*Gossip girl Rpg*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl Rpg*

Le Rpg du forum francophone de Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Left_bar_bleue86/100Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/100)

Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini)   Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Nov - 20:02

Lindsay pétait la forme, c'était le cas de le dire, bon c'est vrai que l'alcool commençait à faire effet, mais elle s'éclatait vraiment, depuis que Jade était partit, Serena et Lindsay étaient les deux filles les plus jolies du Bungalow 8, donc forcément elles attiraient les regards, mais bien sûr ne s'en plaignaient pas, pour allumer encore plus les mecs, Lindsay s'approcha de S. et se colla à elle, et se mit à bouger son corps!!

On va les rendre dingue glissa t-elle à l'oreille de S.

Rien que leur présence, affolaient les gars mais là avec cette danse, la chaleur monta d'un cran!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 300
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 34
Localisation : Upper East Side, New York

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini)   Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Nov - 20:15

L'alcool leur montait un peu à la tête, mais depuis le départ de Jade et Chuck, elles étaient l'unique centre d'attention et elles en avaient bien conscience. Dès que Lindsay s'approcha d'elle, Serena comprit ce qu'elle voulait faire.

- Ma belle, je crois que c'est déjà fait dit-elle en souriant.

Elles se mirent à bouger sur le rythme de la chanson. Tous les mecs de la boîte étaient complètement affolés.
Dès que ces deux là sortaient, elles déclenchaient toujours les mêmes comportements.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Left_bar_bleue86/100Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/100)

Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini)   Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Nov - 20:22

Certaines personnes pourraient croire que c'était lassant à la longue de se faire draguer par les mecs, mais franchement ça faisait toujours plaisir de voir qu'elles avaient autant de pouvoir de séduction, après tout on a qu'une vie alors autant en profiter!!

Faudrait pimenter encore plus le truc, histoire de marquer cette soirée d'une pierre blanche, genre que ça prouve que tu es bien rentrée et que tu n'as pas changé.

Lindsay continua à se trémousser et réfléchit à ce qu'elle et S pourraient faire pour finir la soirée en beauté!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 300
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 34
Localisation : Upper East Side, New York

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini)   Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Nov - 20:28

L'ambiance était vraiment hot. Tous les mecs bavaient autour d'elles, mais elles avaient l'air presque intouchables. Et c'était ça le plus amusant, cette façon qu'elles avaient de les controler sans qu'ils s'en rendent compte. Lindsay voulait qu'elles fassent quelque chose pour achever cette soirée en beauté.

- Tu penses à quoi ? en sachant très bien qu'elles étaient sur la même longueur d'onde.

Tout le monde les regardait, en attendant un je ne sais quoi d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Left_bar_bleue86/100Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/100)

Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini)   Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Nov - 20:33

Hum, tu te rappelle la scène dans Sexe Intentions entre Selma Blair et Sarah Michelle Gellar dans Central Park??

Bien sûr, L. aimait les garçons, elle n'avait aucune tendance bisexuelle, et encore moins homosexuelle.

Je m'étais dire qu'on pourrait la refaire ici dans le bungalow 8 et sortir par la grande porte, t'es partante?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 300
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 34
Localisation : Upper East Side, New York

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini)   Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Nov - 20:51

- Je savais qu'on serait d'accord.

Il n'y avait personne qui aimait autant les garçons que Serena et Lindsay, mais on a qu'une jeunesse et rien qu'en imaginant la tête de tous les mecs autour d'elle, elle se dit que ça en valait la peine.

- C'est parti ! Ils vont pas en revenir de ce qui leur arrive.

Les deux filles commencent à se rapprocher ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Left_bar_bleue86/100Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/100)

Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini)   Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Nov - 20:57

Lindsay fit un clin d'oeil à Serena, s'approcha d'elle, et... On va pas vous faire un dessin, tout le monde connait la scène entre SMG et Selma. Tout d'un coup plus un bruit au bungalow 8, même le Dj arrêta de jouer, quand S. et L. eurent finit leur petit affaire, les mecs étaient tous sur le cul, et les filles prêtent à leur bondir dessus, Lindsay prit la main de Serena, elle l'emmena vers le bar, où elle prit une bouteille de champagne, et de là, elles quittèrent la boîte de nuit sous les regards de tous les mecs!!
Une fois dehors, L. dit


Wooooooooooooooooooow alors ça, c'était hallucinant!! C'est ce qu'on appelle fêter un retour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 300
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 34
Localisation : Upper East Side, New York

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini)   Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Nov - 21:06

Pas besoin de refaire la scène en détail, tout le monde la connait.
Quand elles eurent fini leur affaire, tout le monde était scotché, il n'y avait plus aucun bruit dans la boîte, même le DJ avait stoppé la musique.
Lindsay entraîna Serena jusqu'au bar, elle prit une bouteille de champagne et elles sortirent par la grande porte, le regard de tous les mecs présents les suivant jusqu'à ce qu'elles s'engouffrent dans l'air frais de la nuit.
Serena était pliée en deux.


- Retour fêté en grande pompe comme tu dis. T'as vu leurs têtes, on aurait dit qu'ils avaient jamais vu deux meufs s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Left_bar_bleue86/100Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/100)

Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini)   Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Nov - 21:11

Ouais tu m'étonnes, deux filles qui s'embrassent, et ils en peuvent plus, tous les mêmes!!

L'air était encore chaud, pourtant la nuit était déjà bien avancée, Lindsay déboucha la bouteille de champagne, voulut en boire une gorgée, mais pas envie de boire à la bouteille.
Comme si le barman avait lu dans ses pensées, il sortit du bungalow 8 avec deux coupes à champagne, Lindsay le remercia, tendit un verre à S, le remplit, puis remplit le sien et annonça d'une voix forte:

A toiS.!! Re bienvenue dans l'Upper East Side!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 300
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 34
Localisation : Upper East Side, New York

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini)   Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Nov - 21:57

- C'est clair ! Au moins, ils auront fait travailler leurs yeux !

Lindsay déboucha la bouteille pour qu'elles se rafraichissent; elles ressentaient encore la chaleur de l'intérieur. Elles se rendirent compte qu'elles n'avaient pas pensé aux coupes de champagne, mais le barman leur en apporta deux. Même sorties, elles animaient toutes les conversations de l'intérieur. Lindsay lui servit un verre puis porta un toast en son honneur.

- Merci, c'est très gentil.
Mais surtout à nous et nos folles soirées à venir !


Elle boit sa coupe d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Left_bar_bleue86/100Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/100)

Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini)   Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Nov - 0:00

Lindsay resservit Serena en champagne puis s'assit sur un banc qui était à quelque pas de là!!

Franchement Serena je me de demande depuis quand je ne m'étais pas autant éclater!!!


Excepté sa semaine dans les Hamptons bien sûr, elle n'avait pas autant ri depuis des siècles!!

S. faut absolument qu'on fasse un pacte là maitenant!!! Viens t'assoir que je t'explique dit elle sentant que l'alcool faisait de plus en plus effet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 300
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 34
Localisation : Upper East Side, New York

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini)   Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Nov - 20:56

Lindsay reservit Serena en champagne. Même si les effets de l'alcool se ressentaient de plus en plus, elle ne protesta pas. Serena la suivit sur le banc jusque à côté.

- Moi aussi si tu savais. En pension tout était controlé, le moindre écart et tu te faisais sanctionné.

Elle rigola toute seule, elle n'avait pas franchement envie de repenser à ça.

- Dis moi tout. Je veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Left_bar_bleue86/100Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/100)

Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini)   Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Nov - 22:18

Wow la pension, Lindsay n'y était jamais allée mais elle avait eu des échos comme quoi ce n'était super, et a priori Serena confirmait ses dire!

Quoiqu'ils se passent dans nos vies, mecs, rupture, pensionnat, où je ne sais quoi d'autres, il faut qu'on se promette de toujours être là l'une pour l'autre!

Lindsay posa sa tête en arrière sur le banc et ajouta:

Je veux dire tu as Olivia, vous êtes les meilleures amies du monde, et je veux pas me mettre entre vous, jamais, mais je veux juste que tu saches que quoiqu'il t'arrive, ma porte sera toujours ouverte...Sauf si bien sûr tu te tapes Johnny Depp avant moi, alors là ça serait le drame!

Lindsay se mit à rire, l'alcool pouvait faire dire n'importe quoi, mais même si elle était soule, elle pensait vraiment ce qu'elle venait de dire à Serena!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 300
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 34
Localisation : Upper East Side, New York

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini)   Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Nov - 23:09

- Promis, juré !
Lindsay et Serena sont ET resteront, quoiqu'il arrive.


Ca la toucha énormément ce que disait Lindsay, et il n'y avait pas plus sincère qu'elle.

- Ca me touche énormément ce que tu m'dis là.
Bien sur j'ai Olivia, mais je t'ai aussi et tu fais parti de mes meilleures amies. Je t'ai confié des choses que je n'aurais dite à personne d'autre, parce que tu fais parti de ces personnes en qui on a aveuglément confiance et qui ne nous déçoivent jamais. Mais une chose est sure, c'est que lorsque tu en auras besoin, moi aussi je serais là, parce que tu mérites de pouvoir compter sur quelqu'un qui ne te trahisse pas.
Alors entre nous, il n'y aura jamais de mecs, d'amis, de distance, il n'y aura que nous et notre amitié, pour le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Left_bar_bleue86/100Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/100)

Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini)   Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Nov - 21:48

Lindsay voulu se lever pour faire un espèce de signe de victoire mais dans sa hâte, elle cassa un de ces talons et retomba aussi sec le cul sur le banc.

Aïe mes fesses....Et merde ajouta t-elle quand, la bouteille de champagne se fracassa violemment sur le sol

Lindsay se mit à rire de bon coeur, puis quand elle fut calmée, elle demanda à S.


Bon, on fait quoi, on rentre ? Ou on va se faire un jacuzzi à l'hôtel Compton??
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 300
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 34
Localisation : Upper East Side, New York

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini)   Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Nov - 16:07

Lindsay voulut se lever pour faire une sorte de "danse" de la victoire, mais son talon se cassa et elle retomba sur le banc, ce qui fit éclater de rire Serena, et l'alcool n'arrangeait rien. Elle n'arrivait plus à s'arrêter en plus, Lindsay fit tomber la bouteille de champagne qui se brisa en mille morceaux sur le trottoir. Serena commençait à avoir mal au ventre à force de rire et essaya de se calmer.
Lindsay lui proposa de terminer la soirée à l'hôtel Compton.


- Jacuzzi, nous voilà !

Elle retira ses talons et agrippa le bras de Lindsay, elle préfèrait marcher pour se rendre à l'hôtel afin de profiter de l'air frais. Heureusement le Compton n'était pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Left_bar_bleue86/100Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/100)

Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini)   Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Nov - 18:48

Ah ce qu'elles pouvaient se marrer, franchement c'était génial, au moins elle profitait de la vie, certes, elles auraient une sacrée gueule de bois le lendemain mais au moins, ça en aurait valu la peine!!

C'est parti dit elle en prenant le bras de Serena!!

Marcher un peu leur permettrait de quelque peu dessouler!

Topic fini

Arrow Suite à l'hôtel Compton
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini)   Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini) - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, deux tornades en vue [Pv S.] (topic fini)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)
» Keira Holme [fini]
» Topic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl Rpg* :: Manhattan :: Times Square :: Bungalow 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser