*Gossip girl Rpg*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl Rpg*

Le Rpg du forum francophone de Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kimberly (mon perso invente)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Kimberly (mon perso invente) Left_bar_bleue78/100Kimberly (mon perso invente) Empty_bar_bleue  (78/100)

Kimberly (mon perso invente) Empty
MessageSujet: Kimberly (mon perso invente)   Kimberly (mon perso invente) Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:25

.1.
Nom : Stevens
Prénom : Kimberly (Kimi comme surnom)
Age : 18
Clan : Pom pom girl
Avatar : Hilary Duff

.2.
Description mentale :
Kimi est generalement souriante et gentille avec tout le monde! Elle n’a pas besoin d’avoir de soucis avec l’argent et elle en profite souvent pour se gater ou encore pour les oeuvres de charites. Depuis sa jeunesse, elle a souvent ete livre a elle-meme a cause des choix de metiers de ses parents mais malgre tout, elle a toujours ete la fille sage. Elle ne fume pas et prend pas de drogues elle tient trop a sa sante et a sa carriere de danse pour ca mais elle ne dit jamais non a de l’alcool biensure. Dernierement, elle a du demenager a cause du divorce de ses parents, s’entendant pas trop avec sa mere, devenu trop protectrice avec le divorce, elle a decide de suivre son pere a New York!! Meme si se choix la dechire a l’idee de perdre tout ses amis et sa vie a Miami.

Gouts/Passions :
Kimberly adore la danse depuis son jeune temps!! Elle en a fait de toutes sortes debutant biensure avec le ballet classique et Jazz pour ensuite commencer a faire du hip hop. Biensure ensuite, debutant l’ecole, elle a commence a faire du cherleading et maintenant ayant demenager, elle espere entrer dans la nouvelle equipe
En plus de la danse et du cheerleading, Kim adore biensure comme toutes les autres, sortir, s’amuser, aller au centre commercial.... les grandes marques de vetements.. elle aimes bien aussi un peu le surf et le snowboard, elle a d’ailleurs un chalet en suisse, la ou elle va quelques fois durant les vacances!!

Caractère du personnage :
Cote caractere, elle est tres genereuse et forte!! Elle tente souvent de cacher ses emotions et tente de pas trop attirer l’attention sauf quand il est temps de danser ou de faire du cheerleading. Pour elle la popularite n’a jamais ete un probleme a son ancienne ville en tout cas, elle espere que ca va etre pareille a NY?? Elle reussis generalement tout ce qu’elle entreprend, elle n’a pas de difficulte a l’ecole, elle a l’argent, elle est genereuse et elle tente generalement de garder le controle dans sa vie, elle tente de vivre le moment present mais tout en pensant a l’avenir!!

.3.
Description physique :
Kimberly est quand meme assez petite et pas trop mince ni trop grosse, parfaite pour sa grandeur, elle garde la forme grace a la danse, elle a les cheveux brun mais etant plus petite, elle les faisaient teindre en blond, aujourd’hui, elle les laisse brun, en tout cas pour le moment!! Elle a les yeux vert et elle est plutot feminine!!

Histoire :
Kimi vient de Miami en Floride la ou elle a grandit dans une famille tres aisee!! Depuis qu’elle sait a peine marcher, elle pratique la danse, elle a d’abord fait du ballet classique pour ensuite en faire du jazz et quelques annees plus tard, decouvrir le hip hop pour ensuite integrer une equipe de cheerleading. Comme vous pouvez voir, elle adore danser!!

Elle est enfant unique donc quand meme assez gater mais malgre tout, reste qu’elle a toujours garder les pieds sur terre et qu’elle adore aider les autres, a Miami, elle etait la premiere a organiser des soirees de charites!! Ses parents se sont separes tout rescemment, sa mere vit toujours a Miami, elle est avocate et quant a son pere, il est docteur, un chiurgien esthetique quand meme assez renomme. Comme vous pouvez le voir, Kimi a toutes les raisons d’etre brillante et de ne pas manquer d’argent.
Son pere suite au divorce a eu une promotion a NY. Kimberly a donc eu le choix de rester a Miami ou celui de demenager avec son pere. Biensure, Kimi a toujours ete plus proche de son pere elle a donc decide de demenager, ca ete un choix assez dure a prendre pour elle surtout etant donne qu’elle avait tout ces amis en floride mais elle voulait absolument pas se separer de son pere, pour elle ca l’aurait ete insuportable de vivre avec sa mere.

Elle se retrouve donc maintenant a NY commencant une nouvelle aventure. Elle espere biensure pouvoir integrer l’equipe de Pompom girl, le sport qu’elle pratiquait avant a Miami.

Affinités : Comme elle vient juste d’arriver, elle connait pas trop de monde, mais elle souhaite de vite pouvoir entrer dans l’equipe de pompom girl

.4.
Ton Prénom : Dominique
Ou as-tu connu le forum ? Grace au forum de Gossip Girl

Votre avis sur le forum ? J’adore le design et le forum, vous avez fait quelquechose de magnifique Razz
Autre?: Je crois que c'est tout, ma description a l'air complete, j'ai bien hate de jouer parmis vous
Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Misha Sims
Admin
Admin
Misha Sims


Messages : 349
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34

Everything about me
Coté Coeur: Sort avec Troy Spencer
My relationships:
Popularité:
Kimberly (mon perso invente) Left_bar_bleue91/100Kimberly (mon perso invente) Empty_bar_bleue  (91/100)

Kimberly (mon perso invente) Empty
MessageSujet: Re: Kimberly (mon perso invente)   Kimberly (mon perso invente) Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:30

Très bien,pas contre pour autre...c'est pas sa
Sinon met un avatar(taille:200*400)

Apres tu sera validée

Et pour le design il faut dire merci a Not Okay.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Kimberly (mon perso invente) Left_bar_bleue78/100Kimberly (mon perso invente) Empty_bar_bleue  (78/100)

Kimberly (mon perso invente) Empty
MessageSujet: Re: Kimberly (mon perso invente)   Kimberly (mon perso invente) Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:45

Merci beaucoup, mais pour ma photo, je l'ai mis 400 par 200 comme taille mais ca fonctionne pas quand je vais dans mon profil mon image apparait toujours plus petite, je comprend pas vraiment pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Misha Sims
Admin
Admin
Misha Sims


Messages : 349
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34

Everything about me
Coté Coeur: Sort avec Troy Spencer
My relationships:
Popularité:
Kimberly (mon perso invente) Left_bar_bleue91/100Kimberly (mon perso invente) Empty_bar_bleue  (91/100)

Kimberly (mon perso invente) Empty
MessageSujet: Re: Kimberly (mon perso invente)   Kimberly (mon perso invente) Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:46

Il faut utilisé servimg,je vais mettre ton image a la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Kimberly (mon perso invente) Left_bar_bleue78/100Kimberly (mon perso invente) Empty_bar_bleue  (78/100)

Kimberly (mon perso invente) Empty
MessageSujet: Re: Kimberly (mon perso invente)   Kimberly (mon perso invente) Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:52

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Misha Sims
Admin
Admin
Misha Sims


Messages : 349
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34

Everything about me
Coté Coeur: Sort avec Troy Spencer
My relationships:
Popularité:
Kimberly (mon perso invente) Left_bar_bleue91/100Kimberly (mon perso invente) Empty_bar_bleue  (91/100)

Kimberly (mon perso invente) Empty
MessageSujet: Re: Kimberly (mon perso invente)   Kimberly (mon perso invente) Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:56

J'ai essayé,sa march pas.
Tu n'as qu'a m'envoyer par mp un autre avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Mansen
Admin
Admin
Kate Mansen


Messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Kimberly (mon perso invente) Left_bar_bleue80/100Kimberly (mon perso invente) Empty_bar_bleue  (80/100)

Kimberly (mon perso invente) Empty
MessageSujet: Re: Kimberly (mon perso invente)   Kimberly (mon perso invente) Icon_minipostedDim 4 Nov - 17:01

Bienvenue parmis nous et bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Kimberly (mon perso invente) Left_bar_bleue78/100Kimberly (mon perso invente) Empty_bar_bleue  (78/100)

Kimberly (mon perso invente) Empty
MessageSujet: Re: Kimberly (mon perso invente)   Kimberly (mon perso invente) Icon_minipostedDim 4 Nov - 17:08

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 102
Date d'inscription : 27/10/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Kimberly (mon perso invente) Left_bar_bleue200/100Kimberly (mon perso invente) Empty_bar_bleue  (200/100)

Kimberly (mon perso invente) Empty
MessageSujet: Re: Kimberly (mon perso invente)   Kimberly (mon perso invente) Icon_minipostedDim 4 Nov - 17:58

Bienvenuue!
Merci pour le dezignnn Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Misha Sims
Admin
Admin
Misha Sims


Messages : 349
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34

Everything about me
Coté Coeur: Sort avec Troy Spencer
My relationships:
Popularité:
Kimberly (mon perso invente) Left_bar_bleue91/100Kimberly (mon perso invente) Empty_bar_bleue  (91/100)

Kimberly (mon perso invente) Empty
MessageSujet: Re: Kimberly (mon perso invente)   Kimberly (mon perso invente) Icon_minipostedDim 4 Nov - 18:01

Kimberly,met quelque chose dans autre?,et tu est Validée
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Kimberly (mon perso invente) Left_bar_bleue78/100Kimberly (mon perso invente) Empty_bar_bleue  (78/100)

Kimberly (mon perso invente) Empty
MessageSujet: Re: Kimberly (mon perso invente)   Kimberly (mon perso invente) Icon_minipostedDim 4 Nov - 18:07

J'ai mis un petit quelquechose dans autres, je sais pas si c'est correcte mais s'il y a quoi que se soit, hesitez pas a me le dire et je changerai
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Misha Sims
Admin
Admin
Misha Sims


Messages : 349
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34

Everything about me
Coté Coeur: Sort avec Troy Spencer
My relationships:
Popularité:
Kimberly (mon perso invente) Left_bar_bleue91/100Kimberly (mon perso invente) Empty_bar_bleue  (91/100)

Kimberly (mon perso invente) Empty
MessageSujet: Re: Kimberly (mon perso invente)   Kimberly (mon perso invente) Icon_minipostedDim 4 Nov - 18:08

C'est le

Spoiler:


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Kimberly (mon perso invente) Left_bar_bleue78/100Kimberly (mon perso invente) Empty_bar_bleue  (78/100)

Kimberly (mon perso invente) Empty
MessageSujet: Re: Kimberly (mon perso invente)   Kimberly (mon perso invente) Icon_minipostedDim 4 Nov - 18:18

Ahhh ok la je comprend desole
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Misha Sims
Admin
Admin
Misha Sims


Messages : 349
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34

Everything about me
Coté Coeur: Sort avec Troy Spencer
My relationships:
Popularité:
Kimberly (mon perso invente) Left_bar_bleue91/100Kimberly (mon perso invente) Empty_bar_bleue  (91/100)

Kimberly (mon perso invente) Empty
MessageSujet: Re: Kimberly (mon perso invente)   Kimberly (mon perso invente) Icon_minipostedDim 4 Nov - 18:39

Tu est validé
Revenir en haut Aller en bas
Louise Hays
Admin
Admin
Louise Hays


Messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Nulle Part

Everything about me
Coté Coeur: *Personne*
My relationships:
Popularité:
Kimberly (mon perso invente) Left_bar_bleue83/100Kimberly (mon perso invente) Empty_bar_bleue  (83/100)

Kimberly (mon perso invente) Empty
MessageSujet: Re: Kimberly (mon perso invente)   Kimberly (mon perso invente) Icon_minipostedDim 4 Nov - 20:38

Bienvenue sur Gossip girl Rpg Bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirlrpg.forumactif.fr
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Kimberly (mon perso invente) Left_bar_bleue78/100Kimberly (mon perso invente) Empty_bar_bleue  (78/100)

Kimberly (mon perso invente) Empty
MessageSujet: Re: Kimberly (mon perso invente)   Kimberly (mon perso invente) Icon_minipostedLun 5 Nov - 4:23

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Contenu sponsorisé





Kimberly (mon perso invente) Empty
MessageSujet: Re: Kimberly (mon perso invente)   Kimberly (mon perso invente) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberly (mon perso invente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» myspace.com/kimberly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl Rpg* :: Welcome in Upper East Side :: Présentation :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser