*Gossip girl Rpg*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl Rpg*

Le Rpg du forum francophone de Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Left_bar_bleue69/100Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty_bar_bleue  (69/100)

Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty
MessageSujet: Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping   Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Icon_minipostedVen 9 Nov - 21:39

Beth fumait une cigarette devant barney's en attendant Kimberley.
* ce qu'il peut faire froid, j'ai vraiment besoin de vêtements d'hiver*
Comme si elle n'en avait pas déjà une pièce pleine ...Elle réflèchissait à ce qu'elle emmènerait à la FW, mais surtout au SMS qu'elle avait reçu aujourd'hui. IL allait être transfèré à New York. Elle se réjouissait, mais ça allait compliquer rudement la situation
*J'ai tellement envie de le voir... Qui vivra verra!*
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Left_bar_bleue78/100Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty_bar_bleue  (78/100)

Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty
MessageSujet: Re: Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping   Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Icon_minipostedVen 9 Nov - 21:44

Kimi arrive, elle sait pas trop comment qu'elle va reconnaitre la fille Beth, elle voit une fille en train de fumer elle se doute un peu que se soit elle
Elle va la voir, aujourd'hui elle etait quand meme bien habille
(contrairement a l'uniforme d'ecole, d'ailleurs elle devait recevoir sa commande aujourd'hui pour les vrai vetements, elle se doutais bien que le monde devait la critiquer sur ses vetements, c'est dure de porter un uniforme qui a de l'allure en ce temps-ci de l'annee sans avoir recu les uniformes reellement commandes)

Elle va voir la fille..... et lui sourit


Salut, tu dois etre Beth


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Left_bar_bleue69/100Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty_bar_bleue  (69/100)

Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty
MessageSujet: Re: Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping   Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Icon_minipostedVen 9 Nov - 21:49

voit arriver une fille pas mal habillée, peut-être un peu trop "saine", mais ça passe. A l'air beaucoup plus sexy avec son manteau court en cuir pourpre et sa mini jupe grise

salut, c'est bien moi. j'iamgine que tu es Kimberley ?

Lui claque une bise dans le vent

Rentrons vite il fait froid, j'ai absolument besoin d'une toque de fourrure... que penses-tu de renard argenté ?

*pour l'instant ça va, son cas est pas désespèré !*
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Left_bar_bleue78/100Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty_bar_bleue  (78/100)

Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty
MessageSujet: Re: Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping   Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Icon_minipostedVen 9 Nov - 21:54

Kimi lui sourit

Ouais c'est ca

Beth lui dit qu'elle devrait entree

Ouais c'est une bonne idee, disons qu'il fait pas mal froid dehors

Elle parle d'une toque de fourrure, du renard argente

Ouais pourquoi pas et en plus ca doit garder la chaleur

Elles entrent dans le magasin, la derniere fois elle avait pas eu le temps d'aller chez Barneys, elle avait toutes fait les boutiques sauf celle-la, elle etait un peu surprise de voir que c'etait si beau
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Left_bar_bleue69/100Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty_bar_bleue  (69/100)

Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty
MessageSujet: Re: Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping   Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Icon_minipostedVen 9 Nov - 21:58

remarque l'air étonné de Kimi

Barney's t'impressionne ? Je suis comme chez moi ici ... En fait je suis un peu chez moi d'ailleurs le magazin appartient à ma tante. Je te propose de passer d'abord chez Chanel la vendeuse me met toujours des trucs sympas de côté !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Left_bar_bleue78/100Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty_bar_bleue  (78/100)

Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty
MessageSujet: Re: Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping   Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Icon_minipostedSam 10 Nov - 16:25

Kimi regarde Beth

Ouais ben j'etais entree dans certaines boutique mais pas chez Barneys, alors disons que ca m'impressionne!!

Elle dit que sa tante travaille ici

Ahhh c'est cool ca, t'en a de la chance

En rigolant vite fait

Je sens que je vais courrir pour aller chez Chanel alors, j'adore cette boutique... t'en a vraiment de la chance

Elle sourit a Beth
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Left_bar_bleue69/100Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty_bar_bleue  (69/100)

Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty
MessageSujet: Re: Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping   Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Icon_minipostedSam 10 Nov - 18:50

Barney's est vraiment cool, et si tu voyais les sous-sols, c'est là qu'ils reçoivent les trucs avant de les mettre en rayons, on se croirait au paradis !

Appuie sur le bouton de l'ascenceur pour atteindre le 3ème étage, et sort en face d'une boutique Chanel

Bonjour Kathleen

La vendeuse, d'une cinquantaine d'année, lui répond en l'appelant Bethy
S'adresse à la vendeuse


Est-ce que tu as quelques trucs sympas de côté ? Je suis avec une nouvelle amie, Kimi

Regarde Kimi

Kimi voici Kathleen, elle me connaît depuis que je suis bébé. C'est une vendeuse incroayble, elle a toujours le chic pour te trouver le petit accessoire qui manque sur une tenue
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Left_bar_bleue78/100Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty_bar_bleue  (78/100)

Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty
MessageSujet: Re: Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping   Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Icon_minipostedSam 10 Nov - 18:59

Ohhh my god, ca doit!!! T'en a de la chance

Elle lui sourit et elles se rendent a la boutique Chanel, Beth parle a la vendeuse et elles les ecoutent s'interesse un peu a ce qu'elles disent, Beth lui presente ensuite Kathleen

Je suis enchante de vous connaitre Kathleen


*Kimi n'en reviens pas, Chanel est sa boutique prefere et grace a Beth, elle sent qu'elle va y trouver son bonheur aujourd'hui
Elle trouve vraiment cette fille sympa*

Elle adore magasinner et aujourd'hui, elle se sent au paradi
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Left_bar_bleue69/100Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty_bar_bleue  (69/100)

Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty
MessageSujet: Re: Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping   Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Icon_minipostedSam 10 Nov - 19:08

quand ma tante sera rentrée je lui demanderai si on peut descendre ... flaner
fait un clin d'oeil à Kimi
Kathleen sort d'une commode deux incroyables sacs à mains, en cuir et fourrure, et trois manteaux très classes et très originaux

Oh la la Kathleen le manteau gris est incroyable ... taille 36, tu es géniale !!!

Kimi, combien tu tailles ? Regarde avec Kathleen si tu vois quelquechose qui te plaît, moi je dois absolument essayer ce manteau !

Court vers une cabine d'essayage
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Left_bar_bleue78/100Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty_bar_bleue  (78/100)

Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty
MessageSujet: Re: Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping   Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Icon_minipostedSam 10 Nov - 19:17

Kimi dit toute anthousiasme

D'accord


Kathleen sort des manteaux qui ont l'air de plaire a Beth... Beth lui demande ensuite qu'elle t'aille elle porte, elle se met a penser

Ummm du 34.. je crois

Elle dit ensuite de prendre ce qui lui plait, quant a Kimi, de choisir ce qu'elle desire.. elle dit presque aux anges

d'accord


Pendant que Beth etait parti essayer, elle avait trouve des robes magnifiques ainsi qu'un merveilleux manteau en lainage qu'elle adorait et meme un sac a main qui pouvait lui etre assortie, tout ca grace a Kathleen... elle va dans la cabine d'a cote pour essayer

En sortant avec la premiere robe, elle appercoit Beth, qui avait le manteau sur le dos, elle lui dit

Il te va vraiment bien, on dirait qu'il est fait pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Left_bar_bleue69/100Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty_bar_bleue  (69/100)

Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty
MessageSujet: Re: Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping   Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Icon_minipostedSam 10 Nov - 19:24

*Ce manteau est fabuleux*

Sort de la cabine d'essaayge et voit Kimi avec une jolie robe cache-coeur. A côté d'elle, un fauteuil couvet de fringues et un sac à main de la toute nouvelle collection. Kimi lui dit que le manteau lui va très bien

*j'aime bien cette fille, elle ne se prend pas la tête*

Hey merci ! cette robe est extra aussi ! portée avec une paire de bottes, tu vas rendre les mecs complètement fous!!

Kathleen tu es un amour, je prends le manteau !

Fais une grosse bise sur la joue de Kathleen

Montre moi ce que tu as d'autre d'intéressant ! Ce week-end c'est la fashion week à Paris et j'y vais !

S'adresse à Kimi

Et toi tu y vas Kimi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Left_bar_bleue78/100Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty_bar_bleue  (78/100)

Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty
MessageSujet: Re: Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping   Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Icon_minipostedSam 10 Nov - 20:53

kimi sourit a Beth

Merci... j'espere bien

Apres une pause

Moi je pense bien que je vais prendre la robe, le sac a main aussi et le manteau en lainage, j'adore ce type de manteau


Elle sourit toute joyeuse

*Dans le fond, tout ce qu'elle avait apporte avec elle dans la cabine d'essayage*

Beth demande ce que Kathleen a d'interessant pour le fashion week a Paris
*Kimi n'etais jamais alle au fashion week a Paris, elle y avait deja ete une fois lorsqu'elle avait ete a Montreal en vacances mais jamais a Paris*

Ummm je sais pas, je suis jamais vraiment ete au fashion week a Paris mais ca pourrait bien etre cool, j'ai de la famille a Paris, je pourrais peut-etre y aller... pour etre franche, j'y avais meme pas pense

Elle sourit pas trop sur de ce que Beth va dire
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Left_bar_bleue69/100Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty_bar_bleue  (69/100)

Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty
MessageSujet: Re: Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping   Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Icon_minipostedSam 10 Nov - 21:36

Tu as bien raison. Moi je vais prendre le manteau ... dans les trois couleurs, j'ai un peu honte mais blanc, noir ou gris je saurai jamais lequel choisir !

*je sais pas trop si j'ose lui proposer. Bah! elle est plutôt sympa*

Alors comme ça t'es jamais allée à la Fashion Week à Paris? Perso je dirais que c'est la plus importante de l'année !

Ca te dirait de ...

Fait une pause, l'air un peu gênée

Ca te dirait de venir avec moi ? J'ai réservé une suite au Meurice, mais si on peut être plusieurs ça sera plus sympa !

Sourit à Kimi
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Left_bar_bleue78/100Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty_bar_bleue  (78/100)

Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty
MessageSujet: Re: Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping   Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Icon_minipostedSam 10 Nov - 22:01

Kimi lui sourit

Jte comprend, moi aussi a ta place, je serais pas lequel choisir

Kimi sourit vraiment anthousiaste a Beth pour Paris

Pourquoi pas, comme tu dis, c'est l'evenement le plus important de l'annee et j'adore la mode alors je peux pas dire non a ca!!

*En plus, je trouve que Beth est vraiment sympa comme fille, je trouve que je m'entend bien avec*
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Left_bar_bleue69/100Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty_bar_bleue  (69/100)

Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty
MessageSujet: Re: Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping   Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Icon_minipostedSam 10 Nov - 22:07

OK alors soirée pyjama pour préparer ça ! Faut réserver l'avion .. A moins qu'on trouve un jet et qu'on parte avec O et compagnie ?

Sort son Amex Caviar et règle la note

Son téléphone sonne

C'est un SMS de Jade, je lui ai proposé qu'on se voit là tout de suite. Je lui donne rendez-vous à l'hotel compton, leur bar est incroyable, trendy et très classe ! viens avec moi si tu veux

Réponds à Jade, embrasse Kathleen et appelle pour trouver une limousine.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Left_bar_bleue78/100Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty_bar_bleue  (78/100)

Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty
MessageSujet: Re: Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping   Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Icon_minipostedSam 10 Nov - 22:12

D'accord, je sens tellement que ca va etre le fun

Sort sa carte aussi pour payer ses vetements
*En ce moment elle penses surtout au defile a Paris, elle est super heureuse d'y aller*

Ahhh ouais pourquoi pas!!

Dis aurevoir et merci a Kathleen et suit Beth
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Left_bar_bleue69/100Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty_bar_bleue  (69/100)

Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty
MessageSujet: Re: Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping   Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Icon_minipostedSam 10 Nov - 22:15

Les filles regagnet l'ascenceur des sacs pleins les bras. Il pleut dehors, mais un employé du magasin les accompagne jusqu'à la limousine avec un grand parapluie. Il range leurs nombreux sacs dans le coffre.

Beth, s'adressant au chauffeur :


A l'hotel Compton

FIN DE LA DISCUSSION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Empty
MessageSujet: Re: Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping   Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth et Kimi se rencontrent pour aller faire du shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misha fait du shopping[Pv Kimi]
» Kimi pv Jade
» Kimi's phone
» Lyli fait du shopping avec Misha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl Rpg* :: Manhattan :: Shopping Place :: Barneys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser