*Gossip girl Rpg*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl Rpg*

Le Rpg du forum francophone de Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Beth et William [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Miller

William Miller


Messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Beth et William [pv] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Beth et William [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Beth et William [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth et William [pv]   Beth et William [pv] - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Déc - 5:39

Il l'ecoute

Ouais ca serais vraiment cool!!! En plus si ton anniversaire tomberait durant la meme semaine, ca donnerait une occasion de plus de feter durant cette semaine!!

Il parle du groupe
Non disons que j'ai passe a autre chose.....

Elle parle de danse

Ahhh pour vrai!! Je te comprend dans un sens, ca demande surement tellement de temps et de travail pour en venir a un niveau professionnel... ca doit enleve beaucoup de moment libre

Il la regarde et ecoute ce qu'elle dit en la regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Beth et William [pv] - Page 2 Left_bar_bleue69/100Beth et William [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)

Beth et William [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth et William [pv]   Beth et William [pv] - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Déc - 22:56

Je trouve qu'on devrait faire la fête plus souvent ! J'adore ça, on devrait avoir des semaines de 14 jours dont la moitié en week-end !

Comme si elle faisait pas déjà la fête tout le temps, même les soirs de cours ...

Pourquoi tu as passé à autre chose ? t'en avais marre ?

Il dit que le haut niveau ça prend du temps, ça lui fait penser à Josh, à part que là il lui manque pas trop. Will la regarde dans les yeux, elle soutient pas trop son regard.

J'avais envie de vivre, et c'est pas trop ce que le sport de haut niveau me proposait ... je tiens trop à mes clopes et mes cocktails.
Revenir en haut Aller en bas
William Miller

William Miller


Messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Beth et William [pv] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Beth et William [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Beth et William [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth et William [pv]   Beth et William [pv] - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Déc - 23:04

Il se met a rire sur ce qu'elle dit sur les fins de semaine

C'est vrai que ca serais l'fun

Sur le fait qu'il soit passe a autre chose

Non ce n'est pas juste ca, en demenageant loin, disons que j'ai pas pu continuer et c'etait surtout pour s'amuser

Sur ce qu'elle dit

Ouais je te comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Beth et William [pv] - Page 2 Left_bar_bleue69/100Beth et William [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)

Beth et William [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth et William [pv]   Beth et William [pv] - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Déc - 23:21

Le serveur vient leur demander si ils ont terminé. Elle lève la tête, ils sont les deniers, l'heure de la fermeture est même déjà passée. Elle a pas vu l'heure.

Au serveur

Oh bien sûr, nous sommes désolés

A William

On devrait y aller non ? Est-ce que tu me raccompagnes ?

Elle prend ses affaires, il l'aide à enfiler son manteau, il est gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
William Miller

William Miller


Messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Beth et William [pv] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Beth et William [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Beth et William [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth et William [pv]   Beth et William [pv] - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Déc - 23:26

Le serveur vient leur dire que l'heure de fermeture est depasser Beth dit qu'elle est desole. Elle lui demande si il veut la racompagner
Il lui sourit


Biensure, meme que ca em ferais plaisir

Il racompagne Beth et fait son gentleman. Elle lui plait bien mais decide de rien faire..... ils se sont rencontres le soir meme alors il vaut mieux pas aller trop vite... meme si elle lui plait vraiment!!

Conversation terminee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beth et William [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth et William [pv]   Beth et William [pv] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth et William [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» William Mobile
» William Miller
» william.miller@hotmail.com
» Beth's phone
» Chez Beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl Rpg* :: New York City :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser