*Gossip girl Rpg*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl Rpg*

Le Rpg du forum francophone de Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans son monde [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Dice

Amanda Dice


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Everything about me
Coté Coeur: ...
My relationships:
Popularité:
Dans son monde [ Libre ] Left_bar_bleue52/100Dans son monde [ Libre ] Empty_bar_bleue  (52/100)

Dans son monde [ Libre ] Empty
MessageSujet: Dans son monde [ Libre ]   Dans son monde [ Libre ] Icon_minipostedDim 18 Nov - 21:49

    Ce matin, Amanda se leva de bonne heure pour profiter pleinement de sa journée. Elle se leva donc à 8h30 du matin, alla faire sa toilette, s'habilla rapidement et sortit dehors histoire de prendre l'air. Elle marcha, fit sa marche quotidienne du matin, l'air frais, la brise du matin elle adorait ça, bref ... Elle marchait quand elle s'arrêta devant une librairie, elle entra à l'intérieur, car ne l'oublions pas, c'est une fille intelligente et elle adore lire. Elle regardait autour d'elle, elle adorait cette ambiance. Elle s'approcha d'un des rayons et commença à feuilleter un magazine sur l'Art. Et oui, mademoiselle s'interessait également à l'art ...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Sims
Admin
Admin
Misha Sims


Messages : 349
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34

Everything about me
Coté Coeur: Sort avec Troy Spencer
My relationships:
Popularité:
Dans son monde [ Libre ] Left_bar_bleue91/100Dans son monde [ Libre ] Empty_bar_bleue  (91/100)

Dans son monde [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde [ Libre ]   Dans son monde [ Libre ] Icon_minipostedDim 18 Nov - 21:59

Misha avait fait une scéance de shopping,elle passa devant la librairie et déssida dit entré,Miss Sims n'était pas comme ses amies qui ne lisez que des magasines sur la mode,elle lisez des livre assez souvent mais ce n'était pas son occupation preferé mais si Misha acroché a l'histoire vous etes sure de ne pas pouvoir lui prendre son livre.Donc elle s'avança donc dans la librairie et dit bonjour pas politesse.

Bonjour!!

Misha s'avança dans les rayons et s'arreta pour regardé des magasines sur l'Art,il y avait une fille a coté,elle l'aait déjà vu a Constance,mais Misha n'avait jamais eu l'occasion de lui parlé,donc elle entama la conversation.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dice

Amanda Dice


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Everything about me
Coté Coeur: ...
My relationships:
Popularité:
Dans son monde [ Libre ] Left_bar_bleue52/100Dans son monde [ Libre ] Empty_bar_bleue  (52/100)

Dans son monde [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde [ Libre ]   Dans son monde [ Libre ] Icon_minipostedDim 18 Nov - 22:04

    Amanda feuilleter les pages du magazine, elle était très intéressée par ce magazine, surtout qu'il parlait d'Art. Elle se disait qu'il fallait qu'elle vienne ici plus souvent, il y a tout ce qui l'interesse, ce qui la passionne. Elle lisait un article qui l'avait accrochée, attirée quand une belle jeune femme blonde s'avança dans le rayon et la salua. Amanda fit de même.

    - Salut !

    Amanda avait l'impression de l'avoir déjà vu auparavant, mais ne se souvenait pas où. Ce devait sûrement être à Constance, se dit-elle.

    - Toi aussi tu aimes l'art ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Sims
Admin
Admin
Misha Sims


Messages : 349
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34

Everything about me
Coté Coeur: Sort avec Troy Spencer
My relationships:
Popularité:
Dans son monde [ Libre ] Left_bar_bleue91/100Dans son monde [ Libre ] Empty_bar_bleue  (91/100)

Dans son monde [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde [ Libre ]   Dans son monde [ Libre ] Icon_minipostedDim 18 Nov - 22:52

Misha avait pris un magasine sur l'Art,c'était un sujet très interessant,eb feuilletant les pages elle trouvait que plus elle avancait plus ce qu'elle voyait était magnifique.
La fille qui était a coté d'elle lui répondit et lui demanda si elle aimait l'Art.


Oui j'aime bien,je trouve sa super interessant et magnifique!!!

La fille ne devait pas savoir qui elle était.

J'ai l'impression que tu te souvient pas de moi

Misha rigole un peut

On est dans la meme classe en français.
Tu t'appelle Amanda je crois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dice

Amanda Dice


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Everything about me
Coté Coeur: ...
My relationships:
Popularité:
Dans son monde [ Libre ] Left_bar_bleue52/100Dans son monde [ Libre ] Empty_bar_bleue  (52/100)

Dans son monde [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde [ Libre ]   Dans son monde [ Libre ] Icon_minipostedDim 18 Nov - 23:11

    La jeune fille aimait l'Art également, elle trouvait cela magnifique et interessant. tout comme Amanda.

    - Du même avis !

    La jeune femme dit à Amanda qu'elles sont dans la même classe en français et qu'elle a l'impression qu'Amanda ne se souvient pas d'elle, et elle a raison. Mais elle commence un peu à la reconnaître, mais ouii c'est ... M ...Misha !

    - Oui, c'est bien moi et toi, que je ne dise pas de bêtises, tu dois être Misha !
Revenir en haut Aller en bas
Misha Sims
Admin
Admin
Misha Sims


Messages : 349
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34

Everything about me
Coté Coeur: Sort avec Troy Spencer
My relationships:
Popularité:
Dans son monde [ Libre ] Left_bar_bleue91/100Dans son monde [ Libre ] Empty_bar_bleue  (91/100)

Dans son monde [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde [ Libre ]   Dans son monde [ Libre ] Icon_minipostedLun 19 Nov - 1:00

Misha était contente que quelqu'un soie du meme avis qu'elle.

Moi qui pensait que personne a Constance aimait l'Art.

Misha souria

Eh bien,je me suis trompé.

Misha souria

Oui je suis Misha

Misha tourna une page de son magasine

On a jamais eu l'occasion de se parlé avant maintenant,je croi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son monde [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde [ Libre ]   Dans son monde [ Libre ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son monde [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le monde la lecture [libre]
» Jade et Olivia...la rencontre....[libre]
» Dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl Rpg* :: New York City :: Public Library-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser