*Gossip girl Rpg*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl Rpg*

Le Rpg du forum francophone de Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 One TwO Three F O U R * Tell me That u Love me More || {Ed`1

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 102
Date d'inscription : 27/10/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
One TwO Three F O U R * Tell me That u Love me More || {Ed`1 Left_bar_bleue200/100One TwO Three F O U R * Tell me That u Love me More || {Ed`1 Empty_bar_bleue  (200/100)

One TwO Three F O U R * Tell me That u Love me More || {Ed`1 Empty
MessageSujet: One TwO Three F O U R * Tell me That u Love me More || {Ed`1   One TwO Three F O U R * Tell me That u Love me More || {Ed`1 Icon_minipostedSam 10 Nov - 1:54

One TwO Three F O U R * Tell me That u Love me More ||


    Et oui, hélas l'été à touché à sa fin ! Finit les soirées à pas d'heure, les glandages au bord des piscines, le bronzage sur la place, et oui ! Ouh ouh l'école est de retour ! D'ailleurs ça n'est pas la seule chose qui est de retour !...
    Une grande blonde, aux jambes élancées qui a soudainement disparue l'an dernier après une certaine soirée... Ca vous dit quelque chose ?? En tout cas je l'espère, car la deuxième Reine de l'Upper est de nouveau parmis nous ! On dit toujours qu'il ne faut pas se fier aux apparences vrai ? Alors que pensez vous de son retour ?... Plutôt étrange non ? Où était-elle ? Qu'à-t-elle fait, ou plutôt... Avec qui ? Pourquoi est-elle subitement revenue après un silence radio total ? S'est-elle soudainement souvenue que sa meilleure amie l'attendait dans l'Upper ? J'espère que tes secrets sont bien gardés S. car de toute façon... Ils ne resteront plus secrets encore très longtemps !
    Et devinez qui est ravi de la revoir ? N. le boyfriend de la meilleure amie de S. : O. Elle qui était si près de réussir à sauter le pas avec N. … C’est pas de veine ! Qui a dit que ça sentait un truc bizarree ? Mmm affaire à suivre.
    Et les autres dans tout ça ?? Vous savez que je n’aime pas faire de jaloux xD.
    Autre crépage de chignons entre filles, après O. et S., On dirait bien qu’il y a un atome crochu entre L, No (Noah) & R. Alors les filles, on sort ses griffes ? Surtout ne vous privez pas, on dirait que c’est à la mode de cet automne !... Et nous ? On adore ça !
    On dirait que little miss J. a réussit à se mettre dans les petits papiers de O. et est même invitée à une soirée pyjama…. !! Rule number one ? Ne jamais se fier aux apparences, on sait tous que tu prépares quelque chose O. ! Oh et parlant de préparer quelque chose, on dirait bien que nos amiess les jumelles J & R ont réussit à convaincre leur mère de les laisser partir à PARIS avec O., N., C. … Et étonnament, S sera probablement de la partie aussi ! Voilà qui risque d’être intéressant !
    Une petite virée à Paris ça vous dit ? En tout cas vous savez qui sera au courant de ce qui s'y passe !
    Vous ne pensiez pas sérieusement qu'on allait arrêter les fêtes tout de même ?!

    x o x o
    Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
    Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 102
Date d'inscription : 27/10/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
One TwO Three F O U R * Tell me That u Love me More || {Ed`1 Left_bar_bleue200/100One TwO Three F O U R * Tell me That u Love me More || {Ed`1 Empty_bar_bleue  (200/100)

One TwO Three F O U R * Tell me That u Love me More || {Ed`1 Empty
MessageSujet: Re: One TwO Three F O U R * Tell me That u Love me More || {Ed`1   One TwO Three F O U R * Tell me That u Love me More || {Ed`1 Icon_minipostedMar 13 Nov - 1:06

Vos E-Mails :


    Question _ Commentaire :

    Dear GG...
    J'ai pensé que tu serais peut etre interressée par ce que j'ai vu ce matin tres tot en faisant mon jogging... J (Casablancas) sortait de l'immeuble de Chuck Bass... Plutot decoiffée, la mine fatiguée et le maquillage plus tout à fait frais...
    En esperant ne pas t'avoir derangée pour rien...
    Un adimirateur anonyme

    Réponse :
    Cher AA,
    Pour des nouvelles pareilles tu peux me déranger plus souvent ! Encore une a succomber aux charmes de C. B on dirait. Méfie toi J, le charmeur de coeur n'est pas encore à la recherche de l'âme soeur ! Il n'est pas prêt de s'arrêter en si bon chemin on dirait puiisqu'une source l'a aperçu à un bar d'hotel draguer une petite nouvelle il y a quelques heures.. Histoiress croustillantes à suivre, et vous savez par qui xD.
    -- GG
Revenir en haut Aller en bas
 
One TwO Three F O U R * Tell me That u Love me More || {Ed`1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl Rpg* :: Communication :: Internet :: GossipGirl.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser