*Gossip girl Rpg*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl Rpg*

Le Rpg du forum francophone de Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Meg

Aller en bas 
+3
Kate Mansen
Jade Casablancas
Meg Broad
7 participants
AuteurMessage
Meg Broad

Meg Broad


Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: /
My relationships:
Popularité:
Meg Left_bar_bleue0/0Meg Empty_bar_bleue  (0/0)

Meg Empty
MessageSujet: Meg   Meg Icon_minipostedVen 9 Nov - 22:52

.1.

Nom : Broad
Prénom : Meg
Age : 18 ans
Clan : Bad Girl
Avatar : Rihanna Fenty

.2.

Description mentale : Meg est quelqu'un de plutôt spécial. En faite c'est une réelle petite peste. Elle à du mal à apprécié les gens, à crée des liens fort notamment. Il en faut beaucoup pour avoir sa confiance. Meg est quelques fois agréssive dans ses paroles mes rassurés vous cela arrive que peu fréquament. Du moin tout dépend de son humeur ! Pour elle la vie est cool, elle profite à fond de sa jeunesse et s'en fou un peu de tout. Elle fait des choses sans réfléchire aux consséquences. C'est un peu une rebelle en quelques sorte mes en plus méchante. Jamais vous ne la vérrez allez voir une personne qui aurait un probléme, qui viendrais à demandez de l'aide, elle s'en fiche royallement, ces leur vie pas la sienne. Vous imaginez un peu le tableau ^^
Gouts/Passions : Meg adore faire de la moto, elle aime bien faire des truc de jeune comme les boutiques, allez au cinéma, sortir en boîte ou tout simplement allez boire un verre en ville ! Meg déteste être en solitaire, il faut toujours qu'elle soit bien entourer ! Vous pouvez vous dire "Comment fait-elle pour avoir des amis avec le caractére de chien qu'elle a !" Et bien croyez moi elle en a un tas ! Fin... il faut dire qu'ils sont comme elle ! Sinon on peu dire que Meg aime bien la mode, mes elle n'ai pas à fond dedant ! D'ailleure un gros pull et un jean troué pourrait trés bien lui convenir pour allez faire un tour ! Comme elle le dit si bien : "Même habillé de la sorte j'ai toujours autant la classe" ! Sur ce point vous pouvez ajoutez à sa personnité un côter quelques peu ventarde ! Bref Meg n'ai pas bien compliquez elle s'adapte à tout, et aime plein de chose. Même les plus ridicules...
Caractère du personnage : C'est une personne franche, droite, direct ! Elle y va cash avec les autres ! Elle à la bouche bien ouverte et adore dire ouvertement ce qu'elle pence des autres sans se soussier de la quelquonques réactions de la personne se trouvant en face d'elle. Pour tout vous dire ces toujours elle qui à le dernier mot ! Comme je vous les dit elle est parfois un peu trop ventarde, dans le sens ou elle se met en avant pour énnerver les gens, notament les petites poufs !

.3.

Description physique : Meg à les cheveux noir couper au carrée, elle à la peau Matt et à des jambes de taille moyenne. Elle à une bouche parfaitement former et des yeux légérement bridé ! Euh quand je dis légérement , j'insiste ^^ ! Elle à une corpulence fine et des formes généreuse. Sur ce point elle n'a pas à se ventez, elle à un physique plutôt avantageux. D'ailleure elle joue avec un peu trop. Pour se qui est de ses tenus vestimentaires, elle n'ai pas difficile elle porte de tout. Elle aime avoir bonne allure, pour passez bonne impréssion mes elle peu être vachement naturel à côter ! Sortir démaquillez et habillé n'importe comment, pourquoi pas ?

Histoire : Meg est née dans une banlieu, de parents qui travaillait tout deux dans le millieux de la comptabilité dans une petite entreprise. Petite mes qui marchait pas mal. Il gagnait leur vie comme tout le monde, il n'était n'y riche n'y pauvre ! Des personnes banal en quelques sorte. Depuis la primaire les institutrices de Kate on vite vus que la belle était quelqu'un de surecxiter. Elle était toujours entrain de faire quelques chose ! La plupart du temps je ne vais pas vous cachez que c'était des bêtises ! Au CP elle s'en est prit à une maternelle et lui a jeter ses lunettes dans les égoûts et le bonnet qui va avec ! [ Je sait de quoi je parle xD ] ! Au lycée c'était la fase du je répond au prof, je fou rien en cour, je rend copie blanche, je fais jamais mes devoir, je dort et je regarde l'horloge toute les deux minutes ! Mes il n'y avez pas que sa, elle collectionait les petits amis ! Chaque semaine il y en avez un nouveau ! D'ailleure elle n'informait pas ses parents de ses nombreuse conquête car ceux-ci allaient surement le prendre très mal ! Au lycée son comportement ne s'arangea en rien ! Toujours aussi mal élevé, quelques peu vulgaire, provoquante... Elle prit connaissance de la drogue, de l'alcool toute ses choses que tout ados devrait évitez. En clair ce n'ai pas du tout une enfant model comme vous pouvez le constatez ! Et voilà que maintenant Madame et devenus majeure ! Pour elle c'est le débût de la vrai vie, faire se que l'on veut quand on veut , ou l'on veut ! Personnellement je ne voit pas en quoi sa va la changez de d'habitude puisque ces parents lui passait tout ! En parlant de ses parents, elle ne sait pas géner pour leur dire un petit "Bye Bye" ! Oui celle-ci à prit la décision de quittez le cocon familialle et menez sa barque elle même.. Ou tout sa va la menez ? Très bonne question !

Affinités : Elle ne connait encore personne.

.4.

Ton Prénom : Laura
Ou as-tu connu le forum ? : Par azar en cherchant.

Votre avis sur le forum ? : Trés bien présenter.
Autre?: G.G rpg


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Meg Left_bar_bleue93/100Meg Empty_bar_bleue  (93/100)

Meg Empty
MessageSujet: Re: Meg   Meg Icon_minipostedSam 10 Nov - 0:27

Si je peux me permettre nous avons déjàà une Kate sur le site et si tout le monde a le meme prenom on va finir par s'embrouilleR... Mais bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Kate Mansen
Admin
Admin
Kate Mansen


Messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Meg Left_bar_bleue80/100Meg Empty_bar_bleue  (80/100)

Meg Empty
MessageSujet: Re: Meg   Meg Icon_minipostedSam 10 Nov - 21:01

Oui ,donc si tu pouvé changer de nom se serai sympa^^
Sinon bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Louise Hays
Admin
Admin
Louise Hays


Messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Nulle Part

Everything about me
Coté Coeur: *Personne*
My relationships:
Popularité:
Meg Left_bar_bleue83/100Meg Empty_bar_bleue  (83/100)

Meg Empty
MessageSujet: Re: Meg   Meg Icon_minipostedSam 10 Nov - 21:07

Bienvenue sur Gossip girl Rpg et bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirlrpg.forumactif.fr
Meg Broad

Meg Broad


Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: /
My relationships:
Popularité:
Meg Left_bar_bleue0/0Meg Empty_bar_bleue  (0/0)

Meg Empty
MessageSujet: Re: Meg   Meg Icon_minipostedDim 11 Nov - 14:13

Merci et je vais changez mon prénom toute suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Casablancas

Roxane Casablancas


Messages : 738
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : NYC

Everything about me
Coté Coeur: My drummy Fab............
My relationships:
Popularité:
Meg Left_bar_bleue87/100Meg Empty_bar_bleue  (87/100)

Meg Empty
MessageSujet: Re: Meg   Meg Icon_minipostedDim 11 Nov - 14:19

Bienvenue! Smile
Have fun with us......
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 300
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 34
Localisation : Upper East Side, New York

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Meg Left_bar_bleue100/100Meg Empty_bar_bleue  (100/100)

Meg Empty
MessageSujet: Re: Meg   Meg Icon_minipostedDim 11 Nov - 14:53

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate Mansen
Admin
Admin
Kate Mansen


Messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Meg Left_bar_bleue80/100Meg Empty_bar_bleue  (80/100)

Meg Empty
MessageSujet: Re: Meg   Meg Icon_minipostedDim 11 Nov - 22:02

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf

Olivia Waldorf


Messages : 591
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: My lovely Nate Archibald...
My relationships:
Popularité:
Meg Left_bar_bleue99/100Meg Empty_bar_bleue  (99/100)

Meg Empty
MessageSujet: Re: Meg   Meg Icon_minipostedMar 13 Nov - 14:25

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Contenu sponsorisé





Meg Empty
MessageSujet: Re: Meg   Meg Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Meg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl Rpg* :: Welcome in Upper East Side :: Présentation :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser