*Gossip girl Rpg*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl Rpg*

Le Rpg du forum francophone de Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Bradshaw

Amber Bradshaw


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

Everything about me
Coté Coeur: sort avec Josh depuis pas longtemps
My relationships:
Popularité:
qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J Left_bar_bleue0/0qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J Empty_bar_bleue  (0/0)

qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J Empty
MessageSujet: qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J   qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J Icon_minipostedLun 10 Déc - 22:28

Amber était un peu déçue, Alexia n'avait pas voulu l'accompagner pour le concert de ce soir. Elle disait avoir encore du travail. Amber, elle, en bonne élève qu'elle était, avait bien sûr tout fait. C'est pourquoi ses parents l'avaient autorisée à se rendre au concert d'un de ses groupes préfèrés, qui commençait à se faire un nom à Manhattant.
Pour l'occasion, elle avait mis une jolie robe féminine et s'était maquillée, chose qu'elle ne faisait pas souvent.
Elle comptait bien retrouver quelques amis là-bas, mais avec les terminales qui étaient encore à Paris, elle n'avait encore vu personne en une demi-heure. Elle se dirigeait vers la scène, un verre de coca à la main, car elle ne buvait pas.

Elle tourna la tête quand elle entendit du bruit à l'autre bout de la salle. Le chanteur était en train d'arriver PAR LE PUBLIC ! Toute absorbée à le regarder, elle ne vit pas le garçon qui se dirigeait vers elle et ...


Aïe !!


Elle venait de se cogner contre quelqu'un. Elle leva la tête pour s'excuser.



Pardon ! J'étais occupée à regarder ... Hé ! vous ne seriez pas ... JOSH LAFLAMME ?? Le hockeyeur ?? Oh mais si c'est vous ! Ca alors c'est dingue !


Josh était un des joueurs préfèrés d'Amber, elle rêvait de jouer comme lui un jour et s'entraînait pour ça. Elle le regarda un instant. Avec son jean délavé et son tee-shirt noir un peu moulant, il était vraiment très beau ... Elle rougit devant sa réaction d'enfant.

Je voulais pas vous importuner, j'étais juste surprise ! Désolée si je vous ai embêtée !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Laflamme

Josh Laflamme


Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2007

qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J Empty
MessageSujet: Re: qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J   qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J Icon_minipostedMar 11 Déc - 22:02

À peine arrivé à NY, il se croyait encore à....Montréal ! Même dans une foule immense, où il était censé passer incognito, il se faisait repérer !

Finalement, sa conférence de presse, ou plutôt sa présentation aux médias new-yorkais, s'était bien passée. Un petit sourire pour la postérité, un beau maillot floqué de son habituel numéro "29", qu'il portait depuis son entrée en NHL, et le tour était joué. Il avait dû se forcer pour paraître à l'aise, mais le manager-général, comme tout le staff d'ailleurs, l'avaient immédiatemment rassuré, le trouvant même très convaincant. C'est d'ailleurs l'un de ses membre qui l'avait convié au concert d'un groupe qu'il ne connaissait même pas !

Cet "exploit" n'était toutefois pas de nature à l'introniser au panthéon sportif de la cité "qui ne dort jamais". Il vient tout juste d'arriver, n'est guère connu pour ses frasques extra-sportives, ses déclarations tapageuses et, surtout, n'est pas de nationalité américaine. Il le sait, seule une Coupe Stanley pourrait, et encore, le rapprocher d'un Wayne Gretzky ou d'un Mark Messier, deux de ses glorieux prédecesseurs (Canadiens de surcroît) chez les Rangers. Mais jamais il n'égalera, et il le sait bien, Patrick Ewing, Tiki Barber, Alex Rodriguez et encore moins les légendaires Babe Ruth et autres Joe Di Maggio !

Non, New York n'est pas Montréal et, ici, on jase plus sur les ratés des Yankees et le déclin des Knicks qu'autre chose !

Sauf que là, une apparition venait de le reconnaître dans cette foule...


Euh oui, c'est moi... Je vous en prie il n'y a pas de mal, c'est moi qui suis confus...

Décontenancé, hésitant, il n'avait rien trouvé de mieux à dire, rougissant sûrement comme le décor clinquant de la scène ! Un autographe et tout sera fini pensa t'il...

Je vois que vous suivez le hockey, sinon vous ne m'auriez pas reconnu dans ce panier de crabe !

Le son grimpant et la fièvre naissante du Garden étouffaientt ses mots. Mais l'obscurité partielle, car entrecoupée de rais lumineux qui ne tarderaient pas à déclencher une migraine, ne noyait aucunement le regard pétillant de cette jeune... admiratrice. Oui, il était troublé. Et là, il pensa à Betty et ce dernier rendez-vous mi-figue mi-raisin à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Bradshaw

Amber Bradshaw


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

Everything about me
Coté Coeur: sort avec Josh depuis pas longtemps
My relationships:
Popularité:
qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J Left_bar_bleue0/0qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J Empty_bar_bleue  (0/0)

qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J Empty
MessageSujet: Re: qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J   qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:30

Il lui parle ?? Lui ?? A elle ??

*on dirait que c'est mon jour de chance*

J'adore le hockey, j'ai même commencé cette année ! Ca fait longtemps que je suis votre parcours, j'y croyais pas quand j'ai appris pour votre arrivée ici !


C'est vrai, ça avait été une super nouvelle, elle avait eu hâte de le voir. Et là elle lui parlait ? C'était dingue !

Oh, vous pouvez me tutoyer, j'ai pas encore mes 18 ans je suis un peu jeune pour qu'on me vouvoye !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Laflamme

Josh Laflamme


Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2007

qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J Empty
MessageSujet: Re: qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J   qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:44

*Tiens j'ai déjà une fan !*

Excuse moi dans ce cas. J'ai la mauvaise habitude de vouvoyer tout le monde !

L'intensité sonore augmentait dans la salle, compliquant singulièrement la clarté du dialogue entre eux. En revanche, l'attractivité de cette jeune inconnue, et surtout de son regard, le captivait...

Je croyais qu'ils n'y avait que les Canadiennes qui jouaient au hockey !

Contraint de hurler pour se faire comprendre, il assortit sa réplique d'un sourire qu'il espérait convaincant, sinon séduisant... Aussi enchaîna t'il aussitôt, comme pour s'il pensait avoir gaffé :

Je plaisante évidemment ! Au fait, comment t'appelles-tu ?

Cela ne lui ressemblait vraiment pas d'ainsi prendre les devants. Et quelques instants avec les premières notes, les premiers cris d'une foule bientôt déchaînée, il se sentait subitement mal à l'aise en pensant à Betty...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Bradshaw

Amber Bradshaw


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

Everything about me
Coté Coeur: sort avec Josh depuis pas longtemps
My relationships:
Popularité:
qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J Left_bar_bleue0/0qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J Empty_bar_bleue  (0/0)

qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J Empty
MessageSujet: Re: qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J   qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:55

Je ... je peux te tutoyer aussi ? Je sais que tu es pas beaucoup plus vieux que moi !

Avec la musique qui augmentait, ils se regardaient plus qu'ils ne se parlaient, et ça lui plaisait beaucoup. Il avait des yeux bleu clair absolument superbes.

A vrai dire je suis la seule fille du club ! Tu as peut-être pas tort !


Il plaisante mais il est pas lourd non plus, ça plaît bien à Amber.


*t'enflamme pas il a sûrement une copine belle comme un mannequin ... ou un mannequin tout court*

Mais il n'y a pas de mal à profiter des bons moments non ?

Je m'appelle Amber. C'est pas très drôle, je peux même pas te le demander moi !

Elle rigole et lui fait un petit clin d'oeil. Depuis quand elle est comme ça avec les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Laflamme

Josh Laflamme


Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2007

qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J Empty
MessageSujet: Re: qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J   qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J Icon_minipostedMer 12 Déc - 0:19

Enchanté Amber !

Il avait l'impression de lui hurler dans les oreilles. C'était presque pire que le Centre Bell de Montréal un soir de victoire sur les Maple Leafs de Toronto !

C'est la première fois que je vais les voir... J'en avais jamais entendu parler !

En montrant la scène du doigt, il recentrait l'attention d'Amber sur ce qui l'amenait ici ce soir, le concert. Car le clin d'oeil de la jeune étudiante avait rajouté un bon cran à son trouble intérieur !

Encerclé de cris furieux, (* pire que ceux des groupies canadiens* si dit-il !), il n'était définitivement plus dans le rythme naissant de l'évenement. Secrètement, il espérait qu'elle non plus...

Une pensée furtive (et diablement stupide, comme toutes celles nées d'une timidité qu'il essayait en vain de refouler), heurta son esprit. Un peu comme si le batteur du groupe, un grand blond à l'allure très négligée, avait confondu son instrument avec son crâne !


*J'ai aucune chances de toutes façons.... !*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Bradshaw

Amber Bradshaw


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

Everything about me
Coté Coeur: sort avec Josh depuis pas longtemps
My relationships:
Popularité:
qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J Left_bar_bleue0/0qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J Empty_bar_bleue  (0/0)

qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J Empty
MessageSujet: Re: qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J   qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J Icon_minipostedMer 12 Déc - 0:32

C'est un bon groupe

Elle était obligée de crier, on n'entendait plus rien maintenant

C'est même mon groupe préfèré !

Sauf que ce soir ils l'intéressaient un peu moins.

Ca te plaît ?

Peut-être que s'il disait non ils pourraient bouger tous les deux ... Enfin il était peut-être avec quelqu'un aussi, si il était nouveau à New York il était sûrement pas venu seul.

Elle le regarda, espèrant que lui aussi avait envie de bouger. Elle avait envie de lui parler, de le connaître ... Et peut-être aussi ...


*c'est beau de rêver*

Il la regardait, l'espace d'un instant elle se dit qu'elle lui plaisait un peu, sinon il serait déjà parti non ? Il réflèchit un bout de temps, puis finit par lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Laflamme

Josh Laflamme


Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2007

qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J Empty
MessageSujet: Re: qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J   qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J Icon_minipostedMer 12 Déc - 21:56

Euh...oui ça va...

Une réponse qui respirait la spontanéité se dit-il ! Il était venu ici par le plus grand des hasards, aspirant à décompresser parmi la foule après une journée éreintante. Mais là, soutenant comme il pouvait ce regard envoûtant, il voyait ce projet prendre une toute autre tournure... Que dire, que faire ? Lui , ce stratège offensif reconnu dans la ligue, le "roi du caviar" comme l'appelaient certains, en perdait son latin... Il n'aurait pas fière allure si cette situation était transposée sur la glace !

Ca te dirait qu'on aille boire un verre après le concert ?

Droit au but, sans passer par la case départ ! Il avait choisit de faire le premier pas, chose suffisamment inouïe chez lui pour le submerger d'une vague de doutes... Il n'a jamais été très audacieux et ne peux désormais plus s'en repentir. Qu'allait-elle penser de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Bradshaw

Amber Bradshaw


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

Everything about me
Coté Coeur: sort avec Josh depuis pas longtemps
My relationships:
Popularité:
qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J Left_bar_bleue0/0qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J Empty_bar_bleue  (0/0)

qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J Empty
MessageSujet: Re: qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J   qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J Icon_minipostedMer 12 Déc - 22:02

*AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH*

Elle en revient pas, il lui a proposé d'aller boir un verre après le concert. Lui, pas elle, non non lui ! Elle est très heureuse, limite elle réalise pas tout à fait ... Elle va aller boire un verre avec son sportif préfèré ... Qui lui a proposé ...

Bien sûr oui ! Ca pourrait être sympa !

Pourrait ? Tu parles c'est trop génial. Elle prend son portable, envoie un sms à ses parents pour les prévenir qu'elle rentrera plus tard que prévu, ils aiment bien savoir, même si ils la laissent libre de tout faire. Au passage elle en envoie quand même un à Alexia aussi !


A la fin du concert, ils prennent un taxi et partent au bar du Compton, c'est là que Josh a une chambre d'hôtel en attendant d'avoir un appartement.



FIN DE LA DISCUSSION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J Empty
MessageSujet: Re: qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J   qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
qd une petit New-Yorkaise rencontre son idole (Amber & J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Bradshaw
» Amber'mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl Rpg* :: Manhattan :: Times Square :: Knitting Factory-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser