*Gossip girl Rpg*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl Rpg*

Le Rpg du forum francophone de Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The end of the FW... Beginning of st new!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
The end of the FW... Beginning of st new! Left_bar_bleue93/100The end of the FW... Beginning of st new! Empty_bar_bleue  (93/100)

The end of the FW... Beginning of st new! Empty
MessageSujet: The end of the FW... Beginning of st new!   The end of the FW... Beginning of st new! Icon_minipostedJeu 13 Déc - 1:04

La fashion week etait fini. Tout le monde avait passé quelques temps dans le sud histoire de se changer un peu les id&ées pares les evenements passés à Paris.
Tromperie, coucherie, catfight, guy fight...
Ca avait été quelques peu epuisant. Mais tout le monde etait finalement rentrés!
Là on etait le lendemain du retour. Jade etait allé voir chuck chez lui. Ils ne s'etaient pas beaucoup quittés depuis Cannes. Elle avait un oeil sur luicomme ça, et puis elle etait bien avec lui, il essayait des faire des efforts c'etait pas mal.
Elle est donc conduite par la gouvernant dans la chambre de Bass. Elle frappe à la porte et attend qu'il ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 644
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: Heartbreaker......
My relationships:
Popularité:
The end of the FW... Beginning of st new! Left_bar_bleue10/100The end of the FW... Beginning of st new! Empty_bar_bleue  (10/100)

The end of the FW... Beginning of st new! Empty
MessageSujet: Re: The end of the FW... Beginning of st new!   The end of the FW... Beginning of st new! Icon_minipostedJeu 13 Déc - 1:08

Il est rentré de la FW..... Tout est très bien résumé au dessus.
Ca tape à la porte, va ouvrir. C'est Jade.


Hey you!

Sourit, la prend par la taille pour la faire entrer.
Il sent le cigare..... Il était en train d'en fumer un.
La bisoute


Ca va?

Referme la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
The end of the FW... Beginning of st new! Left_bar_bleue93/100The end of the FW... Beginning of st new! Empty_bar_bleue  (93/100)

The end of the FW... Beginning of st new! Empty
MessageSujet: Re: The end of the FW... Beginning of st new!   The end of the FW... Beginning of st new! Icon_minipostedJeu 13 Déc - 1:12

Hey!

Ce qui n'a pas été dit plus tot c'est qu'elle est fatiguée, mais bon.
Elle a juste envie d'etre un peu chouchoutée. Il a donc ouvert la porte et elle s'est pri un nuage de fumée dans le nez... Du cigare... Ca pu!
Grimace vite fait et l'embrasse.


Hum, you?

Elle lui sourit, entre dans la piece. Attend qu'il s'asseille pour se mettre sur ses genoux.
Comme il a été dit, elle a besoin de papouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 644
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: Heartbreaker......
My relationships:
Popularité:
The end of the FW... Beginning of st new! Left_bar_bleue10/100The end of the FW... Beginning of st new! Empty_bar_bleue  (10/100)

The end of the FW... Beginning of st new! Empty
MessageSujet: Re: The end of the FW... Beginning of st new!   The end of the FW... Beginning of st new! Icon_minipostedJeu 13 Déc - 1:17

La prend bien et l'embrasse doucement toujours en la tenant par la taille.

Yep yep ça va...

Lui sourit, va se poser, écrase le cigare, elle se met sur lui, lui caline le cou et lui caresse doucement le visage, elle a l'air caline... Alors il en profite... Il aime bien s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
The end of the FW... Beginning of st new! Left_bar_bleue93/100The end of the FW... Beginning of st new! Empty_bar_bleue  (93/100)

The end of the FW... Beginning of st new! Empty
MessageSujet: Re: The end of the FW... Beginning of st new!   The end of the FW... Beginning of st new! Icon_minipostedJeu 13 Déc - 1:20

Elle se colle à lui et lui papuille douement la nuque. C'est vrai qu'elle est caline. Elle le regarde.

Je serais bien restée à Cannes plus longtemps.

Elle lui sourit. A cannes tout s'etait tellement bien passé entre eux... Vraiment.
Il avait été adorable, il n'y avait que lui et elle. ils n'etaient pas beaucoup sortis mais un peu quand meme, et il s'etait tenu!
Ca ça faisait plaisir!


J'ai tellement pas envie de reprendre les cours... De voir O...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 644
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: Heartbreaker......
My relationships:
Popularité:
The end of the FW... Beginning of st new! Left_bar_bleue10/100The end of the FW... Beginning of st new! Empty_bar_bleue  (10/100)

The end of the FW... Beginning of st new! Empty
MessageSujet: Re: The end of the FW... Beginning of st new!   The end of the FW... Beginning of st new! Icon_minipostedJeu 13 Déc - 1:24

Continue de lui papouille le cou.

Yep je sais... Moi aussi.

Sourit un peu, la regarde, lui caresse le visage

Je sais de quoi tu parles. J'ai pas envie de reprendre non plus.
La dernière fois que j'ai vu N. il m'a collé son poing dans laggle.... Donc j'aimerais mieux éviter de le voir tout de suite aussi.
Mais bon on a pas trop le choix en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
The end of the FW... Beginning of st new! Left_bar_bleue93/100The end of the FW... Beginning of st new! Empty_bar_bleue  (93/100)

The end of the FW... Beginning of st new! Empty
MessageSujet: Re: The end of the FW... Beginning of st new!   The end of the FW... Beginning of st new! Icon_minipostedJeu 13 Déc - 1:28

Elle aussi continue à le papouiller. Bien mise sur ses genoux.
Elle le regarde... Faudrait qu'elle pense à pas trop le regarder de la façon dont elle le regarde, c'est à dire comme si il etait la 7eme (8eme?)merveille du monde, sinon il va devenir encore pire qu'il ne peut l'etre... Et surtout, elle n'aura plus aucun controle sur lui, et ce qu'elle veut, c'est avoir le controle!


Ah, oui N... c'est vrai.
C'est O et N, contre toi et moi... super. Sauf que toi en plus tu t'es pris la tete avec O.
Ca va etre sympa l'ambiance...


Elle soupire et le papouille toujours.
Il a encore un peu son oeil au beurre noir... Elle s'y est habituée en fait. Lui carresse le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 644
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: Heartbreaker......
My relationships:
Popularité:
The end of the FW... Beginning of st new! Left_bar_bleue10/100The end of the FW... Beginning of st new! Empty_bar_bleue  (10/100)

The end of the FW... Beginning of st new! Empty
MessageSujet: Re: The end of the FW... Beginning of st new!   The end of the FW... Beginning of st new! Icon_minipostedJeu 13 Déc - 1:40

La papouille toujours un peu, la garde sur ses genoux, met les mains sur ses hanches.
Elle le regarde avec des yeux "étranges"... Elle doit le trouver beau..... Il fait souvent cet effet aux nanas, il connait ce genre de regard. Mais c'est nettement plus intéressant quand c'est Jade qui le regarde comme ça, par rapport aux autres nanas.

Yep O. et N. VS J. et C.
Oui je me suis pris la tete avec elle. Elle a exagéré sur ce coup...
Genre tout est de ma faute... Enfin bref, ça me saoule.


La regarde bien, elle lui caresse le visage, lui sourit, l'embrasse doucement.
Il est content d'être avec elle... C'est la première fois qu'il a une vraie relation, il gère pas trop..... Mais il fait ce qu'il peut et fait des gros efforts sur lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
The end of the FW... Beginning of st new! Left_bar_bleue93/100The end of the FW... Beginning of st new! Empty_bar_bleue  (93/100)

The end of the FW... Beginning of st new! Empty
MessageSujet: Re: The end of the FW... Beginning of st new!   The end of the FW... Beginning of st new! Icon_minipostedJeu 13 Déc - 1:45

Elle ne sait pas si il remarque son regard ou pas... En meme temps en y reflechissant bien elle doit le regarder comme ça depuis la premiere fois qu'elle l'a vu!
La loose! Mais bon, c'est comme ça, on y peut rien apres tout!


Elle a abusé ouais.
Mais t'es pas tout blanc non plus dans l'histoire!


Le regarde, sourit un peu. Elle a toujours l'histoire en travers de la gorge mais bon...
Elle en veut à O. Ca c'est clair... Pour chuck, il a su montrer pate blanche alors... Ca va mieux, mais ce n'est pas quelques jour à Cannes et un collier (meme si'il est en diamants) qui va tout lui faire oublier! Ah nop!
La miss Casablancas est rancunniere! Tout reste bien classé dans sa tete, surtout ce genre de chose!


Mouais, enfin je vais quand meme devaoir lui parler. J'attendrai qu'elle me parle elle.
Ca va etre sympa.^^


Elle continue à le papouiller doucement. Elle est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 644
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: Heartbreaker......
My relationships:
Popularité:
The end of the FW... Beginning of st new! Left_bar_bleue10/100The end of the FW... Beginning of st new! Empty_bar_bleue  (10/100)

The end of the FW... Beginning of st new! Empty
MessageSujet: Re: The end of the FW... Beginning of st new!   The end of the FW... Beginning of st new! Icon_minipostedJeu 13 Déc - 1:55

La regarde

Ben non je sais bien ça.
J'ai jamais dit que j'étais tout blanc... Mais elle m'a mis toute la faute sur la tronche.


Soupire

Enfin bref, oublions pour l'instant.


Lui caresse le dos, les hanches, la bisoute un peu.

Ca va aller... Vous vous etes deja engueulées de toute façon, donc là vous arrivez à parler.


Lui sourit doucement, continue de la papouiller et de la bisouter.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
The end of the FW... Beginning of st new! Left_bar_bleue93/100The end of the FW... Beginning of st new! Empty_bar_bleue  (93/100)

The end of the FW... Beginning of st new! Empty
MessageSujet: Re: The end of the FW... Beginning of st new!   The end of the FW... Beginning of st new! Icon_minipostedJeu 13 Déc - 1:58

Mouep, et N lui t'y a mis son poing!
Ils vont bien ensembles ces deux là!


Elle rigole un peu. De toute façon elle trouvait que Chcuk avait vraiment mérité le coup de N. Elle lui avait d'ailleurs elle meme mis un coup...

Oublions?
Oui, je vais y penser!


No way... Never... Not in a thousand years!

Ah ben pour s'etre engueulées... C'etait meme sur le site de GG...
Elle a parlé de nous aussi. Elle me gonfle elle!
Meme à Paris ou Cannes elle nous suit.


Elle balance un peu sa jambe. Ca la gonflait, en plus ça voulait dire qu'il y avait une "taupe" parmi eux et ça... C'etait vraiment "salaud"...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 644
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: Heartbreaker......
My relationships:
Popularité:
The end of the FW... Beginning of st new! Left_bar_bleue10/100The end of the FW... Beginning of st new! Empty_bar_bleue  (10/100)

The end of the FW... Beginning of st new! Empty
MessageSujet: Re: The end of the FW... Beginning of st new!   The end of the FW... Beginning of st new! Icon_minipostedJeu 13 Déc - 2:03

Ouais c'est clair... Quel bande de freak énervé.

Sourit un peu, la papouille toujours

Ah cette GG encore... Elle a dit quoi?
Je suis meme pas au courant moi.
Elle a parlé de Paris et Cannes? C'est chelou ça aussi...
Je sais pas.


Il comprend pas comment quelqu'un les suit comme ça, c'est limite flippant...
Lui papouille le cou et la nuque doucement en la regardant.
Elle est belle... Elle sent bon aussi.

Tu sens la vanille...

Grand sourire, l'embrasse dans le cou, il kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
The end of the FW... Beginning of st new! Left_bar_bleue93/100The end of the FW... Beginning of st new! Empty_bar_bleue  (93/100)

The end of the FW... Beginning of st new! Empty
MessageSujet: Re: The end of the FW... Beginning of st new!   The end of the FW... Beginning of st new! Icon_minipostedJeu 13 Déc - 2:07

Elle le regarde et lui sourit un peu. Se laisse papouiller. Ca fait toujours du bien.
Lui papouille aussi toujours la nuque.


Elle a dit... euh... que j'aurai pas du partir avec toi à Cannes apres ce que t'as fait!

Elle le regarde avec un sourcil en l'air.
Est-ce qu'elle a bien fait de "pardonner"? Ca elle le saura dans quelques temps, mais pour l'instant elle ne regrette pas!


La vanille?

Le regarde, l'air etonné. Ce doit etre son gel douche.
Le parfum à la vanille, c'est pour les plouc ça! Elle, elle met du Mlle de Chanel... Pas du tout de vanille là dedans!
Le papouille et l'embrasse dans le cou. Lui passe la main un peu sous le col de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 644
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: Heartbreaker......
My relationships:
Popularité:
The end of the FW... Beginning of st new! Left_bar_bleue10/100The end of the FW... Beginning of st new! Empty_bar_bleue  (10/100)

The end of the FW... Beginning of st new! Empty
MessageSujet: Re: The end of the FW... Beginning of st new!   The end of the FW... Beginning of st new! Icon_minipostedJeu 13 Déc - 2:14

La papouille

Ouais c'est ça... Et alors pourquoi N. il est parti avec elle à NY?
Pour elle c'est tout de ma faute, alors qu'elle m'a carrément vampé!


La tient toujours bien, ça le saoule ce que dit O...
Pour tromper quelqu'un, il faut etre deux. Elle est largement pas plus blanche que lui et lui il fait pas de remarque sur le fait qu'elle se soit réconciliée avec Nate.
Lui embrasse l'épaule, le bras, l'avant bras...

Oui la vanille.

Sourit, il sait que c'est pas son parfum.
Elle a la peau toute douce aussi. Lui caresse le dos, passe les mains sous son haut pour la papouiller.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
The end of the FW... Beginning of st new! Left_bar_bleue93/100The end of the FW... Beginning of st new! Empty_bar_bleue  (93/100)

The end of the FW... Beginning of st new! Empty
MessageSujet: Re: The end of the FW... Beginning of st new!   The end of the FW... Beginning of st new! Icon_minipostedJeu 13 Déc - 2:18

Ouais mais N et O c'est different!!
N est pas un.... Comme toi... Et O... Bref...
Let's talk about something else...


Ca la gonfle de parler de ça... Ca va foutre le bordel pour rien... Ce n'est pas le bon moment.Le papouille toujourS. Lui aussi sent bon, meme si il y a des reste d'odeur de cigare.
L'embrasse dans le cou, lui defait un peu sa cravate pour lui ouvrir son col de chemise, un bouton, puis 2...3.


Ok...

Elle continue ses papouilles, doucement, en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 644
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: Heartbreaker......
My relationships:
Popularité:
The end of the FW... Beginning of st new! Left_bar_bleue10/100The end of the FW... Beginning of st new! Empty_bar_bleue  (10/100)

The end of the FW... Beginning of st new! Empty
MessageSujet: Re: The end of the FW... Beginning of st new!   The end of the FW... Beginning of st new! Icon_minipostedJeu 13 Déc - 2:25

Yeah... Something else, much better...

La papouille, l'embrasse, lui caline le dos.
Elle fait sauter les boutons de sa chemise, lui il lui remonte son haut.
La regarde toujours bien, la bisoute dans le cou, près de l'oreille, lui mange le lobe doucement en lui caressant le dos, les cotes...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
The end of the FW... Beginning of st new! Left_bar_bleue93/100The end of the FW... Beginning of st new! Empty_bar_bleue  (93/100)

The end of the FW... Beginning of st new! Empty
MessageSujet: Re: The end of the FW... Beginning of st new!   The end of the FW... Beginning of st new! Icon_minipostedJeu 13 Déc - 2:35

Elle n'ajoute rien et le papouille aussi, elle se met carrement à cheval sur lui ce sera plus simple. Elle le regarde avec l'air qu'elle a sur le vava là et l'embrasse dans le cou.
C'est fou ça... Ils ne parlent pas beaucoup... Mais ils sont doués autre part, c'est comme ça. Lui est doué! (mdr, pardon...)
Elle lui retire sa cravete, completement. Le regarde, se mordille la levre. L'embrasse.
Elle n'a pas vraiment de complexe avec lui, elle est bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 644
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: Heartbreaker......
My relationships:
Popularité:
The end of the FW... Beginning of st new! Left_bar_bleue10/100The end of the FW... Beginning of st new! Empty_bar_bleue  (10/100)

The end of the FW... Beginning of st new! Empty
MessageSujet: Re: The end of the FW... Beginning of st new!   The end of the FW... Beginning of st new! Icon_minipostedJeu 13 Déc - 2:44

La regarde en penchant un peu la tete (comme sur sa bann).
L'embrasse, la caline, lui vire carrément son haut. Passe tout doucement ses mains sur elle, histoire de lui donner la chair de poule.
Ouais il est doué..... Il sait y faire. Mais elle sait aussi comment le rendre ouf... Donc il est
vraiment super bien là.
Lui bouffe encore le lobe, lui bisoute le cou, lui caresse le corps et lui vire son soutif en moins de 2.....
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
The end of the FW... Beginning of st new! Left_bar_bleue93/100The end of the FW... Beginning of st new! Empty_bar_bleue  (93/100)

The end of the FW... Beginning of st new! Empty
MessageSujet: Re: The end of the FW... Beginning of st new!   The end of the FW... Beginning of st new! Icon_minipostedVen 14 Déc - 1:57

Elle se choppe effectivement la chair de poule. Lui sourit doucement losrqu'il la regarde en penchant la tete, lui prend le visage et l'embrasse.
Ca devient chaud, meme si elle a la chair de poule... Ce sont les frissons!
Elle finit de lui virer sa chemise.
Elle n'etait pas specialement venue pour ça, un gros calin, mais bon... Ca derape toujours plutot vite avec Bass. C'est pas controlable, mais c'est le début, c'est pareil pour tout le monde.
Et puis elle s'en fiche apres tout, qui ira les juger, ils sont jeunes, ils sont beaux, pourquoi gacher tout ça?
Ils se font donc des papouilles. Ensuite elle est toujours bien. Elle apprehende quand meme un peu la reprise des cours le lendemain, Olivia.
Elle se pose des questions... Elle lui en veut mais apres sa soeur c'est elle sa meilleure amie.
Elle est avec Chuck dans le lit et reste assez pensive elle n'est pas trop collée à lui. Elle réflechit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 644
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: Heartbreaker......
My relationships:
Popularité:
The end of the FW... Beginning of st new! Left_bar_bleue10/100The end of the FW... Beginning of st new! Empty_bar_bleue  (10/100)

The end of the FW... Beginning of st new! Empty
MessageSujet: Re: The end of the FW... Beginning of st new!   The end of the FW... Beginning of st new! Icon_minipostedSam 15 Déc - 23:10

Ca devient chaud, etc,etc....
Ils se font un calin tout doux et passionné.
Après elle est dans ses bras, il lui caresse les cheveux, elle a l'air pensive.

Ca va?


La regarde, lui dégage le visage de ses cheveux.
Et l'embrasse sur le front.

A quoi tu penses?

Lui caresse les cheveux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
The end of the FW... Beginning of st new! Left_bar_bleue93/100The end of the FW... Beginning of st new! Empty_bar_bleue  (93/100)

The end of the FW... Beginning of st new! Empty
MessageSujet: Re: The end of the FW... Beginning of st new!   The end of the FW... Beginning of st new! Icon_minipostedSam 15 Déc - 23:16

Elle se laisse papouiller en reflechissant toujours.

Yop...
You?


Elle le regarde mais elle est toujours un peu ailleurs. Ca la tracasse plus que ce qu'elle n'imaginait.
Quand elle etait encore en France ça allait mais là avec la reprise des cours..
Elle n'a pas specialement envie de repondre à Chuck...


A rien.

Pourquoi les mecs fichent toujours le bazare entre les amies?
C'est ça le prob... C'est limite si il ne faudrait pas choisir.
Des amies ou un mec? Qui en plus peut vous briser alors que si on choisit bien ses amies, c'est pour la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 644
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: Heartbreaker......
My relationships:
Popularité:
The end of the FW... Beginning of st new! Left_bar_bleue10/100The end of the FW... Beginning of st new! Empty_bar_bleue  (10/100)

The end of the FW... Beginning of st new! Empty
MessageSujet: Re: The end of the FW... Beginning of st new!   The end of the FW... Beginning of st new! Icon_minipostedSam 15 Déc - 23:22

La regarde, elle a toujours l'air très pensive

Oui moi ça va bien.


Lui sourit un peu, lui caresse toujours les cheveux doucement.
Elle a pas l'air bien, il sait évidemment pour quelle raison. Lui aussi ça le tracasse mais il essaie de passer au dessus.

Ca va aller demain... T'inquiète pas.
Ca va s'arranger avec O.


L'embrasse doucement, lui caline le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
The end of the FW... Beginning of st new! Left_bar_bleue93/100The end of the FW... Beginning of st new! Empty_bar_bleue  (93/100)

The end of the FW... Beginning of st new! Empty
MessageSujet: Re: The end of the FW... Beginning of st new!   The end of the FW... Beginning of st new! Icon_minipostedSam 15 Déc - 23:29

Elle le regarde et lui sourit quand il dit qu'il va bien.
Puis etonement... Il lui parle de O... Il sait à quoi elle pense. Ca l'etonne quand meme.
Il est vraiment surprenant, gentil... Il n'a jamais été mechante avec elle mais qu'il sache ce qu'elle pense... Ca l'etonne.
Elle le regarde donc l'air etonnée.


Je sais.
Mais ce n'est pas à ça que je pensais. Je te l'ai dit. Je pensais à rien.


Elle nie, of course. C'est sa specialité de toute façon!
Elle n'a pas envie qu'il sache, meme si oui il sait! De toute façon elle deteste se montrer faible. C'est dur pour elle.
Elle se laisse papouiller en continuant un peu à reflechir, mais moins histoire qu'il ne revienne pas lui dire que ça va aller etc etc.. Il en sait rien de toute façon et puis elle a pas envie qu'il la rassure... Lui papouille la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 644
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: Heartbreaker......
My relationships:
Popularité:
The end of the FW... Beginning of st new! Left_bar_bleue10/100The end of the FW... Beginning of st new! Empty_bar_bleue  (10/100)

The end of the FW... Beginning of st new! Empty
MessageSujet: Re: The end of the FW... Beginning of st new!   The end of the FW... Beginning of st new! Icon_minipostedSam 15 Déc - 23:34

La regarde, elle nie, il la laisse faire.
Il la connait et il sait qu'elle n'allait pas se morfondre sur son sort.
C'est pas du tout son genre...

Ouais ouais...
Ok.


La regarde, secoue vite fait la tete, mais n'insiste pas.
Il a pas envie de l'énerver et si elle voulait en parler elle l'aurait fait.
Elle nie donc il en rajoute pas une couche.
La regarde en l'embrassant dans le cou.

Tu restes ici ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
The end of the FW... Beginning of st new! Left_bar_bleue93/100The end of the FW... Beginning of st new! Empty_bar_bleue  (93/100)

The end of the FW... Beginning of st new! Empty
MessageSujet: Re: The end of the FW... Beginning of st new!   The end of the FW... Beginning of st new! Icon_minipostedSam 15 Déc - 23:42

Lui sourit un peu. Il n'insiste pas. Bien joué!
Il la connait et puis en meme temps apres ça aurait pu declencher une troisieme guerre mondiale, tout ça... C'est pas genial!
Si elle nie, c'est pas la peine d'insister, sinon elle va encore plus nier et comme elle sait que c'est mal elle s'ennerve!
Bref, les nanas, c'est compliqué!
Il lui parle alors elle le regarde avec sa tete posée sur son torse.
Sourit. Sourit meme encore plus quand il lui demande si elle reste.


Je sais pas...
T'as quelque chose d'interressant à me proposer?
Sinon je sors avec ma soeur! Ce qui est sur et certain quelque chose de tres interressant!


Lui sourit. Elle le cherche un peu.
Oui à priori elle restera mais elle n'a pas vraiment vu sa soeur à Cannes non plus et elle lui manque!
Alors si elle peut passer un bon moment avec elle, ce sera OUI!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Contenu sponsorisé





The end of the FW... Beginning of st new! Empty
MessageSujet: Re: The end of the FW... Beginning of st new!   The end of the FW... Beginning of st new! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
The end of the FW... Beginning of st new!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl Rpg* :: Manhattan :: Upper East Side :: Appartement des Bass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser