*Gossip girl Rpg*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl Rpg*

Le Rpg du forum francophone de Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Will et Kim [pv avec Bryan- Beth]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Miller

William Miller


Messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Left_bar_bleue0/0Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty_bar_bleue  (0/0)

Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty
MessageSujet: Will et Kim [pv avec Bryan- Beth]   Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Icon_minipostedLun 3 Déc - 23:42

Will et Kim sont partis magasinner un peu et visiter Paris, c'etait la premiere fois ou Will venait a Paris il s'etait perdu quelques fois et finalement ils s'etaient tout les deux arretes a un cafe. Will avait laisse un sms pour que Beth les rejoingnent

Will regarde Kimi et lui dit


Tu sais que t'es toujours aussi pire qu'avant tu depense pour toutes sortes de choses....
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Left_bar_bleue78/100Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty_bar_bleue  (78/100)

Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty
MessageSujet: Re: Will et Kim [pv avec Bryan- Beth]   Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Icon_minipostedLun 3 Déc - 23:44

Kimi le regarde et dit sur un ton innocent et vexe tout en souriant

Non je depense pas pour tant que ca.... enfin je crois?? Je suis pas si pire. Si j'aurais ete avec Lauren surement que j'aurais encore plus achetes de truc inutiles alors arrete de chialer!!

Elle regarde tout ses sacs.... elle en avait plein et boit une gorgee de cafe
Elle se rappellait aussi un peu Lauren qui lui manquait, c'etait sa meilleure amie de Maimi, c'est fou comment elle lui manquait
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Bryan Murffy

Bryan Murffy


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Left_bar_bleue0/0Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty_bar_bleue  (0/0)

Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty
MessageSujet: Re: Will et Kim [pv avec Bryan- Beth]   Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Icon_minipostedLun 3 Déc - 23:54

Bryan arrive au café avec Beth, il vient de l'emmener faire les magasins, elle a acheté une quantité de fringues comme il avait rarement vu ! Elle est pas désagréable, mais quand il voit Kimi de loin, il lui lâche la main.

Ecoute, on va pas trop s'afficher ok?

Elle a l'air surprise, bah elle s'y fera.

Ils entrent dans le café


Salut !

*m*rde encore ce type*

Il serre la main de William, et embrasse Kimi
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Left_bar_bleue69/100Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty_bar_bleue  (69/100)

Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty
MessageSujet: Re: Will et Kim [pv avec Bryan- Beth]   Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Icon_minipostedMar 4 Déc - 0:01

Ils arrivent au café et là Bryan lui lâche la main. Elle est assez désagréablement surprise, il lui dit qu'ils doivent pas s'afficher, elle comprend pas torp. C'est lui qui l'a embrassée après tout !

T'es bizarre

Ils entrent dans le café. Quand Beth voit comment Bryan regarde Kimi elle comprend

*pfffffff je suis pas un faire-valoir*

Elle se sent un peu véner. Pas qu'elle soit triste ni rien, mais elle aime pas qu'on se serve d'elle. Enfin elle cache son mécontentement, elle en a assez des histoires, elle a eu son compte.

Salut Kimi, salut Will !

Elle leur fait la bise, Will a l'air content de la voir, elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
William Miller

William Miller


Messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Left_bar_bleue0/0Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty_bar_bleue  (0/0)

Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty
MessageSujet: Re: Will et Kim [pv avec Bryan- Beth]   Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Icon_minipostedMar 4 Déc - 0:06

Will regarde Kimi

Ouais une chance que vous etiez pas ensemble..... surement que j'aurais pas ete capable de vous suivre toutes les deux.

Will voit Beth et Bryan arriver
Bryan lui serre la main

Heyyyy salut dude

Will est plutot content de voir Beth et lui sourit en lui fesant l'embrassant sur la joue

Salut Beth...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Left_bar_bleue78/100Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty_bar_bleue  (78/100)

Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty
MessageSujet: Re: Will et Kim [pv avec Bryan- Beth]   Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Icon_minipostedMar 4 Déc - 0:10

Kimi ecoute Will mais dit rien

Bryan et Beth arrive, elle est plutot heureuse de voir Bryan

elle lui fait un petit sourire charmeur quand il l'embrasse

Heyyy jsuis heureuse de te voir

Beth est la aussi.. elle sent qu'il s'est passe un truc bizarre entre les deux mais fais comme si rien n'etais

Beth lui avait fait la bise

Salut Beth

Apres une pause en voyant tout les paquets

Vous avez ete magasinnes vous aussi?? C'est fou comment on trouves de tout aussi et des vetements merveilleux!! Encore plus cette semaine je sens?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Bryan Murffy

Bryan Murffy


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Left_bar_bleue0/0Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty_bar_bleue  (0/0)

Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty
MessageSujet: Re: Will et Kim [pv avec Bryan- Beth]   Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Icon_minipostedMar 4 Déc - 0:16

Beth dit qu'il est bizarre, il la regarde.

Je t'expliquerai, je nous ai servi à tous les deux mais maintenant stop.

Kimi lui fait un regard charmeur, elle a l'air content de le voir, il lui fait un clin d'oeil.

J'ai quelque chose pour toi

Il lui offre un petit paquet, c'est une danseuse, un pendentif argenté.

A côté Beth a l'air heureuse de voir William, ca le soulage, il voulait quand même pas lui faire trop de mal non plus on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Left_bar_bleue69/100Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty_bar_bleue  (69/100)

Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty
MessageSujet: Re: Will et Kim [pv avec Bryan- Beth]   Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Icon_minipostedMar 4 Déc - 0:26

Elle hallucine ou en fait il l'a larguée ? Enfin, pour peu qu'on puisse considérer qu'ils sont sortis ensemble...

Tu veux dire quoi par là ? Ca sert à quoi de m'embrasser et de me jeter ?

Dans le café, elle sourit à Will, quand il lui fait la bise elle sent son parfum, il sent bon.

Elle s'assied, elle le regarde, elle sait pas trop quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Left_bar_bleue78/100Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty_bar_bleue  (78/100)

Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty
MessageSujet: Re: Will et Kim [pv avec Bryan- Beth]   Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Icon_minipostedMar 4 Déc - 0:30

Bryan dit qu'il a quelquechose pour elle
elle le regarde super joyeuse et surprise


Ahhh pour vrai... merci

Il lui ouvre, c'est un petit pendentif


Il est tellement beau... je l'adore merci

Elle lui fait un calin et le met a son cou
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
William Miller

William Miller


Messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Left_bar_bleue0/0Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty_bar_bleue  (0/0)

Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty
MessageSujet: Re: Will et Kim [pv avec Bryan- Beth]   Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Icon_minipostedMar 4 Déc - 0:34

Will sourit a Beth apres qu'il se soit embrasse
Il remarque qu'elle n'a pas de cafe.
Il lui sourit apres sa derniere gorgee de cafe
et lui dit pour etre intentionne


Desires-tu quelques choses a manger, un cafe.... tu dois avoir faim apres avoir fait tout ces magasins

Il regarde ses sacs en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Murffy

Bryan Murffy


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Left_bar_bleue0/0Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty_bar_bleue  (0/0)

Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty
MessageSujet: Re: Will et Kim [pv avec Bryan- Beth]   Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Icon_minipostedMar 4 Déc - 0:42

Beth comprend pas ... Pour le coup elle le déçoit, elle est sûrement plus oie blanche qu'elle en a l'air en fait ...

Bah le temps qu'on fasse les magasins ils ont entendu parler de la rumeur comme quoi on sortirait ensemble toi et moi et maintenant ils sont tous les deux jaloux... Comme si t'avais pas remarqué comment Will te bouffe des yeux. Et moi je veux Kimberley ok? Donc maintenant motus.

Dans le café, Kimi est contente de son cadeau, elle lui fait un calin. il la garde un peu dans ses bras et l'aide à attacher son pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Left_bar_bleue69/100Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty_bar_bleue  (69/100)

Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty
MessageSujet: Re: Will et Kim [pv avec Bryan- Beth]   Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Icon_minipostedMar 4 Déc - 0:53

OK je comprends ce que tu veux dire ... T'es un sala*d mais j'te pardonne

Will lui propose quelque chose à manger, c'est vrai qu'elle a un peu faim.

Elle rigole


Ne te moque pas de moi ! Nous les filles on a besoin de faire les magasins régulièrement !

Il lui plait toujours autant, elle a l'impression qu'elle aussi lui plaît. C'est peut-être à cause de ce que Bryan lui a dit.

Je prendrais volontiers un thé et un morceau de cette tarte bizarre. La tatin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Left_bar_bleue78/100Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty_bar_bleue  (78/100)

Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty
MessageSujet: Re: Will et Kim [pv avec Bryan- Beth]   Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Icon_minipostedMar 4 Déc - 1:05

Bryan la garde un peu dans ses bras...
et il l'aide a attache son pendentif...


Elle voit que Will va chercher un truc pour Beth et lui en meme temps
Elle regarde Beth en lui souriant... elle est heureuse pour eux, elle trouve qu'ils vont bien ensemble et elle est heureuse de voir Bryan


elle les sourit

En fait vous etiez ou.... ?? On s'est pas croises de la journee mais j'ai entendu un truc a propos de Cannes

elle etait totalement pas au courant des baisers entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
William Miller

William Miller


Messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Left_bar_bleue0/0Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty_bar_bleue  (0/0)

Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty
MessageSujet: Re: Will et Kim [pv avec Bryan- Beth]   Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Icon_minipostedMar 4 Déc - 1:10

Will lui sourit a propos du magasinnage

Oui je sais ne t'en fais pas....

Beth lui dit ce qu'elle a envie

D'accord... ca sera pas long et je reviens

Il va chercher la tarte et le the de Beth et se prend un autre cafe en meme temps et reviens quelques minutes plus tard et donne a beth sa tarte et son the et lui dit en la regardant... elle etait tres belle aujourd'hui

Tiens.... j'espere que ca va te plaire

Apres une petite pause

Tu es tres belle aujourd'hui... j'adore ce que tu porte
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Murffy

Bryan Murffy


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Left_bar_bleue0/0Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty_bar_bleue  (0/0)

Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty
MessageSujet: Re: Will et Kim [pv avec Bryan- Beth]   Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Icon_minipostedMar 4 Déc - 1:14

Elle se retourne pour lui montrer son pendentif. Il la trouve franchement mignonne.

On était allés faire du shopping. Pour Cannes justement. On part tous ce soir faire la fête sur un bateau là bas.

Il prend ses mains

Et tu viens bien sûr

Lui fait un sourire charmeur puis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Left_bar_bleue69/100Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty_bar_bleue  (69/100)

Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty
MessageSujet: Re: Will et Kim [pv avec Bryan- Beth]   Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Icon_minipostedMar 4 Déc - 1:19

Elle regarde Kimi pendant que Will est parti lui chercher sa commande. Bryan flirte avec elle. Elle sourit intérieurement, il est malin, ça a l'air de marcher sa technique. Elle espère quand même que c'est pas un sale c*n ça l'embêterait pour Kimi.

Will revient, il lui donne son thé et sa tarte, lui il s'est pris un autre café.


C'est très bien ! Tu voudras goûter ?

Il la regarde et lui dit qu'elle est belle. Pourtant elle a pas fait un max d'efforts, juste une tite robe noire toute classique et un gilet rose pâle.

Merci. T'es pas mal non plus.

Elle le regarde, toute timide. Ce gars lui fait un effet, elle saurait pas décrire. Pas comme Josh ou Chuck, le genre qui te fait du mal ou qui compte pas ... Nan lui c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Left_bar_bleue78/100Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty_bar_bleue  (78/100)

Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty
MessageSujet: Re: Will et Kim [pv avec Bryan- Beth]   Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Icon_minipostedMar 4 Déc - 2:18

Kimi lui sourit... a propos de Cannes, il lui prend la main et lui dit qu'elle vient
elle se met a penser 2 secondes et se met a rire


J'crois bien que je vais venir.... de toute maniere, je dis jamais non quand il est question de faire la fete sur un bateau et.....

en regardant Bryan en souriant


..... en plus si tu y vas je peux pas dire non!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
William Miller

William Miller


Messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Left_bar_bleue0/0Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty_bar_bleue  (0/0)

Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty
MessageSujet: Re: Will et Kim [pv avec Bryan- Beth]   Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Icon_minipostedMar 4 Déc - 2:22

Beth lui offre de goute

pourquoi pas

Il prend une boucher pour gouter

C'est plutot bon... j'aime bien

Il lui dit qu'il est pas mal non plus apres qu'il l'est complimente
il la regarde... elle etait un peu rouge, il lui sourit


Merci a toi aussi

IL avait entendu un peu parler de cannes... il savait pas trop c'etait quoi l'histoire

Je me demandais en fait c'est quoi l'histoire de bateau a cannes??
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Murffy

Bryan Murffy


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Left_bar_bleue0/0Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty_bar_bleue  (0/0)

Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty
MessageSujet: Re: Will et Kim [pv avec Bryan- Beth]   Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Icon_minipostedVen 7 Déc - 0:15

Bryan sourit. Kimi est d'accord pour venir à Cannes avec eux et ca lui fait super plaisir! Il lui caresse la main...

Ca me fait plaisir que tu viennes. Moi aussi j'adore faire la fête! J'ai jamais fait la fête sur un bateau et je trouve l'idée sympa car ca sera plus intimiste...

Bryan a un peu soif! Disons que les magasins avec Beth l'on un peu desseché!

Je vais me chercher quelque chose à boire de chaud et un petit truc à manger! Je peux t'offrir quelque chose avec ton café? Je t'avouerai qu'après avoir fait les magasins avec Beth j'ai un petit creux!!
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Left_bar_bleue69/100Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty_bar_bleue  (69/100)

Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty
MessageSujet: Re: Will et Kim [pv avec Bryan- Beth]   Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Icon_minipostedVen 7 Déc - 0:34

Finalement ils partagent sa part de tarte, elle connait les bons petits trucs.
En même temps il lui sourit, ça la fait rougir encore plus.
A côté ils ont l'air en pleine conversation aussi, Bryan fait les yeux doux à Kimi et elle réagit au quart de tour.

Will parle de Cannes.


Ben c'est pas compliqué, on prend un avion, on descend tous faire la fête à Cannes. Réservation dans un palace et soirée sur un yacht. Ca te tente de venir j'espère ? Ca va etre top !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Left_bar_bleue78/100Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty_bar_bleue  (78/100)

Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty
MessageSujet: Re: Will et Kim [pv avec Bryan- Beth]   Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Icon_minipostedVen 7 Déc - 22:40

Kimi lui sourit

Oui moi aussi j'adore faire la fete et encore plus sur un Yatch!!! Ca fais changement et l'ambiance est vraiment cool


Elle y avait deja ete auparavant alors elle savait un peu de quoi elle parlais

Il lui demande si elle veut quelquechose
elle lui sourit

Merci de me l'offrir!! Je prendrais bien un muffin aux bananes s'il te plait, tu es tellement gentil

Elle le regarde et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
William Miller

William Miller


Messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Left_bar_bleue0/0Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty_bar_bleue  (0/0)

Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty
MessageSujet: Re: Will et Kim [pv avec Bryan- Beth]   Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Icon_minipostedVen 7 Déc - 22:43

Sur Cannes

Ben biensure que ca me tente!! Je suis jamais alle a Cannes, mais j'ai deja fait la fete sur un yatch et l'ambiance est vraiment quelquechose!!! J'ai bien envie d'y aller en encore plus etant donne que tu vas etre la

Il lui sourit et la regarde, elle etait tellement belle
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Murffy

Bryan Murffy


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Left_bar_bleue0/0Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty_bar_bleue  (0/0)

Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty
MessageSujet: Re: Will et Kim [pv avec Bryan- Beth]   Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Icon_minipostedLun 10 Déc - 22:01

Bryan répond au sourir de Kimi en lui faisant un clin d'oeil...
Il se dirige vers le bar et commande deux muffins aux bananes (lui aussi il adore ca!!!) et un café pour lui.
Il revient vers Kimi et lui donne un muffin.


Je m'en suis pris un aussi! J'adore ca! En plus, la pâtisserie française, il n'y a pas mieux!

Il décale sa chaise vers Kimi pour se rapprocher d'elle... et lui fait une carresse sur sa joue

Il regarde Beth et Will... Ils ont l'air de bien discuter et Beth use de son charme et ca a l'air de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Left_bar_bleue78/100Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty_bar_bleue  (78/100)

Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty
MessageSujet: Re: Will et Kim [pv avec Bryan- Beth]   Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Icon_minipostedMer 12 Déc - 3:15

Kimi lui sourit

C'est vrai qu'il a rien de mieux!!! J'adore ca

elle lui sourit et le regarde, il se rapproche et il lui caresse la joue, ca lui donne des frissons... elle croit vraiment ressentir un petit quelquechose pour Bryan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Left_bar_bleue69/100Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty_bar_bleue  (69/100)

Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty
MessageSujet: Re: Will et Kim [pv avec Bryan- Beth]   Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Icon_minipostedJeu 13 Déc - 0:06

Elle rougit quand Will lui dit qu'il a encore plus envie d'y aller si elle est là. Elle est sous le charme, il fait attention à elle et ça la réconforte en ce moment.

J'ai hâte d'y être ! Déjà cet aprèm j'ai fait shopping pour préparer ça !

Elle s'est même acheté de la lingerie ... hum hum ... on sait jamais ce qui peut arriver !

Elle le regarde dans les yeux, lui aussi, elle aime bien ce moment, quand on sait ce qui va se passer et qu'on prend le temps de savourer l'attente. Il s'approche d'elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Empty
MessageSujet: Re: Will et Kim [pv avec Bryan- Beth]   Will et Kim  [pv avec Bryan- Beth] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Will et Kim [pv avec Bryan- Beth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au cafe (PV avec Bryan)
» Bryan Murffy
» Chez Beth
» Beth et Josh
» Beth et Roxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl Rpg* :: Holidays :: Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser