*Gossip girl Rpg*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl Rpg*

Le Rpg du forum francophone de Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Beth et William [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Beth et William [pv] Left_bar_bleue69/100Beth et William [pv] Empty_bar_bleue  (69/100)

Beth et William [pv] Empty
MessageSujet: Beth et William [pv]   Beth et William [pv] Icon_minipostedDim 25 Nov - 22:37

Beth et William entrèrent au restaurant. Après le ciné, ils s'étaient arrêtés chez elle. Sa tante lui avait appris (dieu merci!) que sa carte bancaire étaient juste changée, d'où le soucis au ciné. Elle avait récupèré sa nouvelle carte, et en avait profité pour se changer.

Elle avait choisi une robe créée par la mère d'O pour elle. Elle était toute sage, noire, et montait jusqu'au cou, où elle était fermée par un collier de strass verts pâles. Derrière c'était tout le contraire. Elle était entièrement décolletée, de la nuque au bas des hanches. C'était la robe idéale quan on ne savait pas ce qu'on ferait de sa soirée. William ne l'avait pas encore vue, puisque Beth portait un manteau.

Ils s'installèrent à une table.


Alors parle-moi de toi, inconnu qui m'a sauvé la face au ciné ?

Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
William Miller

William Miller


Messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Beth et William [pv] Left_bar_bleue0/0Beth et William [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Beth et William [pv] Empty
MessageSujet: Re: Beth et William [pv]   Beth et William [pv] Icon_minipostedDim 25 Nov - 22:46

William s'installe a la table avec Beth.
Beth enleve son manteau, il fait pareille et il remarque qu'elle est encore plus sexy avec la robe

Beth lui demande de parler de lui
Il la regarde dans les yeux en souriant


Ben je suis nouveau ici, je suis arrive il y a quelques jours. Je suis nee a Miami et j'ai vecu 3 ans a Whistler.....

Il la regarde et lui dit en souriant

En fait, tu es sublime dans ta robe
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Beth et William [pv] Left_bar_bleue69/100Beth et William [pv] Empty_bar_bleue  (69/100)

Beth et William [pv] Empty
MessageSujet: Re: Beth et William [pv]   Beth et William [pv] Icon_minipostedDim 25 Nov - 22:57

Miami tu dis ? Il y a une nouvelle qui vient de Miami aussi! Elle s'appelle Kimberley !

Il la regarde dans les yeux, il a l'air vachement gentil

Il dit qu'elle sublime, elle rougit


Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
William Miller

William Miller


Messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Beth et William [pv] Left_bar_bleue0/0Beth et William [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Beth et William [pv] Empty
MessageSujet: Re: Beth et William [pv]   Beth et William [pv] Icon_minipostedDim 25 Nov - 23:02

Will sourit a Beth

Ouais je connais Kimberly, c'est une amie!! C'est bizarre qu'on se retrouve les deux a New York

Il sourit a Beth qui rougit
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Beth et William [pv] Left_bar_bleue69/100Beth et William [pv] Empty_bar_bleue  (69/100)

Beth et William [pv] Empty
MessageSujet: Re: Beth et William [pv]   Beth et William [pv] Icon_minipostedDim 25 Nov - 23:06

Je la connais pas mal, on est cheerleaders toutes les deux ! Elle est cool comme fille ! on doit aller ensemble à la Fashion week!

Elle sourit

Tu envisages d'y aller ?

Le serveur arrive, il leur donne les cartes

Tu as de la chance, je connaissais personne en arrivant à New York !
Revenir en haut Aller en bas
William Miller

William Miller


Messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Beth et William [pv] Left_bar_bleue0/0Beth et William [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Beth et William [pv] Empty
MessageSujet: Re: Beth et William [pv]   Beth et William [pv] Icon_minipostedDim 25 Nov - 23:23

Ouais tu fais du cheerleading aussi, c'est cool!

Il la regarde plutot interesse
a propos du Fashion Week


Ouais Kimi m'en avais parle, du Fashion Week, ca doit etre toi alors la fille de chez Barney's?

Il hesite un peu pour le Fashion Week

Pour etre franc, j'avais pas vraiment pense a y aller, mais surement que je vais venir! C'est quand exactement?

Le serveur donne les cartes
Beth lui dit qu'il a de la chance


Oui je sais, une chance qu'elle est la!!

Apres une pause en souriant a Beth

T'as pas toujours vecu a New York? Tu viens de ou?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Beth et William [pv] Left_bar_bleue69/100Beth et William [pv] Empty_bar_bleue  (69/100)

Beth et William [pv] Empty
MessageSujet: Re: Beth et William [pv]   Beth et William [pv] Icon_minipostedDim 25 Nov - 23:30

La fille de chez Barney's ? c'est comme ça que Kimi m'a décrite ?

elle sourit

C'est dans deux semaines. J'ai une suite au Meurice, Kimi vient avec moi.

Le regarde en rougissant un peu

Tu auras peut-etre envie de venir avec nous alors ?

Elle regarde un peu la carte, et commence par commander une bouteille de champagne

Non je suis arrivée il y a 3 ans.. Mais ma tante est New Yorkaise alors j'étais pas vraiment perdue!
Revenir en haut Aller en bas
William Miller

William Miller


Messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Beth et William [pv] Left_bar_bleue0/0Beth et William [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Beth et William [pv] Empty
MessageSujet: Re: Beth et William [pv]   Beth et William [pv] Icon_minipostedDim 25 Nov - 23:44

Non elle t'as pas juste decrite comme ca mais elle m'a dit que vous vous etes vue pour la premiere fois la-bas

Pour le fashion Week

Oui ca me plairait beaucoup

Il la regarde et sourit

sur NY

Ca doit, surtout qu'il est tellement simple de se perdre
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Beth et William [pv] Left_bar_bleue69/100Beth et William [pv] Empty_bar_bleue  (69/100)

Beth et William [pv] Empty
MessageSujet: Re: Beth et William [pv]   Beth et William [pv] Icon_minipostedDim 25 Nov - 23:47

Oui elle a dû halluciner j'avais récupèré son téléphone et jiu ai dit de venir faire du shopping !

Elle rigole un peu

C'est super que tu viennes !

Sur NY

Tu verras que c'est simple tant que tu sors pas de l'UES

Tu habites où au fait ? vu que tu avais l'air de connaître Jade etChuck j'imagine que tu es de St Jude ?

*j'espère en tout cas*
Revenir en haut Aller en bas
William Miller

William Miller


Messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Beth et William [pv] Left_bar_bleue0/0Beth et William [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Beth et William [pv] Empty
MessageSujet: Re: Beth et William [pv]   Beth et William [pv] Icon_minipostedLun 26 Nov - 0:36

Oui ca lui arrive des fois

Rigole

Ouais je sais

Sur NY

Ouais ca doit

Elle demande comment il connait Jade et Chuck

Oui je vais a St-Jude mais on peut dire que j'ai connu Jade et Chuck au cafe
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Beth et William [pv] Left_bar_bleue69/100Beth et William [pv] Empty_bar_bleue  (69/100)

Beth et William [pv] Empty
MessageSujet: Re: Beth et William [pv]   Beth et William [pv] Icon_minipostedLun 26 Nov - 0:39

Vous vous connaissez depuis longtemps Kimi et toi ?


ca lui fait un petit pincement au coeur ... elle est pas partageuse et elle l'aurait bien gardé pour lui... enfin bon elle se fait pas de films non plus... mais elle a décidé que pour oublier Josh elle allait chercher un mec avec qui ca dure un peu, et comme elle a personne en partiuclier en vue ...


Au café ? le Starbuck's tu veux dire ? Ils sont cools, tu connais qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
William Miller

William Miller


Messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Beth et William [pv] Left_bar_bleue0/0Beth et William [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Beth et William [pv] Empty
MessageSujet: Re: Beth et William [pv]   Beth et William [pv] Icon_minipostedLun 26 Nov - 3:24

Ben ouais quand meme assez, on se connait depuis l'enfance

Il lui sourit, mais personnellement, il avait pas trop envie de parler de Kimi pour le moment

Sur le cafe

Oui le Starbuck's.... ben j'ai renconcre Fab, Roxanne, Serena je crois et Lindsay. J'ai rencontre deaucoup de monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Beth et William [pv] Left_bar_bleue69/100Beth et William [pv] Empty_bar_bleue  (69/100)

Beth et William [pv] Empty
MessageSujet: Re: Beth et William [pv]   Beth et William [pv] Icon_minipostedLun 26 Nov - 19:40

T'as de la chance, j'ai plus trop de nouvelles de mes anciennes amies. Et puis je suis un peu brouillée avec Jade en ce moment alors ...

Elle vide sa flûte dechampagne et s'en sert une autre

Ah oui tu connais toute la bande presque. Une bonne partie en tout cas. Tu verras ils sont cools !

*peut-être un peu moins avec les nouveaux mais ça leur passera*
Revenir en haut Aller en bas
William Miller

William Miller


Messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Beth et William [pv] Left_bar_bleue0/0Beth et William [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Beth et William [pv] Empty
MessageSujet: Re: Beth et William [pv]   Beth et William [pv] Icon_minipostedMar 27 Nov - 2:20

Dit un peu en riant

Ouais les anciens amis... moi jpense que si j'avais des nouvelles d'eux c'est surtout a cause que j'etais pret des montagnes pour faire du snow... non mais sans blague, j'ai essaye de reste en contact avec eux!! Meme si j'etais loin ou essayait de se voir et j'ai un peu de la famille la-bas alors c'etait un peu plus simple!!

Pour Jade il tente de la rassurer un peu

J'ai vue ca, c'est nul, mais tu vas voir, ca va surement se regler bientot

Boit une gorgee de champagne

Ouais j'ai vue ca, la plupart etait cool sauf peut-etre Chuck mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Beth et William [pv] Left_bar_bleue69/100Beth et William [pv] Empty_bar_bleue  (69/100)

Beth et William [pv] Empty
MessageSujet: Re: Beth et William [pv]   Beth et William [pv] Icon_minipostedMer 28 Nov - 23:25

Les vrais amis c'est rare de toute manière ... Mais bon l'important c'est de pas être tout seul. Et puis ici tu auras Kimi !!!

Boit un peu

Tu aimes les sports d'hiver ? j'adore ça ! je skie depuis que je suis toute petite!

Il lui parle de Jade, elle a la boule qui revient au fond de la gorge.

Enfin tu sais c'est une amie ... Elle me manque

Elle a les larmes qui vont venir. Elle baisse la tête, ravale sa salive et enchaîne.

Chuck est ce qu'il est, il faut faire avec, il ne change jamais de toute manière. Habitue toi.

Elle lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
William Miller

William Miller


Messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Beth et William [pv] Left_bar_bleue0/0Beth et William [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Beth et William [pv] Empty
MessageSujet: Re: Beth et William [pv]   Beth et William [pv] Icon_minipostedJeu 29 Nov - 23:54

Oui je sais.... Kimi est comme une soeur pour moi!! Je la niaise souvent mais malgre tout, je sais qu'elle est toujours la quand on a besoin d'elle!!

Beth parle de sport d'hiver

Oui je fais du ski moi aussi!!! J'aime bien ca!! J'en ai beaucoup fait a Whistler....

Sur Jade

Ouais je comprend, ca doit etre dure pour toi tout ca

Sur Chuck

Ouais.... jcommence a voir ca!!

Il lui sourit et tente un peu de changer de sujet

En fait, je me demandais pourquoi tu es demenage chez ta tante a NY?

*Il s'interessait un peu a Beth et il voulait plus en decouvrir sur elle*
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Beth et William [pv] Left_bar_bleue69/100Beth et William [pv] Empty_bar_bleue  (69/100)

Beth et William [pv] Empty
MessageSujet: Re: Beth et William [pv]   Beth et William [pv] Icon_minipostedVen 30 Nov - 0:05

Elle sourit

C'est vrai que Kimi est très gentille. Je m'entends bien avec elle. Et puis on est danseuses touts les deux !

A propos du ski

Ce que j'aime aussi dans les sports d'hiver, c'est le froid, tu te sens vivant, t'as les yeux qui pleurent tout seul, j'adore ça. Et c'est si beau.

Il parle de son déménagement... Aie, elle va mentir,enfin , omettre des choses ...

Ben tu vois, je suis la seule "héritière" de la famille, ma tante a pas d'enfants et moi ni frères ni soeurs.

*ça c'est vrai*

Alors elle voulait que je vienne pour reprendre Barney's petit à petit

*et mes parents sont des espèces de dingues qui décorent leur maison en imprimé zèbre et ça j'supportais plus ...*
Revenir en haut Aller en bas
William Miller

William Miller


Messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Beth et William [pv] Left_bar_bleue0/0Beth et William [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Beth et William [pv] Empty
MessageSujet: Re: Beth et William [pv]   Beth et William [pv] Icon_minipostedVen 30 Nov - 0:15

Il sourit

Ouais c'est cool, jsuis heureux de voir que vous vous entendiez bien et en meme temps je suis pas vraiment surpris... si vous aimez tout les deux la danse

Sur le froid

C'est vrai, il y a aussi les nez des fois qui vient froid et l'apres ski est plutot cool aussi au chaud...

Apres une pause

En fait, je me demandais est-ce qu'il y a des pistes de ski dans le coin??

Beth dit qu'elle est l'heritiere de sa famille

Ouais c'est plutot cool!!

*Lui il n'est pas seul, il a une jeune soeur*

Sur Barney's

Alors tu risque d'avoir sa boutique plus tard si je comprend bien?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Beth et William [pv] Left_bar_bleue69/100Beth et William [pv] Empty_bar_bleue  (69/100)

Beth et William [pv] Empty
MessageSujet: Re: Beth et William [pv]   Beth et William [pv] Icon_minipostedVen 30 Nov - 0:22

On a déjà dansé ensemble, on s'accorde bien

Elle boit un peu, elle se sent un peu euphorique, elle sait pas trop si c'est l'alcool...

Ouais, se réchauffer sous une couverture, c'est le pied... Surtout quand t'es pas seule sous la couverture

Elle rigole

Il y a Aspen, mais moi je vais plutôt en Europe. Aspen je connais par coeur, j'y vais plutôt le week-end

Elle parle de Barney's, il dit que c'est une boutique, on voit bien que c'est un mec

vous êtes drôles les garçons, vous ne connaissez rien en shopping! barney's est un des plus grands magasins de luxe de New York

Plus sérieuse

Ca sera beauocup de travail, je sais pas is je m'en sortirai
Revenir en haut Aller en bas
William Miller

William Miller


Messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Beth et William [pv] Left_bar_bleue0/0Beth et William [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Beth et William [pv] Empty
MessageSujet: Re: Beth et William [pv]   Beth et William [pv] Icon_minipostedVen 30 Nov - 0:35

C'est bien ca!!

Boit un peu de champagne


Ouais c'est exactement ce que je me disais... remarque que ca depend toujours avec qui t'es sous la couverture!!!

*Il avait des images assez bizarre qui lui sont parrut dans la tete*

Il lui sourit


Ouais je comprend, moi je connais juste Whistler et la suisse!!! J'essaierai Aspen quand il aura de la neige!!


Il se met a rire sur ce qu'elle dit sur Barney's


Ahhh d'accord la je comprend...

Elle dit qu'elle s'en sortira

J'en suis sur... t'as pas a etre inquiete. T'as l'air a t'y connaitre en matiere de mode...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Beth et William [pv] Left_bar_bleue69/100Beth et William [pv] Empty_bar_bleue  (69/100)

Beth et William [pv] Empty
MessageSujet: Re: Beth et William [pv]   Beth et William [pv] Icon_minipostedVen 30 Nov - 22:09

Avec qui ?

elle pouffe de rire

Ouais c'est bien ça la question

*avec toi peut-être ?*

Aspen c'est pas mal, mais Val Thorens c'est tellement plus fun !

Elle sourit, il dit qu'elle s'y connait en matière de mode

*ma robe t'aurait-elle plu ?*

ça m'a toujours intéressée ! et toi, qu'est-ce qui t'intéresses dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
William Miller

William Miller


Messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Beth et William [pv] Left_bar_bleue0/0Beth et William [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Beth et William [pv] Empty
MessageSujet: Re: Beth et William [pv]   Beth et William [pv] Icon_minipostedSam 1 Déc - 0:39

Il se met a rire a propos de la couverture

Il sourit pour les pente de ski

D'accord, je vais y aller surement bientot quand qu'il va y avoir de la neige!!

Elle lui demande ce qui l'interesse dans la vie

Ahhhh j'aime bien la musique je joue de la guitare et un peu de piano. j'aime bien aussi le sport. Je fais du golf, du basket ball et du ski et j'essais de m'entrainer.... et toi, qu'est-ce qui t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Beth et William [pv] Left_bar_bleue69/100Beth et William [pv] Empty_bar_bleue  (69/100)

Beth et William [pv] Empty
MessageSujet: Re: Beth et William [pv]   Beth et William [pv] Icon_minipostedSam 1 Déc - 0:56

Ce qui serait cool, ça serait qu'on y aille tous ensemble, c'est quand même plus fun !

Elle sourit, elle imagine bien un grand chalet à la montagne et tout le monde qui s'éclate. Sous réserve qu'ils arrivent à s'entendre plus de deux jours...

Will est un sportif, ça elle aussi, mais il fait aussi de la musique

Ok, moi c'est plutôt la danse, je suis pom pom girl, mais ça tu le sais déjà

Elle réflèchit quelques minutes

Il y a la mode aussi, mais tu le sais aussi.

Elle rigole

La musique par contre j'y connais rien. Enfin j'aime bien en écouter mais c'est tout. Et pourtant j'ai un ex qui était un bon musicien !
Revenir en haut Aller en bas
William Miller

William Miller


Messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Beth et William [pv] Left_bar_bleue0/0Beth et William [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Beth et William [pv] Empty
MessageSujet: Re: Beth et William [pv]   Beth et William [pv] Icon_minipostedSam 1 Déc - 3:19

Will se met a sourire a Beth qui dit que se serait cool de louer un enorme chalet

Ca me rappelle quelques souvenirs tout ca!!! J'avais mes amis de Miami qui avaient loues un chalet tout pret de chez moi a Whistler pour me faire une surprise l'annee derniere je crois!! Ca l'avais ete super cool, tu demandera a Kimi surement qu'elle a quelques photos. Ils etaient a peu pret 20 dans le chalet, il etait enorme et ils sont restes une semaine durant la relache scolaire!! Il y avait des jaccuzzis, plein de chambre... On a passe la semaine a faire du ski et du snow a profiter de la neige et a feter les soirs et a aller dans la piscines interrieure et les jaccuzzis

*Ca lui rappelle tellement des souvenirs*

Je le referais n'importe quand

Il se met a sourire

elle dit ce qu'elle aimes faire et parle de musique

Ouais ben moi, j'en fais que quelques fois pour m'amuser et je sors surtout ma guitare le soirs des fois pour jouer un peu pret d'un feu mais rien de plus!! J'ai deja joue dans un groupe mais ca c'est termine quand je suis demenage de Miami et maintenant j'en fais que pour m'amuser quelques fois!! C'est un peu comme avec le sport c'est juste pour m'amuser!!

Il lui sourit, elle etait belle
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Beth et William [pv] Left_bar_bleue69/100Beth et William [pv] Empty_bar_bleue  (69/100)

Beth et William [pv] Empty
MessageSujet: Re: Beth et William [pv]   Beth et William [pv] Icon_minipostedDim 2 Déc - 1:46

Elle sourit

Ca devait être vraiment sympa! J'imaginerais bien qu'on fasse ça avec toute la bande ! Faut que j'y réflechisse, en plus mon anniversaire tombera pendant les vacances ! Ca serait une bonne occasion!

Il parle de la musique, il a quitté son groupe en déménageant

Oh ! c'est dommage, ça te manque pas trop ?

Il dit qu'il joue pour le plaisir, comme le sport

Ouais, c'est mieux comme ça. A une époque j'envisageais de faire de la danse en pro, mais j'ai abandonné, c'est beaucoup de travail.

Elle a l'air rêveuse, elle repense à ses premières compèts, ça se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beth et William [pv] Empty
MessageSujet: Re: Beth et William [pv]   Beth et William [pv] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth et William [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» William Mobile
» William Miller
» william.miller@hotmail.com
» Beth's phone
» Chez Beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl Rpg* :: New York City :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser