*Gossip girl Rpg*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl Rpg*

Le Rpg du forum francophone de Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moira seul a boire un expresso au Starbuck's Coffee

Aller en bas 
+2
Beth Messerschmidt
Moira Taner
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josh Laflamme

Josh Laflamme


Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2007

Moira seul a boire un expresso au Starbuck's Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moira seul a boire un expresso au Starbuck's Coffee   Moira seul a boire un expresso au Starbuck's Coffee - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Jan - 22:28

Enchanté

Encore retourné par les événements, il ne sent pas une assurance débordante en lui.

Je ne suis pas ici depuis longtemps. Mais c'est vrai que tout se passe mieux que je ne l'aurais imaginé. Reste à confirmer sportivement maintenant.

Il force son sourire, en espérant ne pas avoir l'air trop coincé.

Vous vous connaissez depuis longtemps ? Le monde est petit on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Bradshaw

Amber Bradshaw


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

Everything about me
Coté Coeur: sort avec Josh depuis pas longtemps
My relationships:
Popularité:
Moira seul a boire un expresso au Starbuck's Coffee - Page 2 Left_bar_bleue0/0Moira seul a boire un expresso au Starbuck's Coffee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moira seul a boire un expresso au Starbuck's Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moira seul a boire un expresso au Starbuck's Coffee   Moira seul a boire un expresso au Starbuck's Coffee - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Jan - 16:51

Amber regarda Beth partir presque en courant vers les toilettes, puis tourna ses grands yeux vers Josh. Il rougissait, ne savait plus où se mettre. C'était pire pour elle que se faire tromper, c'était un aveu involontaire de ce qu'il ressentait... vraiment. Moira essaya de détourner la conversation, mais Amber sentait l'énervement monter... Elle était déçue, infiniment déçue, et plus que tout elle se sentait trahie.

Beth est en terminale dans mon lycée, mais elle ne fait pas partie des gens que je fréquente ...

*contrairement à toi on dirait*

Comment la connais tu ? Et pourquoi est-ce qu'elle t'a appelé "Eis"? Elle a l'air de bien te connaître c'est qui pour toi ? Je croyais que tu ne connaissais personne à New York...

Ca y est, elle parlait, parlait et n'arrivait plus à s'arrêter. Elle s'était rapprochée de Josh, le regardait dans les yeux tout en l'accusant.
Revenir en haut Aller en bas
June Van Der Woods




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 31
Localisation : Upper east side

Moira seul a boire un expresso au Starbuck's Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moira seul a boire un expresso au Starbuck's Coffee   Moira seul a boire un expresso au Starbuck's Coffee - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Jan - 2:07

Pour sa première journée dans sa nouvelle ville, New York, JU' passa un bon matin à faire les boutiques de la 5th avenue, Elle se surprit à avoir une folle envie d'une chocolat bien chaud avec un soupçon canelle comme ils les font chez starbucks...

Envahie par ses sacs Abercrombie & Fitch, elle marcha jusqu'au petit café, et arriva enfin à destination.

Arrivée devant le célèbre starbucks cofee, elle observa l'enseigne que la fit rigoler avec sa bizarre de petite madame au milieu.... Enfin, tout cela pour dire qu'elle entra finalement dans le petit café qui lui semblait si récomfortant. Elle alla s'assir à une petite table où l'éclairage était tamisé et fit sa commande. Elle se perdit dans ses pensés.... Elle était seule et n'aimait pas ça... À Newport elle avait tant d'amis ... Elle esperat de toutes ses forces qu'une personne sympa vienne lui faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Laflamme

Josh Laflamme


Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2007

Moira seul a boire un expresso au Starbuck's Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moira seul a boire un expresso au Starbuck's Coffee   Moira seul a boire un expresso au Starbuck's Coffee - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Jan - 15:52

Eh oui, il devait maintenant se justifier auprès d'Amber...

Euh on s'était rencontré à Montréal quand j'y étais encore. Je la considère comme ma meilleure amie. Elle habite ici c'est pour ça qu'elle me connaît...

Les yeux rivés par terre, il sentait le regard soupçonneux d'Amber peser sur lui. Il devait faire mieux que ça...

On est jamais sortis ensemble si tu veux savoir. Elle était juste une grande fan, on est devenus amis c'est tout. Rien à voir avec ce que je vis avec toi en tout cas.

Dans un effort surhumain, il leva ses yeux vers elle, décochant un sourire qu'il espérait convaincant. Car sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Moira seul a boire un expresso au Starbuck's Coffee - Page 2 Left_bar_bleue69/100Moira seul a boire un expresso au Starbuck's Coffee - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)

Moira seul a boire un expresso au Starbuck's Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moira seul a boire un expresso au Starbuck's Coffee   Moira seul a boire un expresso au Starbuck's Coffee - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Jan - 23:56

Beth pleurait toujours, de petits sanglots qui faisaient couler son maquillage et rougir ses yeux. Les larmes avaient tracé des sillons noirâtres sur ses joues, et une larme avait même perlé au coin de son haut blanc, laissant une tâche vaguement grise. Elle releva la tête vers le miroir des toilettes. Avec ses cheveux mouillés, elle avait vraiment une sale tête. Pas question de retourner voir Josh comme ça, ne serait-ce que par fierté vis-à-vis de sa copine. Elle, Beth Messerschmidt, n'allait sûrement pas passer pour une paumée devant une première.

Zappant ce que Mischa lui avait dit juste avant au sujet du fait que cette Amber était bien en première après tout, Beth lui dit :


J'ai au moins un soulagement, c'est que depuis Paris je n'ai pas de nouvelles de William. Jusqu'à présent ça me contrariait mais finalement c'est mieux. Je sais ce que c'est d'avoir le coeur en miettes j'ai pas envie de faire pareil.

Elle attrappa un morceau de papier, le mouilla un peu et utilisa son petit tube de crème de 8h d'Elizabeth Arden comme démaquillant. Une solution de secours hyper efficace ! Ayant repris une tête un peu plus normale, elle attacha ses cheveux en une couette, et récupèra son sac à main.

Tu sais Mischa, je crois qu'on ferait mieux d'y aller. Pas la peine d'y retourner, perso je n'ai plus rien à leur dire ...

Elle entraîna son amie par le bras, et les deux filles sortirent en coup de vent du café, en prenant osin de ne pas passer vers la tâble d'Amber, Josh et Moira.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Bradshaw

Amber Bradshaw


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

Everything about me
Coté Coeur: sort avec Josh depuis pas longtemps
My relationships:
Popularité:
Moira seul a boire un expresso au Starbuck's Coffee - Page 2 Left_bar_bleue0/0Moira seul a boire un expresso au Starbuck's Coffee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moira seul a boire un expresso au Starbuck's Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moira seul a boire un expresso au Starbuck's Coffee   Moira seul a boire un expresso au Starbuck's Coffee - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Jan - 21:05

Amber regarda Josh débiter ses excuses... des platitudes minables, il aurait pu les pêcher dans une mauvaise série B tant elle trouvait ça pathétique. D'ailleurs c'est exactement là qu'elle avait l'impression de se trouver : dans un mauvais film. Elle l'écouta raconter que oui il connaissait Beth, depuis assez longtemps même on dirait, et que c'était sa meilleure amie... Bla bla bla... Il finit même par lui dire qu'ils n'étaient jamais sortis ensemble. Elle aurait préfèré que oui, parce que vu les yeux qu'ils avaient posés sur Beth, en n'étant jamais sortis ensemble, c'est clair qu'il était frustré. Elle réflèchit deux minutes, puis lui annonça, lentement

Ecoute-moi Josh. Je t'apprécie beaucoup, tu es un mec très bien. Mais je ne suis pas amoureuse. Et je préfère ne pas le devenir. Il est clair que Beth compte beaucoup pour toi, même si tu sembles ne pas t'en rendre compte. Je préfère casser maintenant, parce que je veux pa psychoter sr elle et finir par me faire plaquer dans deux mois, quand je serai bel et bien amoureuse.

Et voilà, c'était dit ! Elle ajouta, histoire de se faire bien comprendre

Je vais quitter le café, je souhaite que tu ne me suives pas, et que tu ne me revois pas, en tout cas pas pour l'instant. Plus tard on pourra être amis.

Elle l'embrassa une dernière fois, respira une dernière fois son parfum qu'elle aimait tant, puis se dirigea versla sortie, laissant Josh et Moira seuls.

FIN DE LA DISCUSSION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moira seul a boire un expresso au Starbuck's Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moira seul a boire un expresso au Starbuck's Coffee   Moira seul a boire un expresso au Starbuck's Coffee - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Moira seul a boire un expresso au Starbuck's Coffee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moira TANER
» Moira's phone
» Moira's_T@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl Rpg* :: New York City :: Starbuck's Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser