les portants.

Alors S, contente de ton retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 300
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 34
Localisation : Upper East Side, New York

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Left_bar_bleue100/100Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Empty_bar_bleue  (100/100)

Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Empty
MessageSujet: Re: Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles]   Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Icon_minipostedSam 8 Déc - 14:00

- Tu as bien raison !

Beth va commander à boire aux serveurs puis revient avec des sacs cadeaux, qu'elle offre aux filles.

- C'est super gentil de sa part, tu la remercieras pour moi.

Barney's commencent à se remplir de la population féminine de NY.

- Eh bien pour l'instant tout va bien ! Mais j'ai l'impression que tellement de choses ont changé depuis que je suis partie !

Elle fait un petit sourire. Elle a l'impression de faire les choses de travers depuis son retour.

- Et toi alors, qu'est-ce que tu racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf

Olivia Waldorf


Messages : 591
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: My lovely Nate Archibald...
My relationships:
Popularité:
Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Left_bar_bleue99/100Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Empty_bar_bleue  (99/100)

Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Empty
MessageSujet: Re: Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles]   Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Icon_minipostedSam 8 Déc - 14:51

O arrive chez Barney's.
Elle adore être ici et faire chauffer sa carte de crédit!!!
Voit Beth et la ptite nouvelle, se rappelle plus de son nom....et S


Hey girls...

Hug Beth et S sourit à la petite nouvelle.
Regarde un peu tout le boulot des filles.


Et ben, félicitation, c'est super!
Vous allez bientôt me détrôner!


Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Left_bar_bleue69/100Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Empty_bar_bleue  (69/100)

Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Empty
MessageSujet: Re: Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles]   Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Icon_minipostedDim 16 Déc - 20:57

A Serena :

Pas grand-chose, tante est rentrée de sa cure de désintox il n'y a pas longtemps, elle veut que je commence à m'intéresser à la gestion de Barney's. La vie new yorkaise continue toujours pareille !

O arrive, elles saluent tout le monde et trouve que les filles ont fait du beau boulot

Salut O ! Ca fait plaisir de te voir ! Voici Kimberle, elle m'a aidée à arranger ça. Tante me forme pour reprendre Barney's, ça sent la retraite anticipée ... Enfin bref, on va voir des défilés par les vendeuses, mais elles porteront pas nos fringues ! elles vont juste nous les présenter. Il y a des trucs incroyables !
Revenir en haut Aller en bas
Moira Taner

Moira Taner


Messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 38

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Left_bar_bleue65/100Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Empty_bar_bleue  (65/100)

Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Empty
MessageSujet: Re: Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles]   Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Icon_minipostedVen 21 Déc - 0:28

Moira arrive chez barney's elle a l'impression d'allucinée devant le travail qu'ont fait Beth et Kimberly je croi tellement c'est magnique.

Elle s'approche et commence a saluer les fille qu'il ya dans la salle a comencer par son amie Beth.

- Salut Beth coment tu va

je salut O et S. et je vais m'installer près des fille qui ce sont déjà servi un vers de cosmo


-vous avez fait du super bon boulot et c cool que ta tante te laisse organiser tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Left_bar_bleue69/100Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Empty_bar_bleue  (69/100)

Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Empty
MessageSujet: Re: Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles]   Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Icon_minipostedVen 21 Déc - 0:39

Moira vient d'arriver. Beth et elle se sont rencontrées ... dans l'ascenseur de Barney's justement. Il avait eu une panne, et elles étaient restées bloquées pendant près d'une heure. Beth l'avait pas remarqué avant, disons que c'était pas vraiment sa bande, mais Moira était une fille plutôt sympa ! Et comme tout le monde a ses côté "bad girl", elles étaient restées en contact.

Salut miss ! Comment tu vas depuis la dernière fois ?

Moira aussi est impressionnée, comme toutes les filles. Beth est contente, en plus elle et Kimi se sont bien éclatées en faisant ça !

C'est clair que tante a été cool ! C'est parce qu'elle tient trop à ce que je reprenne Barney's, elle me passe tout en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Moira Taner

Moira Taner


Messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 38

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Left_bar_bleue65/100Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Empty_bar_bleue  (65/100)

Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Empty
MessageSujet: Re: Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles]   Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Icon_minipostedVen 21 Déc - 0:50

Moi sa va depuis la dernière fois

Moira se présente à Kimberly car elle ne la connait pas enfin juste de vue

Salut moi c'est Moira

regarde autour d'elle et j'éte un coup d'oeuil sur les fringue magnifique qu'il ya dans cette pièce.

* je pense que ma carde de crédit va chauffé ce soir*

bien heureuse d'etre issue d'une faimille très riche pour ce permette de faire des folies et en plus on a des rédiction c le pied même si on en a pas vraiment le besoin mais ca fait plaisir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Empty
MessageSujet: Re: Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles]   Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Barney's comme vous ne l'avez jamais vu [pv des filles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les filles chez Olivia
» Discuter entre filles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl Rpg* :: Manhattan :: Shopping Place :: Barneys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser