*Gossip girl Rpg*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl Rpg*

Le Rpg du forum francophone de Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fashion Week - Défilés - CHANEL

Aller en bas 
+4
Jade Casablancas
Olivia Waldorf
Lindsay Moore
Serena Van der Woodsen
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 300
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 34
Localisation : Upper East Side, New York

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL Left_bar_bleue100/100Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty_bar_bleue  (100/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty
MessageSujet: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL Icon_minipostedMar 27 Nov - 23:13

Serena s'était préparé pendant plus d'une heure pour le premier défilé de cette semaine, celui de CHANEL et elle se devait d'honorer l'élégance parisienne que représentait la marque. Elle opta donc pour une robe courte en soie, un boléro à sequins et les célèbres ballerines CHANEL.
Comme convenu, une limousine l'attendait devant l'hôtel et l'emmena au Grand Palais où s'organisait le défilé. Tout le gotha parisien s'y trouvait réuni et des dizaines de photographes se bousculaient pour les prendre en photo. Serena n'y échappa donc pas puis pénétra dans l'immense gallerie. Tout avait été aménagé pour le défilé et un escalier avait été rajouté sur le podium. Une hôtesse lui indiqua sa place, au premier rang évidemment, en fait toute la rangée leur avait été réservée. Serena essaya de repérer ses amis mais il y avait tellement de monde que c'était impossible. Elle n'avait pas envie de bouger et préfèra attendre. Qui pouvait ne pas venir lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL Left_bar_bleue86/100Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty_bar_bleue  (86/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL Icon_minipostedMar 27 Nov - 23:54

Plaza Athénée, une heure avant le défilé, Lindsay se réveilla dans son lit en charmante compagnie, un français du nom de...

*merde comment il s'appelle!!*

Elle se leva sans bruit et fila direction la salle de bain, où elle passa une douche et se prépara, bien sûr allant à un défilé Chanel, elle ne porta que du chanel, une robe en l'occurence, et tout l'attirail assorti.

Elle pénétra dans la salle qui commençait à se remplir. Qu'as t'elle fait du gars? Elle la laissé dans son lit, si il y était encore quand elle rentrait, elle profiterait de lui, sinon elle s'en trouverait un autre.
Elle vit Serena assise au premier rang, magnifique comme à son habitude!!
Elle s'approcha et lui fit la bise


Salut, S. désolée pour hier soir, j'ai rien compris à ce qui c'est passé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 300
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 34
Localisation : Upper East Side, New York

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL Left_bar_bleue100/100Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty_bar_bleue  (100/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL Icon_minipostedMer 28 Nov - 19:20

Serena voit arriver Lindsay, magnifique comme d'habitude. Elles se font la bise.

- Oh ce n'est pas grave, j'ai réussi à meubler ma soirée et toi aussi je crois.

Elle lui lance un regard entendu en pensant à son français et sourit.

- Mais par contre, j'ai été surprise en lisant ton message. Ils sont tous "partis en live" ? Comment ça se fait ?

Avant que Lindsay ne lui réponde, un photographe français les accoste en souhaitant les prendre en photos. Les filles s'éxécutent naturellement et prennent la pose. Le photographe les remercie puis repart à la chasse aux photos. Serena se retourne vers Lindsay en attendant des expliquations.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL Left_bar_bleue86/100Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty_bar_bleue  (86/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL Icon_minipostedMer 28 Nov - 20:53

Ah alors tant mieux, parce que je m'en voulais d'être partie...

Hum...Devait-elle le dire à Serena, mais bon, elles s'étaient faite une promesse et Lindsay était du genre à les tenir!!

En fait, hier soir Olivia a carrément allumée Chuck devant Nate et Jade en plus...


L. marqua une petite pause.

Sur le coup, je me suis demandée pourquoi elle avait fait ça, parce que tu sais comme O tiens à Nate, et après en y réfléchissant, je crois bien, qu'elle a découvert que Nate et toi, vous aviez couché ensemble.

Ce qui en gros allait provoqué une guerre entre O. et S.

Je ne suis pas sure, mais au cas où, te voilà prévenue. Serena, je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 300
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 34
Localisation : Upper East Side, New York

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL Left_bar_bleue100/100Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty_bar_bleue  (100/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL Icon_minipostedMer 28 Nov - 21:08

Lindsay avait l'air d'hésiter à révèler à Serena ce qui s'était passé la vieille mais elle se jeta à l'eau.

- Olivia allumé Chuck ? C'est pas possible..

Lindsay lui fit part de ses doutes sur les raisons du comportement de O. Elle pensait que Olivia avait découvert que Serena et Nate avaient couché ensemble. Ce qui mit Serena très mal à l'aise.

- C'est ce que tu crois ? D'accord, alors je suis mal partie ... En tout cas merci de me l'avoir dit, au moins je sais à quoi m'attendre.

Elle lui fait un sourire crispé.

- De toute manière ca devait bien arriver un jour, je me faisais pas de films ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf

Olivia Waldorf


Messages : 591
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: My lovely Nate Archibald...
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL Left_bar_bleue99/100Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty_bar_bleue  (99/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL Icon_minipostedMer 28 Nov - 21:28

A passée une sale nuit, à dormi seule dans une autre suite et décide malgré tout d aller au défilé Chanel, après tout elle est venue pour ça...
Sait que S; y sera mais s en fou un peu en fait....
Entre et va direct à sa place au premier rang, voit S et L, va s assoir à coté d'L


Salut L, j avais peur d arriver en retard, ça à pas encore commencé?

Voit S, la regarde, lui fait un ptit signe de tête, à juste envie de la tuer, mais va pas faire de scandale au défilé...regarde un peu autour voit pas les autres...à L

Ils font quoi les autres? Pourquoi ils sont pas là?

Pense surtout à N
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL Left_bar_bleue93/100Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty_bar_bleue  (93/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL Icon_minipostedMer 28 Nov - 21:41

Arrive au defilé tres en retard. Il a déjà d'ailleurs eu lieu.
Tout le monde est au cocktail.
Voit L, S et O ... Se prend une coupe de champagne. Va vers les filles avec Rox. Boit.


Serena!

La hug. Se force est faire comme si tout allait bien. Hug aussi L.
Regarde Olivia.


Bien dormi?

La regarde, l'air severe, boit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Roxane Casablancas

Roxane Casablancas


Messages : 738
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : NYC

Everything about me
Coté Coeur: My drummy Fab............
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL Left_bar_bleue87/100Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty_bar_bleue  (87/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL Icon_minipostedMer 28 Nov - 21:45

Arrive avec Jade. Prend aussi une coupe, hug S puis L.
Regarde super mal O, elle a limite envie de la tarter.
Regarde S et L

Ca va les filles?

Leur sourit

C'était bien le défilé?

Boit, ne regarde pas du tout O.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34
Localisation : New-York (Upper East Side)

Everything about me
Coté Coeur: sort avec Olivia Waldorf depuis toujours!
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL Left_bar_bleue100/100Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty_bar_bleue  (100/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL Icon_minipostedMer 28 Nov - 21:51

Arrive en reatrd, comme les jumelles. Les filles sont là.
Il aimerai etre autre part, peut etre meme dans un avion pour N.Y.
Il est toujours depité.
Il a decidé qu'il ne ferait pas de scadale en publique, ce n'est pas son truc.
Va vers les filles. Il parle avec une vois assez lasse, ne fait pas vraiment d'effort quant à cacher son mal etre.


Hey, les filles.

Sourit à S, L, R, J, regarde O et tourne assez vite le regard, l'air déçu.
Il a fauté le premier avec Serena c'est sur. Mais le coup d'Olivia est bas.
Elle lui en veux... Il a tout aussi bien le droit de lui en vouloir.
Ils sont à egalité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pennylane.highforum.net
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 644
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: Heartbreaker......
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL Left_bar_bleue10/100Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty_bar_bleue  (10/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL Icon_minipostedMer 28 Nov - 21:54

Arrive au cocktail, il s'est décidé à venir, il avait pas spécialement envie.
Prend à boire, il a déjà bu quelques verres avant de venir.
Tout le monde est là. Les filles, N, tout le monde... Il sait pas quoi faire.
Va vers eux.


Hey...

Ne hug personne, n'embrasse personne, limite ne regarde personne, boit.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 300
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 34
Localisation : Upper East Side, New York

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL Left_bar_bleue100/100Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty_bar_bleue  (100/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL Icon_minipostedMer 28 Nov - 21:58

Olivia l'ignore presque, elle comprend vite que Lindsay a vu juste. Les autres arrivent pour le cocktail, Jade, Rox et Nate ont l'air d'en vouloir a O, ils la regardent à peine. Chuck lui ne regarde personne. Elle a pas trop envie de s'en mêler pour pas faire de scandale alors se sert un verre. Elle veut vérifier ce que Lindsay lui a dit et dit tout bas à Nate.

- Je peux te voir un instant sans les autres ?

Se retourne vers les autres en espérant qu'ils n'ont rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL Left_bar_bleue86/100Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty_bar_bleue  (86/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL Icon_minipostedMer 28 Nov - 21:59

Avant que O n'arrive

Ouais j'ai pensé que tu ferais mieux de le savoir, j'ai comme l'impression que cette fashion week vas partir en live, mais genre grave!!

Karl Lagerfeld, qui travaille pour Chanel alla s'assoir de l'autre côté du podium en face de S. et L.
Puis Olivia arriva:


Non, ça va, tu n'as rien loupé! Bonjour O.

Le défilé passe, Lindsay repère pleins de trucs et sent sa carte de crédit fumer dans son sac

....Puis le cocktail....

Des bisous, des hugs, tout le monde débarque, du champagne génial!! Sauf que c'est tendu à mort...

Ok, euh... Vous m'excuserez tous, je vais saluer je sais pas qui mais j'y vais en courant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Olivia Waldorf

Olivia Waldorf


Messages : 591
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: My lovely Nate Archibald...
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL Left_bar_bleue99/100Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty_bar_bleue  (99/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL Icon_minipostedMer 28 Nov - 22:03

Tout le monde arrive, elle est EXTRA tendue mais laisse rien paraitre.
Les twins la capte pas, elle se doute que sa nuit avec C à du etre rendu public, regarde N...puis détourne le regard, fait un salue général


Hey

Choppe en speed une coupe de champ sur le plateau d un serveur qui passait juste à côté et s allume une clope, choppe L et lui parle doucement

J ai juste envie de me casser là....

Voit S et N parler....

*Ils se foutent de moi ou quoi??????????????*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL Left_bar_bleue93/100Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty_bar_bleue  (93/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL Icon_minipostedMer 28 Nov - 22:08

Olivia ne lui repond pas...
La regarde, elle vient de l'assassiner avec ses yeux...
Tout le monde est là. Sourit à Nate, ne regarde pas Chuck.
S prend N pour lui parler à l'oreille.
Olivia fait sa star... Elle a envie de l'ettriper... Voit qu'elle est enervée que S parle à N.
La regarde.


Alors Olivia, ça fait quoi de se retrouver de l'autre coté du mur?
Je veux dire, à la place de celle qui a trahit sa meilleure amie en couchant avec son mec?
C'es facile à vivre?


Boit. La regarde.
Elle va juste exploser...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Roxane Casablancas

Roxane Casablancas


Messages : 738
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : NYC

Everything about me
Coté Coeur: My drummy Fab............
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL Left_bar_bleue87/100Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty_bar_bleue  (87/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL Icon_minipostedMer 28 Nov - 22:12

Ecoute les filles, regarde mal C et O.
Jade parle à O, sourire malin. Elle est forte sa twin.

Ouais je crois que c'est assez le cas de le dire.

Regarde très mal O, puis C qui fait comme si de rien en regardant ailleurs.
Elle a un peu envie de les cogner là...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34
Localisation : New-York (Upper East Side)

Everything about me
Coté Coeur: sort avec Olivia Waldorf depuis toujours!
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL Left_bar_bleue100/100Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty_bar_bleue  (100/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL Icon_minipostedMer 28 Nov - 22:13

La tension est palpable... c'est une horreur. Chuck est là... Il ne va pas non plus tout de suite lui parler...
D'abord Olivia, ensuite Chuck.
S lui parle à l'oreille.


Bien sur.

Au point ou il en est de toute façon...
Jade entre dans le vif du sujet... Ca va clasher.
Revenir en haut Aller en bas
http://pennylane.highforum.net
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 644
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: Heartbreaker......
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL Left_bar_bleue10/100Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty_bar_bleue  (10/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL Icon_minipostedMer 28 Nov - 22:15

Ecoute tout le monde, il évite toujours les regards, surtout les regards assassins des soeurs Casablancas. Boit, boit, boit. Regarde autours de lui, gigote un peu, s'éloigne vite fait au cas ou. Va dire bonjour à quelques personnes mais reste dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL Left_bar_bleue86/100Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty_bar_bleue  (86/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL Icon_minipostedMer 28 Nov - 22:35

Pas le temps de partir qu'Olivia la rattrapa au vol!! Alors elle lui dit

Bizarre j'ai la même sensation que toi.

Manque de s'étouffer quand Jade fait une réflexion, et du coup comprend tout!!

Oh non O t'as pas couché avec Chuck quand même
dit elle ne sachant absolument pas comment réagir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Olivia Waldorf

Olivia Waldorf


Messages : 591
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: My lovely Nate Archibald...
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL Left_bar_bleue99/100Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty_bar_bleue  (99/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL Icon_minipostedMer 28 Nov - 22:42

Jade l attaque...La regarde étonnée d abord puis comprend qu elle sait pour C

Si tu veux parler d hier soir je suis désolée, j avais bu, j 'étais mal voilà

boit, fume, boit, fume, est stressée et vénère en même temps, Rox en rajoute, N et C disent rien....ben voyons...des mecs hein????

C est peut être pas le lieu pour en parler J, si tu veux qu on s explique on peut bouger...
Moi je fais pas de scandale et pourtant je pourrai...


Regarde S et N vite fais
L lui parle de C


Si , mais apparemment c est plus un scoop...
Bref c'était rien quoi, j avais bu et j venais d apprendre que mon cher et tendre et ma meilleure amie avait couché ensemble...bref.....


Regarde mal tout le monde, à envie de se casser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL Left_bar_bleue93/100Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty_bar_bleue  (93/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL Icon_minipostedMer 28 Nov - 22:46

Ah... T'avais bu.
Donc quand tu bois tu te comporte comme une trainée c'est ça?


La regarde.

Qui parle de scandale. Je suis calme non?
Si on va autre part ce sera nettement moins agreable pour toi.


La regarde toujours, c'est sur que si elles sortent... Ca va bien plus mal se passer.

Tu venais d'apprendre pour Nate et Serena, donc tu t'es dit que plutot que de vivre ça seule, t'allais le faire vivre a une autre de tes meilleures amies.
Quelle grande preuve de generosité Olivia.
Vraiment, merci!


Donne sa coupe a un erveur et en recupere une autre. Boit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Roxane Casablancas

Roxane Casablancas


Messages : 738
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : NYC

Everything about me
Coté Coeur: My drummy Fab............
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL Left_bar_bleue87/100Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty_bar_bleue  (87/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL Icon_minipostedMer 28 Nov - 22:51

Ecoute sa twin qui bien sur répond parfaitement à O qui dit de la m*rde.
Elle est nettement moins calme que sa soeur par contre.
Elle a envie de cogner tout le monde, regarde Chuck qui bouge un peu plus loin. Le choppe par le bras.

Tu crois que tu vas ou?
Tu trompes ma soeur et après tu te tires discuter comme ça, comme si de rien était?

Le regarde vraiment très mal.

Pourquoi t'as fait ça hein?!

A envie de le frapper, mais ne fait rien, le regarde avec des yeux de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 644
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: Heartbreaker......
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL Left_bar_bleue10/100Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty_bar_bleue  (10/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL Icon_minipostedMer 28 Nov - 22:58

Rox le rattrape par le bras, se tourne la regarde.

Je vais nul part, je discute.

Elle lui balance des éclairs avec ses yeux.
Il se sent comme un c*n


Je sais pas pourquoi j'ai fait ça... J'ai m*rdé!
C'est qu'une fois de plus après tout.

Boit

Tu vas me faire quoi?
Je peux pas envoyé ch*er une nana qui m'embrasse, c'est comme ça.
J'ai pas encore appris à le faire ça.
Ca viendra... Mais pour l'instant c'est pas le cas.
Et de toute façon ta soeur veut plus me parler. Comme ça c'est plus court.


La regarde encore dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 300
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 34
Localisation : Upper East Side, New York

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL Left_bar_bleue100/100Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty_bar_bleue  (100/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL Icon_minipostedMer 28 Nov - 22:59

Avant même qu'elle puisse demander à Nate ce qui se passe, Jade lance la phrase qui tue et Serena comprend tout de suite que Olivia a couché avec Chuck pour se venger d'elle et Nate et fait le lien avec l'attitude de tout le monde. Elle ne sait pas si elle doit intervenir mais se lance parce que son silence pourra être mal interprété.

- Olivia je suis vraiment désolée, mais j'ai jamais voulu te faire ça, tu le sais ... Mais on fait tous des erreurs ...

Serena essaye de ne pas faire d'éclats, il n'y aurait rien de pire que de faire un scandale a l'évènement le plus courru de la semaine. Comme Jade, elle reprend une coupe de champagne, mais elle est vraiment très mal, elle aurait jamais prévu que les explications se feraient comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL Left_bar_bleue86/100Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty_bar_bleue  (86/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL Icon_minipostedMer 28 Nov - 23:00

Alors O était bien au courant, donc résumons....
Il y a plus d'un an, Serena avait couché avec Nate, elle était partie, puis elle est revenue, O. apprend que son mec et sa best ont couché ensemble, et du coup elle couche avec C., qui lui même et en couple avec Jade!


Ok, une aspirine svp!!! demanda t-elle en français à un serveur qui passait par là

Puis elle écouta les paroles de Jade, qui elle le comprenait très bien était vénère, ensuite O répliqua!!
Elle les écouta, et était prête à s'interposer si il y avait combat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Olivia Waldorf

Olivia Waldorf


Messages : 591
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: My lovely Nate Archibald...
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL Left_bar_bleue99/100Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty_bar_bleue  (99/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL Icon_minipostedMer 28 Nov - 23:18

J te permet pas de me traiter de trainée pour commencer!!

Hausse le ton, sait qu'elle à merder mais de là à se laisser trainer de "trainée" y a un monde quoi...

J suis pas comme ça et tu le sais, j comprend que tu sois énervée mais j suis loin d être ce genre de fille, c'est arrivée une fois et voilà...
C est pas non plus comme si toi et C aviez une grande histoire d amour...
C est pas comparable avec N et moi...enfin avant quoi...


fume, essaye de pas partir en live, déjà plusieurs personnes les regarde

Moins agréable?? tu vas faire quoi?? tu vas me taper??
Arrête on est pas des sauvages merde....
Nan mais j me suis pas dit ça J , bordel , j ai pas réfléchie, j étais seule et C était la voila...j ai pas réfléchie encore une fois...


boit cul sec sa coupe, en a marre là, C et R parle, écoute dit rien, S vient se mêler aussi

Heu écoute S c est pas le moment la je peux pas tout gérer...
Tout le monde fait des erreurs ouais, j en ai un peu marre la....


Fume, sent ses nerfs qui vont lacher...Regarde N qui dit rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Contenu sponsorisé





Fashion Week - Défilés - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fashion Week - Défilés - CHANEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fashion Week - le Meurice
» PARIS - Fashion Week - Palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl Rpg* :: Holidays :: Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser