*Gossip girl Rpg*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl Rpg*

Le Rpg du forum francophone de Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Go$siip Girl _ Explanations *

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 102
Date d'inscription : 27/10/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Go$siip Girl _ Explanations * Left_bar_bleue200/100Go$siip Girl _ Explanations * Empty_bar_bleue  (200/100)

Go$siip Girl _ Explanations * Empty
MessageSujet: Go$siip Girl _ Explanations *   Go$siip Girl _ Explanations * Icon_minipostedDim 4 Nov - 18:01

    Gossip`Girl : Principe.

    Quelques petites explications s'imposent pour ceux qui ne connaissent pas les romans de Cecily Von Ziegesar ou qui ne regardent pas la série diffusée actuellement sur la CW portant le même nom que les romans _Puisqu'ils sont tirés de ces même livres ^^_. (On ne sait jamais xD)

    La Gossip qu'est-ce que c'est ou plutôt qui est-elle ?
    Il y a peu, dans cette grande ville qu'est NewYork City, une jeune femme dont on ne connait rien, à ouvert un WebSite sur lequel elle écrit les mésaventures et aventures des heureux élus de la ville. Comme le mot "Gossip" le laisse entendre, elle adore les ragots, et aime raconter tout ce qu'elle sait, et comme elle sait TOUT xD... Ne lui confiez jamais un secret, car elle ne sait pas les garder, après tout "A quoi sert d'avoir une bouche si c'est pour ne pas répéter les secrets" { Cf. L'âne de Shrek }.
    Sur son web-site gossipgirl.net, sa critique cynique de la vie que mènent les jeunes riches comme pas deux, n'est pas passée inaperçue, en effet, de bouche à oreille tout le monde s'est mit à la lire. Elle est un peu devenue la "Nouvelle Mode". Elle ne révèle pas qui elle est et ne le fera jamais.. Du moins pas encore. On sait juste qu'elle aussi est née dans des draps en or et qu'elle mène la belle vie à NewYork, bien qu'elle ne l'ai pas confirmé, et elle va entrer en terminale dans l'école privée par excellence après les vacances : Constance Billard. Elle peut être n'importe quelle fille (oui, on suppose fille puisqu'elle est dans une école de fille ^^), de la plus populaire à la moins... Elle ne révèle pas non plus l'identité de ceux dont elle parle, elle respecte la vie privée ! Elle se contente de les nommer par la première lettre de leur prénom, les concernés se reconnaissent eux même. Tout le monde la hait, mais en même temps l'adore, elle dit tout haut ce que certains n'osent pas dire même tout bas. Mais attention, elle n'est pas là pour casser les gens, elle se contente de donner les faits, et de les commenter mais d'une façon qui n'est en rien méchante. Sa devise ? You know you love me :: Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.


    ....................................

    Gossip`Girl : Fonctionnement.

    Comme toute adaptation de concept, la Gossip aura un mode de fonctionnement spécifique sur le forum, sinon on va plus s'y retrouver >.<. Donc, tous les, je ne sais pas combien encore, ça dépendra de l'avancement du jeu et de mes disponibilités pour me connecter sur le forum, la Gossip postera une chronique dans la catégorie appropriée, c'est à diree... Ici ^^. Pour vous, ça sera comme si elle l'avait posté sur son site web. Bien sur, vous pourrez réagir à son article en lui envoyant un commentaire, ou une question (préférez la question au commentaire ^^) ou même les deuxx. Mais ne postez pas à la suite de son message, envoyez moi un [g][s]MP[/g][/s] s'il vous plait, ça évitera le flood et l'encombrement des pages xD. Elle se fera un plaisir de vous y répondre en postant un deuxième message après sa Chronique. Aussi, quand vous lui en envoyez un, merci de ne pas oublier de signer, soit avec votre vrai pseudo soit avec un "surnom" pour pas qu'on vous reconnaisse Very Happy . Ayez de l'imagination ça peut être drôle ! Sinon, un "Bonjour" ou "Chère GG" en début de message serait le bienvenue Smile .

    Pour toutes Précisions supplémentaires, envoyez un MP à Gossip Girl.

    Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 102
Date d'inscription : 27/10/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Go$siip Girl _ Explanations * Left_bar_bleue200/100Go$siip Girl _ Explanations * Empty_bar_bleue  (200/100)

Go$siip Girl _ Explanations * Empty
MessageSujet: Re: Go$siip Girl _ Explanations *   Go$siip Girl _ Explanations * Icon_minipostedSam 10 Nov - 1:57

    Petiit ajout car je viens d'y penser.
    Sii je n'ai pas mit certaines histoiress, ou que vous vouliez me faire part de "Ragots" ou "nouvelles" à mettre dans les prochainess croniiques, envoyez moi un MP ^^. Par exemple les résumés des sujets de pleiin de pages peuvent m'être utiiles car il se peut que j'oublie certaines choses mêmee si je fais attention ^^. Ou en cas d'organisation de fêtess ou d'évènements, envoyez moi aussi un MP comme çaa ça fera la promo de votre soirée ou autre ^^.
    Voilouuu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Go$siip Girl _ Explanations *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl [o/1]
» Le jeu Gossip Girl Rpg
» pour gossip girl.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl Rpg* :: Communication :: Internet :: GossipGirl.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser