*Gossip girl Rpg*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl Rpg*

Le Rpg du forum francophone de Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Queens Can Be Cats ¤ { ED `4.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 102
Date d'inscription : 27/10/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Queens Can Be Cats ¤ { ED `4. Left_bar_bleue200/100Queens Can Be Cats ¤ { ED `4. Empty_bar_bleue  (200/100)

Queens Can Be Cats ¤ { ED `4. Empty
MessageSujet: Queens Can Be Cats ¤ { ED `4.   Queens Can Be Cats ¤ { ED `4. Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:33

Queens Can Be Cats ¤


    Salut à tous !
    Vous avez entenduu les rafales qui se sont abattues sur Paris cette semaine ?? Ca en a déracinés certains, et c'est l'occasion de le dire ! Je vous l'avez dit que nos Miss de l'Upper ne tiendraient pas une semaine sans se faire remarquer, et devinez quoi ?? Elles font les gros titres dans les journaux parisiens « Aujourd'hui », « Le 2o Minutes », « Le Figaro », mais aussi dans des magasiness hebdomadaires tels que « Voici » et « Gala » !! Maiis si je vous racontais pourquoi toute suite vous ne comprendriez pas... Alors commençons par le début voulezz vous?
    BestFriends & BoyFriends.
    Ca n'est pas parce que Paris est la ville des amoureux que les cœurs sont à l'abri. Et devinez qui est au centre des ruptures ? S. Même si tu as essayé de te faire petite depuis ton retour, on savait bien que ça ne durerait pas ! N. a avoué à O qu'il avait couché avec S il y a un an de ça. Maintenant on sait pourquoi tu es partie S... Mais savons toute l'histoire ?... Affaire à suivre ! Pauvre O. qui se retrouve seule perdue dans une sii grande ville... Mais ne vous en faite pas, on m'a dit qu'elle s'était réfugiée dans la suite de C. Bass et qu'elle en était ressortie... Décoiffée. On dirait que les amies ne sont plus ce qu'elles étaient à croiree... Pauvre J. Cas' quand elle découvrira ça. Qu'on soit d'accord, ceci ne restera pas une affaire en suspens xD. Quand à mon chouchou N., il a bien essayé de se faire pardonner au près de O. mais sans succès pour le moment, mais qui sait après cette nuit, maintenant que la donne a changé ? Ne désespère pas N, ou sinon tu peux toujours venir me voir xD.
    They Like The Scenes & Scenes Like Them.
    Quoi de plus valorisant que d'avoir sa photo en première de couverture lors du défilé Channel de la Fashion Week ?? Et bienn nos Queens de l'Upper ont eu le droit aux gros titres : Crepage de chignons au Cocktail après le défilé, au centre : O. et J. se hurlant dessus à Propos de C. Bass & N. ainsii que de S. ... Spectateurs : S. L. B, chacune hésitant à défendre l'une des deuxx et R. S'en prenant à C. Bass. Moi qui pensait N. de nouveau libre Sad Désolée de vous décevoir les filles, le gentleman n'a pas l'intention de laisser sa belle se faire insulté ainsii par J. & C. aussii les deux tourteraux ont-ils reprit l'avion de pour NYC ce matin même, merci à PRT pour l'info ! Et J. qui ne semblait pas vouloir pardonner C. pourquoi les as-t-on vu à l'aéroport embarquant pour le vol vers Cannes ?..
    Et la FW alorss?? Même s'iil ne reste que deux jours, si tout le monde s'en va c'est plus amusant xD. Mais ne vous en faite pas, avec B. (eth), L, et R. qui sont toujours sur Paris avec leurss... Chéris, Amiss... Je suis sure qu'il y aura du croustillant à Paris encore xD. Et puiis Cannes et NYC c'est pas si loin Rolling Eyes .

    NeXt Time, It Will Be Better xD
    Et, voilà, la Fashion Week touche à sa fin, remballés les beaux décors les belles robes, les beaux sacs. C'est l'heure de refaire les valises pour repartir, avec un petiit supplément pour le poids, vers NYC ! Mais ne soyez pas tristess, le fiascoo de cette semaine n'en empêchera pas d'autres d'arriver... Et vous savez quoi ? Gossip Girl sera là Wink


x o x o
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
Gossip Girl


Attennds vos E-Mails { M'envoyer un Mp Wink }
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 102
Date d'inscription : 27/10/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Queens Can Be Cats ¤ { ED `4. Left_bar_bleue200/100Queens Can Be Cats ¤ { ED `4. Empty_bar_bleue  (200/100)

Queens Can Be Cats ¤ { ED `4. Empty
MessageSujet: Re: Queens Can Be Cats ¤ { ED `4.   Queens Can Be Cats ¤ { ED `4. Icon_minipostedLun 10 Déc - 21:30

  • QuestiOn :

    --Chère G.G
    J ai vu pas pls tard qu'hier soir dans un grand restaurant de L' UPPER, N et O dinant tous les deux et n'arrêtant pas de se papouiller, s'embrasser etc...
    Tu peux me confirmer qu'ils sont de nouveaux ensembles??
    Si oui tu feras de moi une femme désemparée car je comptais m emparer du beau N!
    Passionata.

    Réponse :

    Dear Passionata,
    Et oui, désolée de te décevoir mais je confirme que O et N sont de nouveau ensemble ! Tu es arrivée trop tard ! Mais ne désespère pas, qui sait ce qu'il adviendra ? Wink
    -- GG
Revenir en haut Aller en bas
 
Queens Can Be Cats ¤ { ED `4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl Rpg* :: Communication :: Internet :: GossipGirl.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser