*Gossip girl Rpg*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl Rpg*

Le Rpg du forum francophone de Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enfin de retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 300
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 34
Localisation : Upper East Side, New York

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Enfin de retour ! Left_bar_bleue100/100Enfin de retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Enfin de retour !   Enfin de retour ! Icon_minipostedDim 11 Nov - 13:56

La célèbre Serena Van der Woodsen descendit du train qui la ramenait chez elle, à New York. Personne n'était prévenu de son retour, même pas sa meillere amie Olivia.

* Qu'est-ce que ça fait du bien d'être de retour à New Yorl, ça m'avait manqué ! Il faut à tout prix que j'appelle Olivia ! *

Elle se dirigea vers le chauffeur de la famille qui lui prit des mains ses bagages afin de les mettre dans le coffre de la limousine.

- Bonjour Ralph. On rentre à la maison !

Elle monta dans la voiture et jeta un dernier coup d'oeil à la gare.

* J'espère que personne ne m'a vu. Histoire de leur faire la surprise .. *
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Enfin de retour ! Left_bar_bleue86/100Enfin de retour ! Empty_bar_bleue  (86/100)

Enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !   Enfin de retour ! Icon_minipostedMer 14 Nov - 16:51

Une semaine dans les Hamptons rien de tel pour vous remonter le moral!! Lindsay adorait y aller car ses parents ne l'accompagnaient jamais, et elle faisait donc ce qu'elle voulait, en plus, elle logeait ses grands parents qui étaient vraiment les plus cools du monde. Quand elle était arrivé, ils lui avaient fait la surprise de redécorer sa chambre aux couleurs de la France, c'était vraiment superbe. Mais maintenant, elle était de retour, et le calme des Hamptons comparé au bruit de la gare centrale, lui manquait déjà. Certes elle était contente de retrouver son univers, mais quand même...
Elle descendit du train, c'est alors que son portable se mit à sonner, c'était son chauffeur qui lui annoncait qu'il aurait du retard, elle lui dit de ne pas venir, elle prendrait un taxi. Le problème c'est que trouver un taxi à cette heure, ça allait être la folie...


Après quelques minutes d'attente et toujours pas de taxis libre en vue, Lindsay s'apprêtait à rappeller son chauffeur, quand elle vit Serena Van Der Woodsen monter dans sa limousine

Serena lui cria t-elle, tu pourrais me ramener?

Les deux jeunes filles se connaissaient, elles habitaient dans le même quartier et fréquentaient la même école.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 300
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 34
Localisation : Upper East Side, New York

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Enfin de retour ! Left_bar_bleue100/100Enfin de retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !   Enfin de retour ! Icon_minipostedMer 14 Nov - 17:14

Serena reconnu tout de suite la voix qui l'appelait. Heureusement, le chauffeur n'avait pas encore démarré. Elle ouvrit la portière et se précipita vers Lindsay Moore, une de ses amie, qu'elle n'avait pas non plus revu depuis son départ précipité il y a un an.

- Lindsay ! On dirait que ca fait une éternité que je suis partie, mais tu n'as pas changé !

Elle lui sourit.

- Bien sur qu'on te ramène. Allez viens.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Enfin de retour ! Left_bar_bleue86/100Enfin de retour ! Empty_bar_bleue  (86/100)

Enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !   Enfin de retour ! Icon_minipostedMer 14 Nov - 17:20

Sur le coup Lindsay avait crié le prénom de Serena sans vraiment réfléchir, mais elle se rendit compte que ça faisait une année entière qu'elle n'avait pas vu son amie, et quand celle ci sortit de la voiture, pour lui sauter dans les bras, elle ne pût s'empêcher de sourire

Oh mon Dieu, mais Serena comment tu fais?? Tu es encore plus belle qu'avant


Elle le pensait vraiment, pour Lindsay, Serena Van Der Woodsen était la plus jolie fille de tout l'Upper East Side


Merci c'est gentil, mon chauffeur m'a planté


Lindsay suivit Serena dans la voiture, elle s'assit à côté d'elle et lui demanda


Alors raconte?? Mais avant tout, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 300
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 34
Localisation : Upper East Side, New York

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Enfin de retour ! Left_bar_bleue100/100Enfin de retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !   Enfin de retour ! Icon_minipostedMer 14 Nov - 17:29

Serena rougit au compliment de son amie.

- C'est très gentil, mais tu exagères ..

Serena était toujours génée quand on lui disait ce genre de choses, même si elle pourrait être habituée avec le temps.

- Y'a pas de soucis ma belle, en plus on habite juste à côté !

Les deux filles s'installent dans la voiture.

- Comme tu vois, je vais très bien. Et toi alors ? Tu rentres des Hamptons ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Enfin de retour ! Left_bar_bleue86/100Enfin de retour ! Empty_bar_bleue  (86/100)

Enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !   Enfin de retour ! Icon_minipostedMer 14 Nov - 17:34

C'est ce que Lindsay aimait le plus chez Serena, elle avait beau être la fille la plus populaire de tout l'Upper East Side, voir de New York, elle n'en restait pas moins une des filles les plus simples qu'elle connaissait!!

Oui, je rentre de chez mes grands parents, ils ont plus de soixante dix ans, mais ils sont toujours jeunes dans leur tête, ils sont vraiment adorable!

Lindsay sortit un gloss et une petite glace de son sac et entreprit de se remaquiller les lèvres.

J'en reviens toujours pas que tu sois revenue, mais qu'est ce qui t'as décidé à rentrer? Tu nous manquais à tous ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 300
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 34
Localisation : Upper East Side, New York

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Enfin de retour ! Left_bar_bleue100/100Enfin de retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !   Enfin de retour ! Icon_minipostedMer 14 Nov - 18:02

- S'ils sont comme leur petite-fille, je vois ce que tu veux dire.

Elle fit un énorme sourire à Lindsay.

- C'est une très longue histoire ..

De toutes les personnes qu'elle fréquentait, Lindsay était une de celles en qui Serena avait pleinement confiance, parce qu'elle ne jugeait jamais personne et était toujours prête à aider du mieux qu'elle pouvait.

- Je crois que tu es la seule à qui je peux dire pourquoi je suis réellement partie. C'est un très lourd secret que tu dois me promettre de garder ..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Enfin de retour ! Left_bar_bleue86/100Enfin de retour ! Empty_bar_bleue  (86/100)

Enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !   Enfin de retour ! Icon_minipostedMer 14 Nov - 18:53

-Merci Serena, c'est gentil ce que tu viens de me dire!

Lindsay rendit son sourire à Serena, puis elle rangea son gloss et son miroir dans son tout nouveau sac Chanel que sa grand mère avait absolument tenu à lui offrir.

Elle savait que Serena était partie en quatrième vitesse sans rien dire à personne, mais Lindsay ne lui en voulait absolument pas, ça arrivait à tout le monde de devoir affronter ou régler certaines choses! Ca la toucha énormément que Serena veuille se confier à elle.

-Je te jure sur la vie de mes grands parents que ton secret ne sortira pas de cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 300
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 34
Localisation : Upper East Side, New York

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Enfin de retour ! Left_bar_bleue100/100Enfin de retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !   Enfin de retour ! Icon_minipostedMer 14 Nov - 19:38

Par précaution, Serena ferma la vitre teintée qui les séparait du chauffeur.

- Quand j'y pense, je ne comprends même pas pourquoi j'ai fait ca. C'est vrai Olivia est, ou était, je sais pas trop, ma meilleure amie et je lui ai fait la pire que j'aurais jamais pu faire .. En fait Nate et moi on a .. J'arrive même pas à croire qu'on ait fait ça !

Serena se prend le visage dans les mains. Elle se sent terriblement honteuse d'avoir pu trahir sa meilleure amie de la sorte. Et pire encore, de n'avoir pas eu le courage d'affronter la vérité et de s'être enfui comme une voleuse. Elle relève son visage et regarde Lindsay.

- Tu dois me trouver vraiment affreuse, n'est-ce pas ? Et je n'ose même pas imaginer ce que les autres ont pu dire de moi. Parce que le pire dans l'histoire, c'est que j'ai été tellement lache ! J'aurai pu dire la vérité ou même la cacher, mais j'ai préféré fuir tout ce que j'avais et partir à l'autre bout du pays comme une voleuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Enfin de retour ! Left_bar_bleue86/100Enfin de retour ! Empty_bar_bleue  (86/100)

Enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !   Enfin de retour ! Icon_minipostedMer 14 Nov - 20:17

Quand Serena ferma la vitre, Lindsay supposa qu’elle allait lui dire quelque chose de difficile à avouer, et elle ne se trompa pas. C’était donc ça qui avait poussé la belle Serena à quitter l’Upper East Side pour un pensionnat, elle avait couché avec Nate Archibald.

Wow, à vrai dire je ne m’attendais pas à ça. Mais Serena, il me semble que Nate est aussi responsable que toi dans cette histoire pourtant il n’est pas partit lui. Je veux dire par là, que tu n’aurais pas dû quitter New York.

Lindsay posa sa main sur celle de Serena et ajouta:

Ce qui est fait est fait. De tous les sens, on ne sait jamais ce qui passe entre ces deux là, un coup ils sont ensemble, le lendemain ils ne le sont plus. Tiens, étaient ils encore ensemble quand Nate et toi avez…Et puis tu as eu raison de ne rien dire à Olivia, ça lui aurait fait du mal, le mieux c’est qu’elle ne sache rien.

Voyant que Serena n’arrivait pas à se calmer, elle lui prit les deux mains et dit:


Serena, l’essentiel c’est que maintenant tu sois là, et si on te pose des questions sur ton absence, tu n’auras qu’à dire aux gens qu’ils se mêlent de leur affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 300
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 34
Localisation : Upper East Side, New York

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Enfin de retour ! Left_bar_bleue100/100Enfin de retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !   Enfin de retour ! Icon_minipostedJeu 15 Nov - 20:54

Serena était infiniment reconnaissante envers Lindsay. Bien sûr, c'était l'attitude à laquelle elle s'attendait de la part de Lindsay. Il n'y avait pas plus compréhensif qu'elle.

- Oui, tu as raison, je n'aurais pas du partir. Mais je pouvais pas concevoir de regarder Olivia dans les yeux sans pouvoir être honnête avec elle. Ou même Nate, j'aurais jamais pu continuer de lui parler comme si de rien n'était, en sachant ce qui s'était passé.
Je ne sais pas trop, je crois qu'ils avaient rompu .. Mais tu l'as dit toi même, ils cassent sans arrêt, mais ils finissent toujours par se remettre ensemble. J'aurais du réfléchir à tout ca, mais on n'avait un peu bu, nos esprits n'étaient plus très clairs ..


S. esquissent un sourire. Les mots de Lindsay réconfortent Serena. Elle se sent plus légère, c'est un grand poids qui s'enlèvent.

- Tu peux pas savoir comme ça fait du bien de ne plus être la seule à garder ce secret. Je n'ai réussi à le dire à personne avant aujourd'hui ..
Mais je suis revenue à NY, chez moi. Je vais être obligé de tous les revoir et même si ça va être difficile, je dois garder la tête haute.
Mais assez parlé de moi, surtout que ce n'est pas très réjouissant toute cette affaire. Raconte moi tout ce qui s'est passé dans ta vie, depuis mon départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Enfin de retour ! Left_bar_bleue86/100Enfin de retour ! Empty_bar_bleue  (86/100)

Enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !   Enfin de retour ! Icon_minipostedJeu 15 Nov - 21:45

Lindsay était contente d'avoir rassurée Serena, c'était une fille qu'elle appréciait particulièrement et elle n'aimait pas la voir dans le doute, en plus maintenant qu'elle était revenue, New York allait être beaucoup plus fun!! Elle prit Serena dans ses bras et lui dit

Je t'en prie, les amies sont là pour ça.

Elle se recula, et réfléchit quelques secondes à ce qui s'était passée pendant tout ce temps. Une année c'est long, il en était arrivé des choses...

Hé bien, quand tu es partie, je ne sais pas si tu te souviens mais j'étais en couple avec Sam, mais malheureusement, il a du retourner en France, j'ai eu du mal à m'en remettre, mais aujourd'hui ça va mieux, et je profite de la vie. J'ai pas mal d'amitié amélioré si tu vois ce que je veux dire.

Bah oui quoi, à défaut d'avoir des relations sérieuses qui vous font souffrir, autant juste coucher avec les gars quand vous en avez envie.


Sinon, je suis toujours Lindsay, fashion victim, marrante et aimant faire la fête. Et maintenant que tu es revenue, je vais pouvoir de nouveau m'éclater avec la fille la plus délirante de l'Upper East Side. IL va falloir fêter ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 300
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 34
Localisation : Upper East Side, New York

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Enfin de retour ! Left_bar_bleue100/100Enfin de retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !   Enfin de retour ! Icon_minipostedVen 16 Nov - 23:09

- C'est vraiment très gentil d'être là pour m'épaulé. Très peu de personne l'aurait fait ..

Serena écouta Lindsay lui raconter son année plutôt mouvementée à cause de sa séparation avec Sam, un garçon que Lindsay aimait énormément. Elle en fut attristée, une personne aussi attentionnée que Lindsay, ne devrait pas avoir à subir ce genre d'épreuve.

- Oh ma chérie, je suis vraiment désolée, j'aurais vraiment aimé pouvoir te soutenir ..
Oui, je vois ce que tu veux dire. Au moins, ca évite de souffrir .. Oh et puis on est jeunes et belles qui pourrait nous résister ?! En plus on ne vit qu'une fois après tout alors autant en profiter !


Elle sourit, mais son regard est vague. Elle aussi elle aimerait connaître quelque chose de fort avec un garçon qu'elle aimerait et qui l'aimerait aussi. A moins qu'elle est déjà rencontré ce garçon ..

- La fille que j'ai quitté quoi et que ca me fait énormément plaisir de retrouver !
Eh bien la fille la plus délirante de l'UES a aussi envie de faire la fête, de délirer sur tout et n'importe quoi, de s'amuser avec ses amies à faire les folles en boîtes avec tous les mecs qui louchent sur nous. Et tu l'as dit IL FAUT faire une fête et je crois que c'est pour très bientôt !


Les filles explosent de rire. Qu'est-ce que c'est bien ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Enfin de retour ! Left_bar_bleue86/100Enfin de retour ! Empty_bar_bleue  (86/100)

Enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !   Enfin de retour ! Icon_minipostedSam 17 Nov - 14:45

C'est clair que pas grand monde n'aurait épaulé Serena, car la plupart des filles de Constance étaient jalouses d'elle. Quelle mentalité!!!

Oh t'inquiète, c'est la vie, et pis je m'en suis remise, et après la semaine que je viens de passer dans les Hamptons crois moi, je vais super bien
dit elle avec un grand sourire

Elle avait rencontré un australien qui lui aussi passait la semaine chez ses grands parents, ils avaient vite sympathisé, et avaient passé leur temps à traîner à la plage et dans la chambre de Lindsay!

Oh ça m'avait manqué de délirer avec toi
dit elle quand elle eut finit de rire

Le chauffeur arriva devant l'appartement de Lindsay, celle-ci prit Serena dans ses bras, ensuite descendit de la voiture et ajouta par la fenêtre

Je t'appelle vite, pour qu'on se fasse une soirée de folie, et toi n'hésite pas à m'appeler si tu veux parler de quoi que se soit, et ne t'inquiète pas ça va bien se passer avec Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 300
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 34
Localisation : Upper East Side, New York

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Enfin de retour ! Left_bar_bleue100/100Enfin de retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !   Enfin de retour ! Icon_minipostedSam 17 Nov - 20:24

- Ca me fait très plaisir que tout aille mieux. Et puis il n'y a rien de mieux que les Hamptons pour se ressourcer. En plus, il y a toujours quelqu'un à rencontrer, là-bas.

Serena fit un clin d'oeil à Lindsay. En effet, combien de fois avaient-elles dragué des mecs inconnus sur les plages, ou dans les bars.

- A moi aussi, tu peux pas savoir. ,dit-elle avec un grand sourire.

Leur conversation fut écourtée, en effet le chauffeur était arrivé chez les Moore. Lindsay prit Serena dans ses bras, puis sortit de la voiture. Lindsay lui promet une fête prochaine pour son retour.

- On se fait ça très vite ne t'inquiète pas. Toi aussi appelle-moi si tu as besoin de quoi que se soit, à n'importe quelle heure. Et surtout, merci d'être toujours là pour moi.

Serena referma la vitre de la limousine. Le chauffeur redémarra et atteignit très vite, l'appartement des Van der Woodsen.

* Enfin à la maison ! *



Conversation terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !   Enfin de retour ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivy Dickens de retour !
» Ivy Dickens de retour !
» Retour de Paris, O et N au resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl Rpg* :: New York City :: Grand Central Station-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser