*Gossip girl Rpg*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl Rpg*

Le Rpg du forum francophone de Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un livre, un quoi?? [PV: Beth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Un livre, un quoi?? [PV: Beth] Left_bar_bleue86/100Un livre, un quoi?? [PV: Beth] Empty_bar_bleue  (86/100)

Un livre, un quoi?? [PV: Beth] Empty
MessageSujet: Un livre, un quoi?? [PV: Beth]   Un livre, un quoi?? [PV: Beth] Icon_minipostedVen 23 Nov - 0:49

*Quelle poisse*

Non seulement Lindsay avait cassé le talon de sa chaussure, et en plus sa prof lui avait collé un devoir supplémentaire, car elle était arrivée en retard.
Quand elle entra dans la bibliothèque, elle ne pût s'empêcher d'exploser de rire, hé oui, il y avait des intellos à Constance Billard, Lindsay n'en revenait pas!! Quand elle avait des recherches à faire, elle allait sur le net depuis son lit, mais là, la prof lui avait bien stipuler pas de google, que des livres!!!
Elle s'assit dans une table du fond espérant que quelqu'un viendrait la divertir, et il ne lui fallu pas longtemps pour apercevoir Beth, elle lui fit signe de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Un livre, un quoi?? [PV: Beth] Left_bar_bleue69/100Un livre, un quoi?? [PV: Beth] Empty_bar_bleue  (69/100)

Un livre, un quoi?? [PV: Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un quoi?? [PV: Beth]   Un livre, un quoi?? [PV: Beth] Icon_minipostedVen 23 Nov - 0:55

Beth bûchait sur son devoir d'économie. Elle regrettait un peu d'avoir choisi sciences économiques en cours avancé, mais c'était bon pour la fac. Et même si ça lui faisait du boulot, ça lui serait utile pour plus tard . Sûrement même pour bientôt vu que sa tante semblait décidée à liu confier des responsabilités.

Elle entendit rire, un rire qu'elle connaissait bien d'ailleurs ... Que faisait Lindsay ici ?

Celle-ci lui fit signe de la rejoindre, alors elle prit ses affaires et s'installa dans un fauteuils de lecture confortable au bout de la pièce.


Salut Lindsay ! qu'est-ce que tu fais là ? c'est la première fois que je te vois !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Un livre, un quoi?? [PV: Beth] Left_bar_bleue86/100Un livre, un quoi?? [PV: Beth] Empty_bar_bleue  (86/100)

Un livre, un quoi?? [PV: Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un quoi?? [PV: Beth]   Un livre, un quoi?? [PV: Beth] Icon_minipostedVen 23 Nov - 0:58

Lindsay était tellement contente de voir Beth qu'elle en fit tomber son sac sur le sol, ça fit un bruit et Lindsay entendit des "chut" venir de partout!!!

Oh c'est bon, c'est qu'un sac!!!dit elle à tous ses "chut"

Puis Beth vint s'assoir à côté d'ellle

La prof de français m'a collé un devoir car ce matin je suis arrivée en retard, et je dois lui rendre avant la fin de la journée!! Sinon tu vas bien toi? Ca fait un bail que je ne t'ai pas vu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Un livre, un quoi?? [PV: Beth] Left_bar_bleue69/100Un livre, un quoi?? [PV: Beth] Empty_bar_bleue  (69/100)

Un livre, un quoi?? [PV: Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un quoi?? [PV: Beth]   Un livre, un quoi?? [PV: Beth] Icon_minipostedVen 23 Nov - 1:11

Lindsay fit tomber ses affaires, et répondit tout haut aux "chuts" qu'elle avaitprovoqués. Elle sourit. C'était tellement typique de Lindsay. Elle était un peu insolente, mais très gentille quand on la connaissait.

Cette vieille peau est une garce, pas étonnant que tu aies un devoir ...

Elle aussi en avait récoltés des flopées !

Ben ça av. C'est vrai que ça fait longtemps qu'on s'est pas vus, j'ai été pas mal occupée de mon côté. Je pense que toi aussi. J'ai même du m'entrapiner un peu moins qu'avant, et ça me manque de ne plus trop danser !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Un livre, un quoi?? [PV: Beth] Left_bar_bleue86/100Un livre, un quoi?? [PV: Beth] Empty_bar_bleue  (86/100)

Un livre, un quoi?? [PV: Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un quoi?? [PV: Beth]   Un livre, un quoi?? [PV: Beth] Icon_minipostedVen 23 Nov - 16:03

Voilà pourquoi Lindsay appréciait Beth, elles avaient cette passion pour la danse en communs!!

Arrête moi aussi, ça doit faire genre trois mois que j'en ai pas fait, j'ai trop honte pourtant j'adore ça!!

L. aurait pu postuler pour les pom pom girls, en plus elle adorait le basket, mais les entrainements des cheerleaders, ça l'aurait soulée!!

Sinon, si tu ne m'a pas vu, c'est parce que je rentre des Hamptons, je me suis prise une semaine de vacances, et j'ai l'impression que toutes les profs de Constance en ont après moi, mais franchement rien à faire, j'ai adoré ces vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Un livre, un quoi?? [PV: Beth] Left_bar_bleue69/100Un livre, un quoi?? [PV: Beth] Empty_bar_bleue  (69/100)

Un livre, un quoi?? [PV: Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un quoi?? [PV: Beth]   Un livre, un quoi?? [PV: Beth] Icon_minipostedVen 23 Nov - 23:58

Lindsay et elle était deux grosses fans de danse, elles faisaient même plus ou moins partie d'un cours. L'année dernière elles louaient souvent une salle pour la soirée, elles prenaient leur Ipod, et c'était parti pour une soirée de danse.

On devrait se refaire une séance danse un de ces 4, genre comme l'an dernier quand on louait des salles !

Lindsay venait e se prendre une semaine de vacances. Ca aussi c'était typiquement elle !

Et alors, du neuf dans les Hamptons ? Pas trop ennuyeux sans nous ?

Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Un livre, un quoi?? [PV: Beth] Left_bar_bleue86/100Un livre, un quoi?? [PV: Beth] Empty_bar_bleue  (86/100)

Un livre, un quoi?? [PV: Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un quoi?? [PV: Beth]   Un livre, un quoi?? [PV: Beth] Icon_minipostedSam 24 Nov - 14:34

Ah ouais mais carrément, comment ça me manque de trop ces cours de danse, bon c'est décidé, à partir de maintenant, une fois par semaine c'est cours de danse!!

Elle tendit sa main à Beth en signe de pacte!! Puis ça la fit rire quand elle lui demanda si les Hamptons étaient ennuyeux!

Franchement je crois que j'ai passé les meilleurs vacances de ma vie.

Elle se pencha et lui dit à l'oreille

J'ai rencontré un gars, un vrai dieu au lit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un livre, un quoi?? [PV: Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un quoi?? [PV: Beth]   Un livre, un quoi?? [PV: Beth] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre, un quoi?? [PV: Beth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth Messerschmidt
» Beth et Roxie
» Beth et William [pv]
» Beth's phone
» Chez Beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl Rpg* :: New York City :: Constance Billiard :: Biblio'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser