*Gossip girl Rpg*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl Rpg*

Le Rpg du forum francophone de Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Left_bar_bleue86/100Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty_bar_bleue  (86/100)

Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty
MessageSujet: Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway??   Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Icon_minipostedVen 23 Nov - 0:35

Trois mois, ça faisait trois mois, que Lindsay n'avait pas pratiqué la danse, bon ok, elle dansait en boîte, mais la vraie danse, celle qui vous donne des courbatures, celle là, elle avait abandonner. Pourtant en se levant ce matin, elle avait ressentit le besoin d'aller danser comme avant. Elle avait donc réserver une salle pour le soir, car la journée c'était bondé, et la voilà maintenant entrant dans cette salle immense et vide. Certes c'était plus classe que dans le Bronx, mais beaucoup moins chaleureux!
Elle posa son sac par terre et alluma la chaine hi fi, elle mit la radio et commença des pas sur la musique qui passait, puis entrainer par le son elle arriva sans trop de mal à faire une chorégraphie!!
Après une demi heure, elle s'arrêta s'assit sur le sol et entreprit de faire des étirements!


*wowwwwwwwww comment je vais souffrir demain au réveil*
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Left_bar_bleue78/100Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty_bar_bleue  (78/100)

Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway??   Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Icon_minipostedLun 26 Nov - 0:05

Kimi passait dans le coin, ben en fait, elle venait voir, s'il offrait pas des cours de danse interessant, apres l'autre matinee, elle sentait un enorme besoin de cours de danse!! Elle ramasse quelques coupons mais trouve rien d'interessant pour elle, tout les niveaux de danse qui l'interessait et ou elle etait rendu etait sois complet ou n'offrait pas de cours!! Elle refait donc demi tour et en passant pour sortir, elle appercoit Lindsay qui faisait des etirements au sol dans une salle vide

Elle est un peu hesitante mais elle se decide quand meme a cogner et entre


salut, je passais un peu dans le coin et je t'ai vue!!! Je te derange pas j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Left_bar_bleue86/100Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty_bar_bleue  (86/100)

Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway??   Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Icon_minipostedLun 26 Nov - 15:13

Lindsay était toujours en train de s'étirer et maudissait déjà les courbatures qu'elle allait avoir demain. Pourtant elle le savait très bien qu'il ne fallait pas arrêter la danse du jour au lendemain et encore moins reprendre à un rythme aussi élevé que celui-ci qu'elle venait de prendre, puis elle entendit une voix familière

Hé salut Kim, non tu ne me déranges pas, comment vas tu depuis la dernière fos?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Left_bar_bleue78/100Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty_bar_bleue  (78/100)

Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway??   Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Icon_minipostedLun 26 Nov - 16:30

Kim sourit a Lindsay qui lui dit qu'elle la derange pas, elle va donc s'asseoire a cote!!

Moi ca va super bien et toi est-ce que ca va??

Apres une petite pause en regardant autour de la piece

C'est plutot beau comme ecole de danse
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Left_bar_bleue86/100Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty_bar_bleue  (86/100)

Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway??   Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Icon_minipostedLun 26 Nov - 18:45

Moi? A part les millions de courbatures que je vais avoir demain, hé bien tout vas bien. Il ne reste que quelques jours avant la fashion week à Paris, donc c'est la forme!!

Lindsay tira son sac jusqu'à elle, en sortit une bouteille d'eau but un grande gorgée et dit

Oui j'adore venir ici, j'y pleins de souvenirs...

Elle posa sa bouteille d'eau sur le sol et ajouta


Alors prête pour aller à Paris??
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Left_bar_bleue78/100Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty_bar_bleue  (78/100)

Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway??   Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Icon_minipostedMar 27 Nov - 1:02

Kimi se met a sourire

Ouais les courbatures, c'est le desavantage de la danse.... c'est vrai le fashion week, j'ai tellemement hate, ca va etre le premier ou je vais

Sourit

Ca doit

Se met a rire

Oui pour une fois, j'ai deja commence a faire ma valise, je sens tellement que ca va etre long, j'ai peur d'oublier quelquechose, une robe... ou encore ma brosse a dent
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Left_bar_bleue86/100Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty_bar_bleue  (86/100)

Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway??   Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Icon_minipostedMar 27 Nov - 1:12

Wow, c'est ta première fashion week, tu vas voir c'est de la folie!!

Lindsay se rappela de sa première fashion week, elle s'était perdue et s'était retrouvée en coulisses, encore mieux, elle avait discuté avec les mannequins, un vrai kiffe!!

Ou la la, moi je prend pas de bagages, j'achète tout sur place, comme çe je ne suis sure de ne rien oublier...

*et puis son père adorait lui faire plaisir donc autant en profiter*
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Left_bar_bleue78/100Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty_bar_bleue  (78/100)

Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway??   Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Icon_minipostedMar 27 Nov - 2:05

Ca doit, j'ai tellement hate... ca fais combien d'annee que tu y vas

Sur les bagages... elle se met a rire

Ouais c'est bien pense mais j'aime mieux ammener quelques vetements quand meme et mes effets personnelles, meme si a Paris il doit pas manque de magasins pour en acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Left_bar_bleue86/100Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty_bar_bleue  (86/100)

Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway??   Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Icon_minipostedMar 27 Nov - 17:51

Hum j'y vais depuis que j'ai l'âge de 10, donc ça fera ma septième année!!Wow déjà sept ans, que je vais à la fashion week de Paris. Franchement c'est la meilleure, Paris est vraiment la capitale mondiale de la mode!!

La mère de Lindsay, l'avait emmené aux fashions week de Milan et Londres aussi, mais Lindsay n'aimait pas tellement du coup Madame Moore y allait entre copines, quant à Monsieur Moore, il profitait du voyage pour s'éclater avec les autres maris des copines de la mère à Lindsay!!

En fait, chaque année, je vais au Plaza Athénée, ce qui fait qu'il me réserve ma suite, et qu'il me prépare le nécessaire.

Lindsay fit une grimace


Ca fait vraiment pétasse ce que je dis, quelle horreur!!


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Left_bar_bleue78/100Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty_bar_bleue  (78/100)

Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway??   Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Icon_minipostedMer 28 Nov - 1:30

Ouais Paris et la mode ca fais un!!! Mais j'en reviens pas que tu y va depuis 7 ans mais quand on y penses ca doit toujours etre different d'une annee a l'autre!!

Elle se met a rire

Non pas dutout... meme que si je connaitrais plus Paris, je ferais surement pareille!!! Ca serais tellement plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Left_bar_bleue86/100Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty_bar_bleue  (86/100)

Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway??   Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Icon_minipostedJeu 29 Nov - 22:03

Ouais, à chaque fois, tu vas de surprise en surprise, surtout chez Jean Paul Gauthier, ce gars à une imagination débordante.

Lindsay posa sa bouteille sur le sol et ajouta:

Donc, une fois à Paris, tu dois absolument aller sur les Champs Elysées, et bien sûr faire les défilés de Chanel, YSL, JP Gauthier, Azzaro et Valentino.

C'était les créateurs préférés de Lindsay, bien sûr, elle aimait aussi Prada, Gucci, Versace, D&G...

En tout n'hésite pas à m'appeler si tu as un souci une fois à Paris, je connais cette ville comme ma poche!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Left_bar_bleue78/100Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty_bar_bleue  (78/100)

Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway??   Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Icon_minipostedJeu 29 Nov - 23:35

Elle ecoute ce que Linsday dit et pour les designer elle lui dit ensuite que si elle a besoin de quoi que se soit a Paris, de ne pas hesiter a l'appeller

ahhh bien merci, jt'appellerai si j'ai besoin de quoi que se soit ou encore si je suis perdu et c'est sur que je vais aller voir les defiles que tu m'as dit

Elle se met a rire

*Elle s'entendait bien avec Lindsay et elle aimait ca*
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Left_bar_bleue86/100Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty_bar_bleue  (86/100)

Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway??   Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Icon_minipostedJeu 29 Nov - 23:42

Bon elle s'était retenue depuis le début, mais maintenant elle devait lui poser la question...

Euh, dis... Entre William et toi, il n'y aurait pas quelque chose??

Faut dire que S, J&Co avaient un peu interrompu leur retrouvaille, tout le monde s'étaient retrouvés au Starbuck.

Je demande ça car j'ai un sixième sens pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Left_bar_bleue78/100Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty_bar_bleue  (78/100)

Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway??   Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Icon_minipostedVen 30 Nov - 0:09

Kimi se met a rire a propos de William et dit en fesant l'innocente

Moi et william, non pas au dernieres nouvelles!!!


Elle se met encore a rire

On est juste des bons amis d'enfance, c'est comme un frere pour moi. Jpense que jle connais trop pour qu'il se passe quelquechose entre moi et lui!!


Elle la regarde un peu interesse pas son 6eme sens

Ouais.... ca doit etre pratique des fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Left_bar_bleue86/100Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty_bar_bleue  (86/100)

Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway??   Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Icon_minipostedVen 30 Nov - 0:17

Lindsay s'approcha de Beth et lui dit

Crois en mon expérience, il se passera quelque chose entre William et toi...

Bon elle ne voulait pas mettre Kim dans l'embarra alors elle n'insista pas.

Ouep c'est cool d'avoir un sixième sens, si seulement il pouvait me donner les numéros du loto.

C'était débile ce qu'elle disait, parce qu'avec un père avocat et une mère chirurgienne esthéticienne, on ne pouvait pas dire qu'elle manquait d'argent!!

Ou non plutôt j'aurais préféré avoir un don, genre lire dans les pensées des gens ou voler!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Left_bar_bleue78/100Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty_bar_bleue  (78/100)

Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway??   Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Icon_minipostedVen 30 Nov - 0:24

Ouais qui sait si tu le dis..... mais ca me surprendrait

Lindsay parle de son 6eme sens

Ouais la loto.... remarque qu'on en a pas vraiment besoin!! Mais ca pourrait toujours etre cool pareille

Se met a rire


Ahhh oui les pensees, j'aimerais bien avoir ca moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Left_bar_bleue86/100Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty_bar_bleue  (86/100)

Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway??   Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Icon_minipostedVen 30 Nov - 0:33

Non mais t'imagine toi, si on pouvait lire dans les pensées des gens, enfin surtout des mecs, on passerait à côté d'eux et direct on serait comment il nous trouve...

Elle se mit assise en tailleur

Ou alors, genre ton gars rentre tard un soir, tu lui demande ce qu'il a fait, il te dit qu'il était avec des potes, et non en fait il était avec une fille...


Lindsay leva les bras au ciel.

Mais bon ce n'est pas le cas, malheureusement, car ça pourrait vraiment être amusant, ou horrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Left_bar_bleue78/100Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty_bar_bleue  (78/100)

Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway??   Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Icon_minipostedVen 30 Nov - 0:40

Ouais c'est vrai que ce serais cool sous se sens!!! J'aimerais bien ca!!

Aores une pause

C'est vrai que la au moins on saurait quand on nous ment!!

Elle se met a penser

Ouais remarque que je sais pu trop la si je voudrais se dont ou non??
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Left_bar_bleue86/100Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty_bar_bleue  (86/100)

Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway??   Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Icon_minipostedDim 2 Déc - 17:17

Bah c'est clair que ce don, c'est quitte ou double, soit la personne pense du bien de toi et c'est cool, par contre si elle en pense du mal ça craint, et ce qui est encore pire, c'est si la personne te dit qu'elle t'aime bien mais qu'en fait elle ne t'aime pas.

Lindsay regarda droit devant elle et ajouta:

Ouais en fait, non c'est pourri, mieux vaut savoir voler comme Superman, et pouvoir aller dans n'importe quels coins du monde quand on le veut!!!


Lindsay rangea sa bouteille d'eau dans son sac.


Enfin tout ça pour dire que j'ai un 6ème sens pour ce qui est des relations amoureuses, ma mère l'a aussi et elle ne s'est pas trompé en trouvant mon père....Donc je me dis que j'aurais surement la même chance qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Left_bar_bleue78/100Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty_bar_bleue  (78/100)

Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway??   Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Icon_minipostedLun 3 Déc - 15:45

Oui en plein ca

Apres superman et une pause

Dans l'fond tout les pouvoirs doivent avoir des bons et des mauvais cotes

Sur son 6eme sens


Je l'espere pour toi aussi!!! On dit souvent tel mere tel fille alors tu devrais etre pareille comme elle dans tes amours

Elle lui sourit plutot sure d'elle

Apres une petite pause

Mais sinon cote amour tu as personne pour le moment!?!?

*Elle a toujours aime les petits potins croustillants sur ce qui etait de l'amour*
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Contenu sponsorisé





Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway??   Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway?? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que hip hop ne rimait pas avec Broadway??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Cannes avec Fab
» Avec Jade
» Will et Kim [pv avec Bryan- Beth]
» Retrouvailles avec Jade.
» Au cafe (PV avec Bryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl Rpg* :: New York City :: Broadway-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser