*Gossip girl Rpg*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl Rpg*

Le Rpg du forum francophone de Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paris, retrouvailles de Josh et Betty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Laflamme

Josh Laflamme


Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2007

Paris, retrouvailles de Josh et Betty Empty
MessageSujet: Paris, retrouvailles de Josh et Betty   Paris, retrouvailles de Josh et Betty Icon_minipostedVen 30 Nov - 0:30

*Après de longues journées d'une tournée promotionnelle en Europe, un petit break s'offre a moi pour revoir Betty avant de rentrer en Amérique. J'ai tellement hâte de te revoir Betty. Tout ça m'a paru tellement long sans toi, sans te voir...*

Josh a pris le taxi depuis son hôtel, s'arrêtant à quelques rues du rendez-vous. En marchant un peu dans les rues, son envie folle de la revoir se mêle à sa crainte de ne pas être à la hauteur. Plus qu'un tournant et Betty sera-là, à l'attendre dans son petit box...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Paris, retrouvailles de Josh et Betty Left_bar_bleue69/100Paris, retrouvailles de Josh et Betty Empty_bar_bleue  (69/100)

Paris, retrouvailles de Josh et Betty Empty
MessageSujet: Re: Paris, retrouvailles de Josh et Betty   Paris, retrouvailles de Josh et Betty Icon_minipostedVen 30 Nov - 0:39

*tu m'as manqué... dire que je peux même pas te montrer ce que je ressens*

Beth avait mis son tailleur, elle avait prévu d'aller directement au défilé après son rendez-vous. Elle avait l'air un peu trop sérieuse, et pas assez sexy, mais c'est peut-être mieux. Elle aperçoit Josh au bout de la rue.

*j'avais oublié qu'il était si beau*

Elle lui sourit et accélère, elle a hâte de lui parler. Ils se rejoignent, il la serre dans ses bras

Hey ! comment tu vas Eis?

C'est le petit surnom qu'elle lui avait donné le premier soir où ils se sont rencontrés. Lui l'a toujours appelée Betty.

Elle se serre dans ses bras, elle resterait bien là pendant des heures, mais elle veut pas craquer, alors elle s'éloigne après quelques minutes.


On va s'installer ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Laflamme

Josh Laflamme


Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2007

Paris, retrouvailles de Josh et Betty Empty
MessageSujet: Re: Paris, retrouvailles de Josh et Betty   Paris, retrouvailles de Josh et Betty Icon_minipostedDim 2 Déc - 21:05

* Elle n'a pas changé, et l'air parisien lui va si bien*...

Josh eut un petit choc en la revoyant. Son style ne l'avait jamais laissé indifférent et la voir apparemment si heureuse de la revoir lui réchauffait le coeur.


Ca va bien Betty

Timide, il ne livrait pas facilement ses sentiments et n'osait pas en dire trop. Toutefois, durant cette accolade, il sentait ses sentiments monter.


Oui, je te laisse choisir le box. J'ai tellement de choses à te raconter. Depuis le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Paris, retrouvailles de Josh et Betty Left_bar_bleue69/100Paris, retrouvailles de Josh et Betty Empty_bar_bleue  (69/100)

Paris, retrouvailles de Josh et Betty Empty
MessageSujet: Re: Paris, retrouvailles de Josh et Betty   Paris, retrouvailles de Josh et Betty Icon_minipostedDim 2 Déc - 21:27

Elle choisit une table, ils s'assient et commandent. Elle allume une cigarette, puis l'éteint, elle se rappelle qu'il déteste l'odeur des clopes.

Alors raconte moi tout ça, ça fait longtemps qu'on a pas pu discuter tous les deux, tu étais plutôt pris après tes précédents matchs ...

Elle dit ça, elle est limite agressive d'un coup, elle se sent vraiment pas à l'aise, c'est dur de le voir comme ça, ça a toujours été dur d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Laflamme

Josh Laflamme


Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2007

Paris, retrouvailles de Josh et Betty Empty
MessageSujet: Re: Paris, retrouvailles de Josh et Betty   Paris, retrouvailles de Josh et Betty Icon_minipostedDim 2 Déc - 23:39

La remarque acerbe de Betty l'a piqué au vif. Mais il n'y pouvait si cette tournée en Europe, et ces quelques matchs exhibition suivis avec attention en Amérique, exigeaient le meilleur de lui-même pour être à la hauteur de sa réputation...

C'est en bredouillant qu'il lui répond, jamais très à l'aise en pareil cas..


Je sais, ça fait aussi partie du job mais au moins on peut se voir ici à Paris. Et on se verra plus d'ici mon retour à NY.

Il ne lui laisse pas le temps et répondre et enchaîne sur une conversation plus banale.

Tu as eu le temps de faire les boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Paris, retrouvailles de Josh et Betty Left_bar_bleue69/100Paris, retrouvailles de Josh et Betty Empty_bar_bleue  (69/100)

Paris, retrouvailles de Josh et Betty Empty
MessageSujet: Re: Paris, retrouvailles de Josh et Betty   Paris, retrouvailles de Josh et Betty Icon_minipostedDim 2 Déc - 23:47

Il évite le sujet, elle préfère en fait. Quelque part elle lui en veut, même si elle est aussi dingue de lui..

Ben oui, j'ai déjà fait expédier des trucs par avion en fait.

Elle rigole, le shopping c'est une seconde nautre chez elle.
Enchaine


Alors tu es heureux de ton transfert ? Le CH c'était quand même pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Laflamme

Josh Laflamme


Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2007

Paris, retrouvailles de Josh et Betty Empty
MessageSujet: Re: Paris, retrouvailles de Josh et Betty   Paris, retrouvailles de Josh et Betty Icon_minipostedLun 3 Déc - 0:03

Son transfert... Quitter une institution légendaire telle que Montréal, sans y avoir rien gagné, avait fait grincer quelques dents. Et couler beaucoup d'encre. Mais rejoindre Big Apple le déchargeait de cette pression insoutenable. Et, surtout, le rapprochait de Betty...

Etre pisté 24h/24h par tous les gratte-papiers de Montréal, être critiqué à chaque match sans but, ça ne me manquera pas. Le nouveau contrat est bien ficelé en plus, mon agent a bien bossé sur ce coup. Et puis j'ai plus de chances de remporter un titre avec les Rangers.

Il se mord les lèvres, n'osant pas parler de ce rapprochement géographique avec elle... Comme toujours, il n'ose pas enchaîner, se contentant de tourner autour du pot en ajoutant une petite note d'humour, censée lui tirer un de ces sourire qu'il aime tant.

C'aurait pu être pire, les négociations auraient tout aussi bien m'emmener dans le désert de l'Arizona ou même dans le Tennessee... Tu aurais du te mettre au country et aux santiags si ça avait été le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Paris, retrouvailles de Josh et Betty Left_bar_bleue69/100Paris, retrouvailles de Josh et Betty Empty_bar_bleue  (69/100)

Paris, retrouvailles de Josh et Betty Empty
MessageSujet: Re: Paris, retrouvailles de Josh et Betty   Paris, retrouvailles de Josh et Betty Icon_minipostedLun 3 Déc - 23:43

Ouais, toute manière le CH ne fait pas grand-chose de bien en ce moment. T'as qu'à voir leur boxon avec le gardien français, Huet. Ils vont faire partir un de leurs tout bons élément .. pfffffff

Ellle préfère parler de sport, pas de dérapages au moins. Il dit qu'il aurait pu être transfèré loin, loin d'elle en fait. Elle sait pas si elle aurait préféré. Ca aurait été moins douloureux que la perspective de le voir aussi souvent. Depuis sa rencontre avec Will, c'était le bazar dans sa tête. Elle était tellement fatiguée d'attendre Josh.

Les santiags va savoir, ça pourrait revenir à la mode. Par contre la country...

Elle s'imagine avec une guitare et un Stetson, ça la fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Laflamme

Josh Laflamme


Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2007

Paris, retrouvailles de Josh et Betty Empty
MessageSujet: Re: Paris, retrouvailles de Josh et Betty   Paris, retrouvailles de Josh et Betty Icon_minipostedMar 4 Déc - 0:03

Montréal, encore et toujours Montréal... Non, il n'étais pas fâché de quitter cet environnement très "spécial" et exigeant .

C'est ça de jouer dans une grande organisation, où tout est sujet à la passion la plus folle. Au moins, à New York, je serai dans une autre équipe légendaire, mais qui est elle armée pour le titre. Et avec moins de partisans surexcités et prêts à crever tes pneus où lancer une émeute en cas de mauvaises perfs...


Les santiags... elles reviennent doucement à la mode mais ses notions en la matière restent plutôt vagues... Son statut de professionnel, ses voyages à travers le continent, ses matchs, sans oublier la récupération et les entraînements, tout cela ne lui laisse guère le temps de sortir de sa bulle. Enfin, il y a Betty quand même...



Le country ? Euh... tu connais mes goûts très disco/funk ! En parlant de chaussures, je me doute bien que le chiffre d'affaires des boutiques parisiennes a dû tourner ces jours derniers. Moi, j'ai juste eu le temps de m'acheter un croissant tellement j'étais pressé !

Il dit tout ça sur un ton très léger, moqueur par moments. Il sait assez bien jouer avec les tons et les mots. Enfin, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Paris, retrouvailles de Josh et Betty Left_bar_bleue69/100Paris, retrouvailles de Josh et Betty Empty_bar_bleue  (69/100)

Paris, retrouvailles de Josh et Betty Empty
MessageSujet: Re: Paris, retrouvailles de Josh et Betty   Paris, retrouvailles de Josh et Betty Icon_minipostedMar 4 Déc - 0:32

Arrête, ils n'iraient pas jusque là ? En plus tout le monde sait que ton échange c'et parce que tu étais leur meilleur joueur et qu'ils avaient besoin de ronds. Comme si père leur filait pas assez ...

Il la charrie sur sa passion pour les chaussures. Ils se connaissent bien faut dire.

*comme la fois où on était allés faire du shopping tous les deux*

Tourné tourné, c'est un bien grand mot. Tu sais que je suis surtout cliente de Barney's. Enfin bon, c'est vrai qu'il y a des trucs ici qu'on trouve pas à NY ! Tu as déjà trouvé un appart au fait ? Ils ont avancé la dte de ton transfert je crois non? Enfin c'est ce qui se dit sur le net. Il parapit que tu serais chez les Rangers dès la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Laflamme

Josh Laflamme


Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2007

Paris, retrouvailles de Josh et Betty Empty
MessageSujet: Re: Paris, retrouvailles de Josh et Betty   Paris, retrouvailles de Josh et Betty Icon_minipostedMar 4 Déc - 22:26

* Dans ma tête j'y suis déjà depuis un certain temps aux Rangers...*

Le genre de tirade à ne pas lancer en public, même si en France, bien peu de gens (sinon personne) pourrait le reconnaître.

Ils cherchent encore. Je file au Hampton Inn, tout près du Madison Square Garden en attendant. Je ne suis pas bien exigeant, je ne désire pas non plus un palace. Le transfert est ficelé depuis quelques temps déjà. Avant de prendre mes quartiers dans ma chambre, conférence de presse avec roulements de tambours et pose photo avec le maillot...

Beurk, il hait ce genre de mondanités. Les flashs, les médias... Il ne se sent pas à l'aise. Mais, c'est ça aussi NY, un tantinet moins de ferveur qu'au Québec mais davantage de paillettes. Ah, si les Devils du New Jersey avaient pu s'aligner.... Newark n'est pas New York...


J'espère que tu sera là d'ailleurs. Enfin... si je rougis trop, ça s'assortira bien avec le bleu du maillot !

L'humour, toujours l'humour... il n'a encore pas trouvé mieux pour cacher son manque de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Paris, retrouvailles de Josh et Betty Left_bar_bleue69/100Paris, retrouvailles de Josh et Betty Empty_bar_bleue  (69/100)

Paris, retrouvailles de Josh et Betty Empty
MessageSujet: Re: Paris, retrouvailles de Josh et Betty   Paris, retrouvailles de Josh et Betty Icon_minipostedMer 5 Déc - 22:16

Tu devrais te montrer plus exigeant ! Moi à ta place j'en profiterais honteusement !

Elle rougit, c'est vrai qu'elle aime les belles choses et les beaux endroits, et puis elle a tellement l'habitude.

J'espère que tu me garderas ton maillot perso, autant celui du CH que des Rangers ! Tu sais que je les collectionne, surtout quand ils sont dédicacés.

Elle lui fait un clin d'oeil, tous les ans son père achète le maillot de Josh aux enchères, elle les met souvent quand elle a le blues.

Je sais pour ta conférence, j'ai eu une invitation, j'ai d'ores et déjà réservé ma soirée !

Il dit qu'il espère qu'elle y sera. Comme si elle aurait vraiment pu manquer ça!

Tu es un excellent joueur, même un des meilleurs ! Ne sois pas si stressé, ça se passera super. Les Rangers sont beaucoup plus raisonnables avec leurs stars !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Laflamme

Josh Laflamme


Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2007

Paris, retrouvailles de Josh et Betty Empty
MessageSujet: Re: Paris, retrouvailles de Josh et Betty   Paris, retrouvailles de Josh et Betty Icon_minipostedJeu 6 Déc - 15:42

Une star, n'exagérons pas... Une petite étoile lui est certes collé au derrière depuis ses plus jeunes années, ce qui l'avait même poussé à s'expatrier de l'autre côté de la frontière, dans le Dakota du Nord. Il aurait pu choisir plus prestigieux en terme de notoriété, Boston College ou une de ces grandes facs de la Côte est. Mais il avait toujours aimé les grands espaces et, en plus, le programme de hockey des Fighting Sioux de North Dakota est l'un des plus réputé du pays. Une chose est sûre, jamais il n'aurait pu rencontrer Betty à Grand Forks, là-bas, sur ce campus perdu dans l'état le plus paumé des USA...

Parce que tu n'as pas mon maillot des derniers Jeux Olympiques, ni même celui de North Dakota ? Tu n'es pas une si bonne fan que ça alors !

Ce ton moqueur était seulement destiné à la voir froncer ses sourcils, faisant redoubler l'intensité de son regard...

J'ai intérêt à assurer alors...

Et pas seulement pour cette maudite conférence de presse, mais aussi pour la saison sportive qui s'annonce. Un tel contrat exige des résultats et des performances à la hauteur de son nouveau statut. Dieu sait qu'il n'aime pas parler de lui, et encore moins se vanter, mais pour tous c'est aujourd'hui le joueur marquant de la ligue. Et l'un des mieux payé. De quoi le laisser pensif devant le fond sa tasse de café...

Rien ne vaut un bon cappuccino, même s'il ne vaut pas celui de cette petite brasserie italienne de Montréal, tu sais, près de McGill... La neige me manquera je dois bien l'avouer, même si NY y goûtera quand même ! Je suis sûr que tu adopteras vite les loges du Garden, comme tu en avais fait de même pour celles du Centre Bell. Je ne vous comprends pas, rien ne valent ces bons vieux gradins pour ressentir convenablement un match !

*Mais, allait-elle réellement là-bas pour voir le match ?*
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Paris, retrouvailles de Josh et Betty Left_bar_bleue69/100Paris, retrouvailles de Josh et Betty Empty_bar_bleue  (69/100)

Paris, retrouvailles de Josh et Betty Empty
MessageSujet: Re: Paris, retrouvailles de Josh et Betty   Paris, retrouvailles de Josh et Betty Icon_minipostedVen 7 Déc - 0:00

Tu rigoles mais ça fait un moment que je les cherche. Mais tu en as peut-être gardé un exemplaire.

*ils ont beaucoup plus de valeur quand c'est vraiment les tiens*

Elle fronce les sourcils, c'est un jeu entre eux depuis longtemps. Un jour il a dit qu'il aimait bien sa tête quand elle faisait ça, et c'est resté entre eux.

Te connaissant c'est surtout ton manager qui va assurer, toi tu vas sourire

*un de tes si beaux sourires*

Ensuite tu vas dire aux gens que tu feras de ton mieux, et ça va suffire à faire craquer tout le monde

*surtout les p'tite poufs*

Elle se sent amère en disant ça, elle aimerait mieux qu'il lui réserve ses sourires....

Tu t'en rappelles ? La première fois on s'y était abrité pour être à l'abri parce qu'il s'était mis à tomber une vraie tempête de neige !

Elle sourit, c'est des bons souvenirs. Il parle des matchs, et des loges, des gradins... Faut bien être joueur pour préférer un banc !

J'aime bien les loges, j'ai passé l'âge de chanter. Il y a que la fois où j'étais allé voir un match en France. Ils annonçaient des gros calibres du hockey, mais pas vraiment en fait. Par contre c'était une petite arena et les gens chantaient forts c'était marrant de les voir ! Du coup à la fin je chantais avec eux !

*Il manquait que toi en fait*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Laflamme

Josh Laflamme


Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2007

Paris, retrouvailles de Josh et Betty Empty
MessageSujet: Re: Paris, retrouvailles de Josh et Betty   Paris, retrouvailles de Josh et Betty Icon_minipostedVen 7 Déc - 0:31

Faire craquer tout le monde ? Dans son esprit, seuls son coup de patins, son touché et son sens du jeu offensif faisaient craquer les défenses, les gardiens, et par conséquent les entraîneurs adverses ! Pour le reste, il s'en doutait un peu mais n'osait pas regarder plus loin que le bout de son nez. C'était aussi peut-être ça la recette de son succès ?

Je me souviens des Français, lors d'un mondial junior à la maison. Une sacrée déculottée, pas loin de quinze buts ce soir-là et un quadruplé pour ma pomme ! C'est la première fois en fait que je viens ici en fait. J'ai pas vu grand chose depuis ma descente d'avion, mais ça à l'air assez sympa.

Tout au plus une simple escale avant le grand débarquement à NY ! Ca commençait un peu à le travailler, même s'il en avait vu d'autres dans sa jeune carrière.


Mais bon, NY c'est pour bientôt... Qui sait, peut-être reviendrais-je ici l'année prochaine, après une nouvelle campagne triomphale !

* Et peut-être avec toi...*

C'était peut-être ça son plus gros défi. Franchir ce cap, assumer des sentiments qu'il tente de bloquer. Son regard indirect, ses hésitations, autant de signes qu'il espère -ou n'espère pas- voir interpretés par Betty... Le trajet vers la Grosse Pomme ne sera pas de trop pour penser à tout ça, après cette tournée de promo européenne pour son tout nouveau sponsor...

Quoique, s'entraîner en été dans une patinoire défraîchie de l'Ontario symbolise à mes yeux le plus beau des romantismes.... Ah ces Canucks, j'te jure !

Américains et Canadiens étant voisins, les sujets de railleries étaient fréquents. Mais avec Betty, rien de tout ça. Ce genre de remarque sarcastique, conclue sur un signe ostensible de désaprobation, était son arme fatale hors-glace. Et assurément la meilleur façon d'obtenir un sourire, voire, dans le meilleur des cas, un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Paris, retrouvailles de Josh et Betty Left_bar_bleue69/100Paris, retrouvailles de Josh et Betty Empty_bar_bleue  (69/100)

Paris, retrouvailles de Josh et Betty Empty
MessageSujet: Re: Paris, retrouvailles de Josh et Betty   Paris, retrouvailles de Josh et Betty Icon_minipostedVen 7 Déc - 20:45

Oui, les Français c'est sûrement pas le top en matière de joueur

*le top c'est toi alors ... et pas qu'en tant que joueur*

Mais va savoir, si ça se trouve un jour les mêmes français te colleront une raclée que tu n'oublieras pas.

On peut toujours rêver, mais en tout cas elle sait que ça va le piquer. Sous ses airs timides c'est un vrai gagneur, il court après les titres, alors parler de défaite c'est de la bonne provoc'. Comme ils ont l'habitude de pratiquer tout le temps entre eux. La preuve il parle de l'Ontario et de vieilles patinoires !

Du romantisme je sais pas, mais au moins du vintage, et vintage c'est mode. Enfin bon tu verras que les arenas new-yorkaises valent le coup ! Pas de patinoires naturelles, mais des patinoires grandes classes et gigantesques !

Elle lui fait un clin d'oeil par-dessus son café

Rien à voir avec ton Canada !

Tout est gigantesque et classe dans son New-York à elle. Elle espère qu'il s'y fera, elle est pas sûre que ça soit trop son style. Pas vraiment le genre à traîner avec ses potes à elle non plus, enfin on verra bien, elle a quelques jours pour réflècir à tout ça, il sera rentré avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Laflamme

Josh Laflamme


Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2007

Paris, retrouvailles de Josh et Betty Empty
MessageSujet: Re: Paris, retrouvailles de Josh et Betty   Paris, retrouvailles de Josh et Betty Icon_minipostedVen 7 Déc - 22:54

Je suis sûr qu'il doit bien y en avoir l'hiver, des pistes artificielles du côté de Central Park. Mais, d'ici là, Dieu sait quel calendrier nous attendra. Peut-être qu'on goûtera au nouvel an "on the road", du côté de Denver, Atlanta ou Tampa Bay !

Cette perspective ne le dérangeait guère, lui qui n'aimait que modérément cette période des fêtes de fin d'année. Pour elle en revanche, pas certain que ce scénario soit à sa convenance... Aussi enchaîna t'il, sans réfléchir...

Ce serait sympa un nouvel an en Floride, toi et moi...

Oups se dit-il, faisant machinalement craquer ses articulations. Pourquoi a t'il dit ça ? Restait à recentrer l'attention de Betty sur autre chose...

Tu sais bien que je n'ai pas le droit de patiner en public. Pour cause d'assurances.

Les seules glaces qu'il foulerait dans la région new-yorkaise seraient en fait celles du Garden, évidemment, mais aussi du centre d'entraînement de l'équipe. Sans parler du flambant neuf Prudential Center du New Jersey ou le plus vétuste Nassau Coliséum des Islanders, là-bas, à Long Island...

Ni même de faire de ski ou de roller par exemple. Tu me diras, du ski à New York... J'ai entendu parler d'un gars qui s'était fait pincer à Mont-Tremblant il y a quelques années... Et il était censé être blessé en plus...

Comment gaspiller bêtement une carrière prometteuse, même si le Russe en question était aussi connu pour... sa descente !

N'est-il justement pas en train de gaspiller autre chose, lui aussi ? Dans son esprit, tout cela semble encore plus désordonné que ne l'est l'imposante masse salariale des Rangers !


Au moins suis-je à l'abri de ce genre de tentation !

Preuve s'il en est de ce désordre intérieur, il se met maintenant à réfléchir à voix haute ! Mais, au fait, de quelle tentation parlait-il ? Lui-même n'était pas certain de le savoir...mais son regard sans cesse fuyant le trahissait sûrement. Heureusement qu'il se débrouillait mieux patins aux pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Paris, retrouvailles de Josh et Betty Left_bar_bleue69/100Paris, retrouvailles de Josh et Betty Empty_bar_bleue  (69/100)

Paris, retrouvailles de Josh et Betty Empty
MessageSujet: Re: Paris, retrouvailles de Josh et Betty   Paris, retrouvailles de Josh et Betty Icon_minipostedSam 8 Déc - 1:25

Bien sûr qu'il y en aura, il y a tout ce que tu veux à New York, mais pas des naturelles ... Je te charrie mais j'aime aussi ça, c'est tout de même beau le Canada !

C'est vrai que chaque fois qu'elle y va, elle adore en profiter pour découvrir les paysages, ça la change de ses immeubles.

Ensuite il parle de Nouvel An loin, comme d'habitude, ils ont du mal à prévoir de faire des trucs ensemble, il part toujours à l'autre bout du pays pour ses matchs. Sauf que là il ... l'invite à venir ???

Toi et moi? Tu veux dire tous les deux ?

Elle réflèchit un peu, elle s'imagine passer la soirée avec lui, mais sûrement pas comme lui l'entend ... Finalement elle répond doucement

Je suis pas sûre que ça soit une bonne idée, y'a des choses qui sont ...

Toute manière il est déjà passé à autre chose, ça doit pas l'intéresser tant que ça.

Elle souffle à peine :
difficiles

Elle regarde sa montre, l'heure tourne, il va bientôt falloir qu'elle s'en aille. Elle est soulagée, c'est encore plus dur que dans ses souvenirs. A New York elle pourra pas l'éviter, en tout cas pas sans s'expliquer, et si il y a une chose pour laquelle elle est pas prête, c'est bien ça.
Il enchaîne sur le patin, heureusement qu'ils ont ça pour discuter, elle serait mal sinon.


Je comprends pas trop pourquoi les assurances montrent aussi pointilleuses. Tu as pas moins de risques de te casser une jambe dansle métro. Encore que tu es comme moi tu ne prends pas le métro mais bon ...

Il parle de tentation, là elle comprend plus rien

De quelles tentations tu veux parler ? Tu aimes tant que ça le ski ? Tu m'en as jamais parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Laflamme

Josh Laflamme


Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2007

Paris, retrouvailles de Josh et Betty Empty
MessageSujet: Re: Paris, retrouvailles de Josh et Betty   Paris, retrouvailles de Josh et Betty Icon_minipostedDim 9 Déc - 15:40

Le ski ? Non enfin pas plus que ça...

Elle n'avait apparemment pas relevé ses doutes, ni son allusion mal placée. Une chance !

Je dis, je me vois bien dans mes vieux jours tenir une cabane dans les montagnes, jouant au trappeur l'été et au skieur l'hiver. J'ai vu quelques coins sympas dans le Haut-Adige italien la semaine dernière, pas très loin de Bolzano...

Encore une fois, il l'entraîne sur une voie de garage... Non pas que le charme du Tyrol italien (ni même la gentillesse des autochtones, parlant presque tous...allemand dans cette région transalpine !) ne l'ait pas laissé insensible, mais plutôt que celui de Betty le rend de plus en plus mal à l'aise. Surtout qu'il la sent légèrement distante aujourd'hui... Mieux vaut en rester là se dit-il. De toutes façons, une place en première classe l'attend sur un vol d'Air France et trouver un taxi pour y être à temps risque d'être tout un défi, surtout à cette heure-ci ! Sans parler de ses bagages, restés dans ce petit hôtel avec cette si charmante réceptionniste..

Une tasse renversée dans le box voisin le tire de sa pseudo-rêverie. Visiblement, la maladresse de cette vieille dame en a fait de même avec Betty.

Ecoute je vais devoir y aller. Mon vol approche et je dois encore passer prendre mes affaires. J'en connais quelques-uns qui seraient fortement contrariés si je ne me pointais pas à l'heure prévue pour la conf' de presse ! C'est demain soir, enfin demain matin... euh...

Maudit décalage horaire ! Elle le corrigera bien ; les fuseaux horaires de cette bonne vieille Terre n'avaient guère de secrets pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Paris, retrouvailles de Josh et Betty Left_bar_bleue69/100Paris, retrouvailles de Josh et Betty Empty_bar_bleue  (69/100)

Paris, retrouvailles de Josh et Betty Empty
MessageSujet: Re: Paris, retrouvailles de Josh et Betty   Paris, retrouvailles de Josh et Betty Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:56

Il dit que le ski le tente pas plus que ça ? Alors de quoi il parlait ? Elle comprend pas trop. Ou alors... il parlait d'elle... elle le tente pas quoi ... ouais, ça devait être ça ... c'est pour ça qu'il élude la question, comme tout ce qui la concerne depuis tout à l'heure... d'un coup elle se sent triste, vraiment triste... elle secoue un peu la tête, pour se reprendre. Pas question qu'il ait le moindre soupçon sur ses sentiments.

Sur un ton de reproche


Va savoir, c'est peut-être là que sera ta place ... Nan mais franchement je vois pas comment tu peux dire ça avec ta carrière qui est en train de décoller ! Penser à tes vieux jours maintenant, ça me dépasse !

Il enchaîne sur le fait qu'il doit y aller. Comme d'hab il est un peu à côté de ses pompes. Elle soupire, elle peut pas être fâchée après lui, même quand il balance ce genre d'âneries.

Ta conférence entre le club et la presse se fera demain 15H à New York. Moi, je serai rentrée pour ta présentation aux sponsors et aux supporters dans 3 jours. Tu me repréciseras l'horaire. Pas la peine d'appeler un taxi, on va utiliser la voiture de l'hôtel. Il faudra simplement voir avec le chauffeur pour récupèrer tes affaires.

Elle règle la note et appelle le chauffeur. La voiture arrive, ils partent tous les deux.

FIN DE LA DISCUSSION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris, retrouvailles de Josh et Betty Empty
MessageSujet: Re: Paris, retrouvailles de Josh et Betty   Paris, retrouvailles de Josh et Betty Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris, retrouvailles de Josh et Betty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [PV les anciennes]
» Paris. Chambre de Fab
» Retrouvailles Olivia/Serena.......
» PARIS - Fashion Week - Palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl Rpg* :: Holidays :: Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser