*Gossip girl Rpg*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl Rpg*

Le Rpg du forum francophone de Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jade et Olivia...la rencontre....[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Waldorf

Olivia Waldorf


Messages : 591
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: My lovely Nate Archibald...
My relationships:
Popularité:
Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Left_bar_bleue99/100Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty_bar_bleue  (99/100)

Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty
MessageSujet: Jade et Olivia...la rencontre....[libre]   Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Icon_minipostedDim 16 Déc - 17:03

La rentrée des classe avait enfin pointé le bout son nez...
Tout constance billard était de retour, ainsi que celles qui menaient la barque à l'école...les reines de l'Upper...
O redoutait un peu de croiser Jade mais bon c'était inevitable...
Range ses bouquins dans son casier....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Left_bar_bleue93/100Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty_bar_bleue  (93/100)

Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jade et Olivia...la rencontre....[libre]   Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Icon_minipostedDim 16 Déc - 17:09

Elle arrive à Constance. Etant donné qu'elle a passé la nuit chez Bass, elle est arrivée avec lui en limo. Meme si l'ecole n'etait pas loin ils n'avaient pas envie de marcher. Elle avait pensé à son uniforme. Elle est tirée à quatre epingles, parfaite, comme toujours. Elle va vers son casier, O est là. Leurs casiers sont voisins. Elle prend une grande inspiration et va vers son casier. Jade peut etre tres tres fiere, n'avoir peur de rien mais elle redoutait de croiser O.
Ce n'est vraiment pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Olivia Waldorf

Olivia Waldorf


Messages : 591
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: My lovely Nate Archibald...
My relationships:
Popularité:
Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Left_bar_bleue99/100Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty_bar_bleue  (99/100)

Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jade et Olivia...la rencontre....[libre]   Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Icon_minipostedDim 16 Déc - 17:32

Ce qu elle redoutait arriva....
Jade fit son entrée!!!
Arrive près d'O et ne dit rien....


Hey....

Sourit vite fait...
O avait merdé, elle le sait donc elle se lance...


Ecoute encore une fois j suis désolée...
Tu me manques.....


Ferme son casier, la regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Left_bar_bleue93/100Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty_bar_bleue  (93/100)

Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jade et Olivia...la rencontre....[libre]   Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Icon_minipostedDim 16 Déc - 17:35

Elle range ses affaires dans son casier. O lui parle, elle ne la regarde pas et reste un peu cachée dans son casier, puis le ferme. En le claquant un peu. Regarde O.

Tu me manques aussi.
Mais... Je digere mal que tu aies couché avec Bass...


Elle la regarde. Elle est beaucoup moins en colere qu'à Paris.
C'est vrai qu'Olivia lui manque. Elle est aussi un peu comme sa soeur. Pas comme Rox bien sur, mais elles sont tellement proches. Et encore plus depuis que S avait quitté la ville.
Elle regarde O. Ne la quitte pas des yeux. Elle ne sourit pas. Elle n'est pas non plus completement fermée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Olivia Waldorf

Olivia Waldorf


Messages : 591
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: My lovely Nate Archibald...
My relationships:
Popularité:
Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Left_bar_bleue99/100Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty_bar_bleue  (99/100)

Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jade et Olivia...la rencontre....[libre]   Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Icon_minipostedDim 16 Déc - 17:46

J ne regarde pas O

Je sais, si je pouvais revenir en arrière vraiment;...

O était pas du genre à s exuser mais là elle était sincère...
Ils étaient LE groupe avec J, R, C, N et S mais là tout partait en live!


Je sais pas quoi faire pour me faire pardonner vraiment...
Je veux juste que tout redevienne comme avant avec tout le groupe....


Baisse les yeux, elle sent les larmes montées mais les retient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Left_bar_bleue93/100Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty_bar_bleue  (93/100)

Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jade et Olivia...la rencontre....[libre]   Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Icon_minipostedDim 16 Déc - 17:56

Jade finit par la regarder.
Froidement, un peu.


C'etait bien au moins?

Elle la regarde les sourcils en l'air. Pourquoi elle a dit ça?
Elle en sait rien elle meme... Mais elle aimrerait aussi remonter le temps pour ne pas que Chuck la trompe.
Elle sait que O n'est absolument pas du genre à s'excuser. Elle le sait plus que bien. Ca la touche d'ailleurs qu'elle le fasse. O comme J sont des filles tres fieres alors les excuses... Ca passe assez mal!


Je ne sais pas non plus O...
J'aimerai aussi que tout redevienne comme avant. Mais ça n'arrivera jamais... Enfin, les choses ne seront jamais exactement comme avant.
Tu es au courant que Nate a frappé Bass?


Elle la regarde. Ne sourit toujours pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Olivia Waldorf

Olivia Waldorf


Messages : 591
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: My lovely Nate Archibald...
My relationships:
Popularité:
Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Left_bar_bleue99/100Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty_bar_bleue  (99/100)

Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jade et Olivia...la rencontre....[libre]   Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Icon_minipostedDim 16 Déc - 18:10

Arrêtes!
On s en fou de savoir si c'était bien ou pas...


Coup bas là

Tu sais bien que j aime N...
C est juste que voilà....


Se met à pleurer

C ne me parle même plus alors qu'est ce que tu veux que je fasse...
Je peux pas remonter le temps...


S essuie un peules larmes

Oui je sais, il me l a dit...
Lui aussi C lui manque mais je sais vraiment pas quoi faire...
Je crois que N et C devrait aussi se parler, quand à moi je sais pas si C me reparlera un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Left_bar_bleue93/100Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty_bar_bleue  (93/100)

Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jade et Olivia...la rencontre....[libre]   Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Icon_minipostedDim 16 Déc - 18:18

Elle la regarde. En fait elle aurait voulu savoir comment a été Chuck avec elle... Savoir si il a été tendre ou pas... Si oui, ça le briserai encore mais bon... De toute façon O ne repond pas.

Moui...
Que tu aimes N... Oui je sais.


C'etait evident que O n'aimait pas Chuck. Elle avait pas interet. Chuck est sa propriété. C'est dejà difficil d'avoir à se mefier de toutes les filles de NY, si en plus elle doit se mefier de ses meilleures amies. Surtout O, apres Jade c'etait surement celle qui conviendrait le mieux à Chuck.
Oliva se met à pleurer. Elle la regarde et adoucit un peu son regard.


Je sais...
Chcuk l'a tres mal pri en fait... Il a cru que tu lui remettait la faute dessus... Et comme de toute façon il est aussi fautif...


Elle soupire un peu et continue à regarder O. Elle ne bouge pas trop. Pas encore.

Nate manque aussi à Chuck mais il ne l'avouera pas. Enfin, pas clairement.
Oui, ils devraient se parler.
Chuck regrette...


Elle parle pour chuck mais bon. Il regrette c'est vrai.
Olivia ne sait meme pas que Jade est retournée avec C, qu'il lui a fait un magnifique cadeau. Qu'il a été un amour avec elle... GG en a parlé mais bon...
Elle n'a pas dit que C avait été adorable... Qu'il n'est plus vraiment le meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Olivia Waldorf

Olivia Waldorf


Messages : 591
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: My lovely Nate Archibald...
My relationships:
Popularité:
Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Left_bar_bleue99/100Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty_bar_bleue  (99/100)

Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jade et Olivia...la rencontre....[libre]   Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Icon_minipostedDim 16 Déc - 18:30

Ecoute Jade...

Nan mais j ai ps dit que je lui mettait la faute dessus...
J ai juste pas apprécier ses mots!


C est vrai quoi, elle est Chuck était des binomes [H.J= AMIS JADE/DEB ah ah je précise hein!!!]
Ca l avait blessé les mots qu il lui avait sorti mais elle était consciente que eux deux étaient autant fautifs....


On est fautifs tous les deux, j ai jamais rien dit sur ça c'est ses mots voilà...

Se touche les cheveux nerveusement

Ils le feront, j en doute pas...
Mais la c est toi le plus important pour l instant....
Quand tu vas me pardonner J?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Left_bar_bleue93/100Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty_bar_bleue  (93/100)

Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jade et Olivia...la rencontre....[libre]   Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Icon_minipostedDim 16 Déc - 18:46

Oui mais tu connais Chuck.
Il etait ennervé et cmme de toute façon il etait fautif, il fallait bien qu'il essaie de se defendre comme il pouvait.


Tout comme Jade Chuck pouvoiat etre de tres mauvais foie. Alors oui il avait été dur avec O. Mais Jade ne savait meme pas ce qu'il en pensait aujourd'hui en fait... Elle imaginait qu'il devait toujours luien vouloir. Binome ou pas... Il l'avait mal "vecu". Il avait cas se retenir.

Ses mots... C'est Bass!
Tu le connais...


Elle la regarde se tripoter les cheveux. Ne dit rien.
O veut savoir quand elle lui pardonnera. Jade a pardonné à Bass... Pourquoi pas à O... Mais elle ne sait pas...


Je sais pas O...
Tu m'a déçue, tu m'a blessé. Imagine si j'avais couché avec Nate!


Elle la regarde. Ceci dit c'etait arrivé. Enfin, pas avec Jade mais Nate avait trompé O avec S.... Elle avait oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Olivia Waldorf

Olivia Waldorf


Messages : 591
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: My lovely Nate Archibald...
My relationships:
Popularité:
Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Left_bar_bleue99/100Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty_bar_bleue  (99/100)

Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jade et Olivia...la rencontre....[libre]   Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Icon_minipostedDim 16 Déc - 18:51

Ouais je sais...
Je sais que ça passera mais bon ça m a blesser c'est tout...


Pause

Ah non s'il te plait...
J ai eu ma dose de couchage avec N je veux plus rien imaginer!


Sourit vite fais mais ça la fait chier quand même

J l aurai mal prit c'est vrai...
En même temps j ai pardonné à S donc....


La regarde

Mais tu sais que je tient à toi aussi comme l une de mes meilleures amies
Toi aussi t'es mon binome Brunette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Left_bar_bleue93/100Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty_bar_bleue  (93/100)

Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jade et Olivia...la rencontre....[libre]   Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Icon_minipostedDim 16 Déc - 19:01

On a tous été blessés dans cette histoire O.
Surtout Nate et moi d'ailleurs!


Elle la regarde. Elle a un regard un peu dur là, mais il va avec ce qu'elle a dit.

Oui je sais.
Donc tu sais ce que ça fait. J'ai pas besoin de t'expliquer ce que j'ai ressentit!
Meme si oui, toi tu es avec N depuis toujours etc etc...


Jade n'avait pas oublié ce que lui avait dit O à Paris. Comme quoi limite elle n'avait pas à se plaindre parcqu'elle elle n'etait pas avec chuck depuis longtemps etc etc... Ca aussi elle l'avait en travers car O avait toujours su que J etait folle de Chuck...
Mais bon, c'est vrai que sous le coup de la colere on pouvait dire pleins de mechanceté...


Tu as pardonné à S oui...

Elle la regarde. Respire en prenant une grande inspiration.
Elle devrait lui pardonner aussi. Elle le sait bien.
Elle sourit un peu suite à ce que dit O.


Moi aussi j'ai besoin de toi Queen O...

Elle lui sourit un peu en coin mais c'est un vrai sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Olivia Waldorf

Olivia Waldorf


Messages : 591
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: My lovely Nate Archibald...
My relationships:
Popularité:
Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Left_bar_bleue99/100Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty_bar_bleue  (99/100)

Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jade et Olivia...la rencontre....[libre]   Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Icon_minipostedLun 17 Déc - 18:31

Je sais bien, enfin je parle pas pour toi mais N à été blessé mais j 'l ai été en premier quand même...
Enfin, personne ne lui a demandé de coucher avec S


Brefffffffffff

Non, efectivement je sais ce que ça fait...
Mais je sais aussi pardonner et j'éspère qu'on pourra être à nouveau comme avant...


J lui manquait vraiment, elle ne savait vraiment plus quoi dire pour se racheter appart encore milles fois "désolée"...

Queen O?

Regard timide et pleins de tendresse

Tu m as pas appellé comme ça depuis longtemps...

Sourit à J, le "grand" sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Left_bar_bleue93/100Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty_bar_bleue  (93/100)

Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jade et Olivia...la rencontre....[libre]   Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Icon_minipostedLun 17 Déc - 22:07

Non je sais... Mais bon...
Je continue à penser que t'aurai du trouver un autre garçon que Chuck...
Mais ce qui est fait est fait.


Elle la regarde en tripatouillant le bas de sa cravate. Dans cette histoire tout le monde a été trompé... Enfin sauf Chuck. Tout le monde avait souffert, il etait peut etre temps de tourner la page. Enfin en ce qui concernait Olivia.

Comme avant...

Jade baisse les yeux. Elle sait que rine ne pourra etre comme avant, mais elles pouvaient repartir sur de bonnes bases. Jade devait oublié, ça n'allait pas etre facile pour quelqu'un rancunnier comme elle mais Olivia etait vraiment importante à ses yeux.

Oui je sais... Ca faisait longtemps...

Elle releve les yeux et fait un petit sourire à O.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Olivia Waldorf

Olivia Waldorf


Messages : 591
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: My lovely Nate Archibald...
My relationships:
Popularité:
Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Left_bar_bleue99/100Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty_bar_bleue  (99/100)

Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jade et Olivia...la rencontre....[libre]   Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Icon_minipostedMer 19 Déc - 13:43

Je sais J j aurai pu prendre quelqu un d autre....

Re baisse un peu la tête...

Mais tu sais j ai pas réfléchie...
C était là, j'étais un peu paumée, bref voilà...


Pause

Oui comme avant, enfin petit à petit.
Je dis pas de se sauter dans les bras tout de suite, mais réapprendre à se faire confiance et y aller doucement...


Sourit

Rox va bien?
Je n ai pas eu de ses nouvelles...aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Left_bar_bleue93/100Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty_bar_bleue  (93/100)

Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jade et Olivia...la rencontre....[libre]   Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Icon_minipostedMer 19 Déc - 16:00

Elle regarde Olivia.

Tu es allé chercher Chuck... Il n'etait pas là. Tu es allé le trouver...

Elle la regarde, sans sourire. C'est vrai qu'Olivia etait allé rejoindre Chuck, elle voudrait quand meme que les choses soient bien claires... Elle va essayer de tourner la page sur ça mais elle veut que tout soit limpide. Pas de fauses excuses.

Enfin bon...

Elle soupire. elle craignait vraiment de voir O. elle ne savait pas comment elle allait reagir. Elle ne voulait pas d'une autre enorme dispute. Pas avec elle. Alors elle essaie d'etre douce, mais ferme.

Se refaire confiance oui... Petit à petit.

Elle la regarde en lui faisant quand meme un petit sourire. Il fallait essayer. Pour leur amitié. Tant pis pour ce qui avait été fait.

Rox va bien. Elle passe son temps avec Fab...
Les debuts de relations... Tu sais comment c'est... On passe son temps à s'embrasser etc ...


Elle lui sourit à nouveau encore un peu. Si Olivia n'avait pas beaucoup vu Rox, Jade non plus et pourtant elle vivait ensembles!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Olivia Waldorf

Olivia Waldorf


Messages : 591
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: My lovely Nate Archibald...
My relationships:
Popularité:
Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Left_bar_bleue99/100Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty_bar_bleue  (99/100)

Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jade et Olivia...la rencontre....[libre]   Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Icon_minipostedMer 19 Déc - 21:58

Nan mais oui j ai voulu dire qu'il était là dans le sens ou c'était la personne la plus proche de moi...
Bref, je ne voulais......pas.......


Bafouille un peu

Oui j dis pas que ça va être facile mais j aimerais vraiment qu on reparte sur de bonnes bases, c'est tout

Sourit

Ca prendra le temps qu'il faudra...

Ecoute J parler de R

Ouais, ils sont mimi ensemble et Fab est plutôt sympa

Les musicos c'était pas sa came mais c 'est vrai que Fab était super sympa

Tu leur passeras le bonjour si tu la voie avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Left_bar_bleue93/100Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty_bar_bleue  (93/100)

Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jade et Olivia...la rencontre....[libre]   Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Icon_minipostedMer 19 Déc - 23:47

Olivia se met à boufouiller. Elle la regarde et reste assez impartiale.

Non... Mais c'est fait.

Elle la regarde, pince ses levres. Puis regarde autre part. Elle en a assez de parler de ça. Elle avait passé depuis ses derniers jours tellement de bons moment avec Chuck qu'elle n'avait pas envie de se remettre à penser à tous ces probemes de tromperies etc etc...

Je sais... Moi aussi...

Elle la regarde en souriant un peu. Oui elle voulait oublier, oui elle voulait avancer. Il fallait juste qu'elle y travaille.

Mouais, Fab est gentil.
Meme Bass s'entend avec lui... c'est pour te dire!


Elle la regarde en souriant un peu plus. Bass qui s'entend bien avec un nouveau qui en plus est SI different de leur groupe... c'est une premiere!

Oui, enfin je ne fais que la croiser là.
Mais je lui dirais.. Tu peux l'appeler aussi...


Bien entendu Rox en voulait à O mais bon... Elle etait quand meme plus cool que Jade, donc si O avait reussit à parler à Jade, avec Rox, ça devrait bien se passer... Normalement... Mais on est surs de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Olivia Waldorf

Olivia Waldorf


Messages : 591
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: My lovely Nate Archibald...
My relationships:
Popularité:
Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Left_bar_bleue99/100Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty_bar_bleue  (99/100)

Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jade et Olivia...la rencontre....[libre]   Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Icon_minipostedVen 21 Déc - 18:15

Jade semble un peu ailleur...

Bon bref, de toutes façons c'est du passé...

Ca la saoule un peu aussi de parler de ça


Si C s entend avec lui alors c est qu il doit être vraiment cool!
C est pas souvent que ça arrive!


Sourit

Ouais je l appellerai si je ne la croise pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Left_bar_bleue93/100Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty_bar_bleue  (93/100)

Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jade et Olivia...la rencontre....[libre]   Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Icon_minipostedLun 24 Déc - 0:52

Elle regarde Olivia dire que c'est du passé. Esquisse un sourire.

Oui... Du passé...

Elle esquisse à nouveau un sourire.

Oui, je sais. Mais ils s'entendent pas mal meme si au depart ce n'etait pas gagné.
Enfin... Chuck prefere quand meme la compagnie de Nate...


Elle espere vraiment que Nate et Chuck vont reussir à se parler à nouveau. Ils se connsaissent depuis toujours et meme si Chuck ne le disait pas il tenait vraiment à Nate en tant qu'ami.

Tu devrais la croiser à Constance je pense... Enfin, si elle vient en cours...

C'est vrai ça. Mais ou etait encore passée Rox?
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Olivia Waldorf

Olivia Waldorf


Messages : 591
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: My lovely Nate Archibald...
My relationships:
Popularité:
Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Left_bar_bleue99/100Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty_bar_bleue  (99/100)

Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jade et Olivia...la rencontre....[libre]   Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Icon_minipostedMar 25 Déc - 15:56

Ouais j'imagine qu'il préfère Nate, quand même!

Sourit...

Ouais, j ai cherché je l ai pas vu ce matin...
Bizarre..........


Regarde un peu autour d elle parmi la foule d'élèves...

Bref, je la verrai bien un jour c est pas grave.

Regarde J

Vous faites quelquechose ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Contenu sponsorisé





Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jade et Olivia...la rencontre....[libre]   Jade et Olivia...la rencontre....[libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade et Olivia...la rencontre....[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia,Jade et Lyli dans les couloirs
» Concert des Moony Suzuki Olivia, Jade, Rox, Misha....
» Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)
» Olivia Waldorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl Rpg* :: New York City :: Constance Billiard :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser