*Gossip girl Rpg*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl Rpg*

Le Rpg du forum francophone de Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fashion Week - Défilés - CHANEL

Aller en bas 
+4
Jade Casablancas
Olivia Waldorf
Lindsay Moore
Serena Van der Woodsen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Left_bar_bleue93/100Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov - 23:28

Regarde O.
Chuck se barre. Rox lui parle... Bref, à O.


Ah oui donc tu as le droit de coucher avec le mec de tes copines si tu estime que leur histoire n'est pas aussi serieuse que la tienne avec Nate.
Histoire d'ailleurs tellement serieuse qu'il va voir ailleurs...


Lui fait un sale sourire, ca c'etait bas, surtout pour Nate. Elle s'excusera plus tard aupres de lui c'est pas grave.

Arrete de ne penser qu'à toi Olivia!
T'es pas le centre du monde!
Ce qu'il y a entre chuck et moi ne dure peut etre pas depuis aussi longtemps que ce que tu vis avec Nate mais ça ne te donne absolument pas le droit de venir tout mettre en l'air!
Pour qui tu te prends!


Boit.

Non, tu ne reflechis pas. Ca c'est un fait indeniable!
T'etais seule et tu as été retrouver Chuck, c'est pas lui qui est venu te voir!
Tu l'a cherché toute la soirée! Ne me dit pas que ça t'es venu comme ça d'un coup.
Arrete!


S s'en mele. La regarde. O dit qu'elle en a marre.
Finit sa coupe de champagne cul sec. Elle est excedée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Roxane Casablancas

Roxane Casablancas


Messages : 738
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : NYC

Everything about me
Coté Coeur: My drummy Fab............
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Left_bar_bleue87/100Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov - 23:36

Regarde Chuck

Je croyais que t'avais changé... Je te comprend pas sérieux!

Toujours des yeux très véner, l'écoute

Elle t'a sauté dessus c'est ça que tu me dis?
Je vois pas pourquoi elle ferait ça... C'est une des meilleures amies de Jade. C'est pas son genre...

Balance des éclairs

C'est normal qu'elle ne veuille plus te parler! Tu joues avec elle! Je sais pas moi... Je te comprend pas!
Tu changeras jamais alors.... Moi qui croyait.......

Soupire, le regarde super mal


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34
Localisation : New-York (Upper East Side)

Everything about me
Coté Coeur: sort avec Olivia Waldorf depuis toujours!
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov - 23:36

Ca part en live entre les filles.
O s'en prend plein la figure. Ca lui fait mal pour elle quand meme...


Les filles...
C'est vraiment pas le moment!


Erf... Jade en remet une couche sur lui et S. La regarde, lui balance un sale regard quand meme.

Ca suffit maintenant.
Essayez de vous calmer! Tout le monde nous regarde!


Se met pres de O. Si elle le repousse ce sera tant pis pour elle.
Il prend enormement sur lui là.
S s'excuse. La regarde, elle est douce et calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://pennylane.highforum.net
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 644
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: Heartbreaker......
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Left_bar_bleue10/100Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov - 23:43

J'essaie de changer...!
Mais ça se fait pas comme ça. J'y arrive pas...


Soupire, il se sent mal, en plus ça gueule à côté.

Ben ouais elle m'a sauté dessus! Déjà en boite elle m'a allumé!
J'ai pas réussi à la repousser. Je suis pas assez fort pour envoyer bouler des nanas. C'est au dessus de mes forces pour l'instant.


Boit

Je suis désolé de te décevoir. Mais je peux pas changer comme ça en 2 semaines.
J'ai vécu comme ça pendant 18 ans, je peux pas tout changer d'un coup.


Il pense ce qu'il dit, il s'en veut mais bon... Il a pas été draguer, il aurait pu mais il est rentré seul dans sa chambre... C'est déjà un grand pas en avant pour lui..........
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 300
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 34
Localisation : Upper East Side, New York

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov - 23:46

Olivia et Jade continue de s'engueuler et déjà plusieurs personnes se retournent sur leur groupe. Serena regarde Nate qui ne dit rien puis Olivia qui la remballe. Elle sait que ca sert à rien de lui parler dans ces conditions et préfère se taire, ca ne ferait qu'empirer les choses. Nate essaye de calmer les filles et va se poser près d'Olivia même si il sait qu'il y'a beaucoup de chance pour qu'elle le repousse. Serena repose sa coupe, boire de l'alcool ne va pas arranger la situation et attrape Lindsay qui s'est commandé une aspirine.

- Ca dégénère là, faudrait trouver un moyen de les faire sortir d'ici, parce que ca va faire un gros scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Left_bar_bleue86/100Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov - 23:47

Ok les filles on se calme!!!

Olivia excuse moi, mais c'est complètement stupide d'avoir, un couché avec Chuck, non mais Oli chéri, t'aurais pu trouver mieux...

Se tourne vers Jade

Oui enfin pas que...Bref... Jade, ma puce vraiment désolée, pour toi, c'est qu'un sale con, il avait pas droit de te faire ça, je lui ferais sa fête quand Rox aura fini Elle comptait lui faire, faire un petit test!

Se tourne de nouveau vers Olivia

... de deux, merde quoi, Nate c'est pas n'importe qui??? Bon c'est vrai,il a couché avec Serena, en fait, vous me faites chier tous et toutes, merde on est venu pour passer une semaine de rêve et vous foutez tout en l'air!!


Elle leva les bras au ciel


Continuez à vous prendre la tête je vous mate!!!

S. intervient


Hum laisse les vider leur sac et ça ira mieux après, quitte à faire un scandale
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Olivia Waldorf

Olivia Waldorf


Messages : 591
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: My lovely Nate Archibald...
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Left_bar_bleue99/100Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov - 23:58

J ai jamais dit que ça justifiait ce que j ai fait mais c est une constatation...

Reprend une coupe de Champ', besoin urgent d'alcool!
Sur la phrase "Histoire d'ailleurs tellement serieuse qu'il va voir ailleurs"


Ca Jade c'est bas! Tu connais rien de ce qu'il se passe entre lui et moi ok!Quand une seule de vous ara vécu ce que j ai vécu avec N et aura été déçu comme ça alors là vous pourrez juger mais sinon vous êtes pas en position de dire quoi que ce soit...Et même avec ce que j ai fait ok!

Va casser quelquechose la...essaye de prendre sur elle

Je ne me prend pas pour le centre du monde et encore une fois je dis pas que ça excuse c'est une CONSTATATION!!!!!!!
J étais saoule bordel!!! C. ne m interesse meme pas!
Je le connais depuis toujours, si j avais voulu qu il se passe quoi que ce soit j srai venue plus tôt!!!
C est mon meilleur ami, il était là et voilà c'était pas calculé pour te faire chier!


fumeeuuuuuuuuuuu, N se rapproche, elle laisse faire, les gens regardent elle est génée...
Regarde N à juste envie de tomber dans ses bras...c est trop tôt là[
A L qui essaye de calmer les choses mais rajoute une couche cur Chuck


Ouais bon je sais L j ai merdé, j ai merdé bon on peut pas revenir en arrière...


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Left_bar_bleue69/100Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 0:00

Beth sort d'un bureau à côté de la salle de cocktail, elle avait rendez-vous avec la directrice marketing pour sa tante. Elle est contente, elle s'en est pas trop mal tirée. Elle espère bien pouvoir se réconcilier avec Jade si elle veut bien. En tout cas elle va au moins s'excuser.

Elle salue quelques têtes connues, se fait servir un verre par un serveur et se dirige vers sa bande.


Salut tout le...

Elle s'interrompt, ça a l'air vachement tendu. Elle interroge Lindsay du regard, c'est la seule dont elle est sûre qu'elle lui fait pas la g*eule.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Left_bar_bleue93/100Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 0:12

Non, je ne cnnais rien de ce qu'il se passe entre toi et Nate.
Tu ne sais pas non plus ce qu'il se passe entre Chuck et moi.
Si ca vaut pour ton histoire ça vaut aussi pour la mienne!


Elle en rajoute une couhe en se posant encore comme la pire victime.

Oh oui... Olivia la pauvre petite fille!
On a toutes nos problemes!
TON histoire avec Nate. TON grand malheur...
Non... Tu ne te vois absolument pas comme le centre du monde...


Elle en a vraiment assez là... Olivia dit n'importe quoi. Comme si il n'y avait qu'elle sur terre qui comptait... Elle est egoiste c'est sur mais alors là... Ca depasse tout!
L s'en mele, lui sourit doucement.
Beth arrive... Elle ne lui a pas parlé depuis qu'elle a appris que ELLE aussi aveit couché avec Chuck.


Alors là... C'est genial!

Regarde Chuck.

Avec qui tu n'as pas couché ici?!
Lagerfeld?!


Finit sa coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Roxane Casablancas

Roxane Casablancas


Messages : 738
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : NYC

Everything about me
Coté Coeur: My drummy Fab............
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Left_bar_bleue87/100Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 0:14

Ecoute Chuck, il répond bien le bougre...!
Ca l'énerve, le regarde mal.


Ouais tu me saoules!
Que tu gères rien, ça ne t'autorise pas à faire du mal à ma soeur.

Mauvais regard

Sérieux quoi... Elle a vraiment rien fait pour mériter ça!
T'approche plus d'elle! You really don't deserve her!

Jade parle à C. Secoue la tête, s'approche de Jade, la regarde, essaie de la calmer avec ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34
Localisation : New-York (Upper East Side)

Everything about me
Coté Coeur: sort avec Olivia Waldorf depuis toujours!
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 0:21

Il parle dans le vide. Regarde Chuck.

Tu peux pas te bouger toi?!
Au lieu de rester à rien faire là?
J'te signale que ça te concerne aussi tout ça! Vous etes deux dans l'histoire que je saches!


Reste contre Olivia.
C'est vrai... Les autres ne savent pas ce qu'ils vivent...
Au moins Olivia comprend peut etre un peu mieux ce qu'il a fait... La regarde.
Il lui en veut mais lui aussi a fait n'importe quoi.
Il reste pres d'elle comme soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pennylane.highforum.net
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 644
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: Heartbreaker......
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Left_bar_bleue10/100Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 0:26

Regarde Rox

Je sais ça va!


Soupire, elle dit qu'il mérite pas Jade, ça doit etre vrai mais il veut pas l'admettre et laisser tomber. Regarde Jade, Beth débarque, c'est l'anarchie!
Nate l'engueule.


Ouais toi ferme là!
Parce que si t'avais pas tromper ta nana elle serait pas venue tout bousiller dans ma vie en venant dans ma chambre hier soir.


S'approche des filles, attrape le bras de Jade.
Essaie de la tirer, il faut qu'ils parlent mais il veut pas le faire là. La regarde bien dans les yeux, la lache pas du regard pour lui faire comprendre qu'ils doivent parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Left_bar_bleue86/100Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 0:28

Un vrai match de tennis, sauf que c'est clair elle aurait préférée voir Federer et Nadal plutôt que deux de ses amies se prendre le chou, quelle merde!!
Puis Beth arriva


Hé salut ravie de te voir

Mais a priori ce n'était pas le cas de Jade, qu'est ce qu'il y avait encore là dessous??

Pour info, Lagerfeld est gay, enfin je crois, oh pis shit!!


Elle jeta un regard à Rox, qui revenait. Maintenant c'était Nate qui s'en prenait à Chuck.


Oh non merde les mecs vous allez pas vous y mettre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Olivia Waldorf

Olivia Waldorf


Messages : 591
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: My lovely Nate Archibald...
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Left_bar_bleue99/100Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 0:38

Beth arrive, allez une de plus!
Lui sourit, c est sa pote


Hey B tu arrive à pic pour le lavage de linge sale devant tout le monde

Sourit nerveusement à B, puis à J

Je sais peut être pas tout ce qu'il se passe entre vous mais je sais un truc c'est que ça fait même pas un mois plein que vous etiez "ensemble"

Mime les guillemets, fume, écrase sa clope

Bon écoute là ça m'enerve, tu dis n'importe quoi parceque t'es énervée mais si ça te console de penser que je suis comme ça et bien soit!
Moi j ai pas la force là de me justifier 3 plombs!


Les larmes lui montent aux yeux, c'est l'énervement

Aimer un mec depuis toujours et penser que tu vas finir ta vie avec lui je pense pas que ça te soit arriver encore!
Et pour après voir que tout ton monde s'écroule et tout ce à quoi tu croyais n'est plus que de la merde...Je le souhaite à personne Jade et je en me prend pas pour le centre du monde je t'explique ce que je ressens là à l'instant ou je te parle!


C est vraiment ce qu'elle pense, elle sort tout là s'en fou de toute façons tout le monde connait sa vie maintenant.
C parle mal à N et en plus très MAL d'elle


Hey calme toi Bass ok! "Tout bousiller" tu penses pas que t'éxagère un peu là???
Si tu voulais pas fallait pas le faire! j tai pas foutu un putain de couteau sous la gorge quoi!


Vènère!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Left_bar_bleue69/100Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 0:43

Lindsay est la seule à avoir l'air normal... Beth comprend pas trop ce qu'ils ont tous... apparemment O aurait fait une c*nnerie avec C ???

*si c'est ça c'est pas encore pour maintenant la réconciliation*

Jade a pas trop l'air enchantée de la voir, elle va peut-être pas trop se la ramener ... Mais bon elle voudrait bien avoir le fin mot de l'histoire quand même.

Lindsay qu'est-ce qui se passe ?

O lui dit bonjour

Salut O ! c'est quoi le problème là ? pourquoi tout le monde s'eng*eule ?

Elle comprend surtout pas comment ils peuvent faire ça ICI ? au cocktail ??
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Left_bar_bleue93/100Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 0:48

Oui donc on en revient au fait que parce que ça ne fait pas longtemps que je "suis" avec lui... Les autres peuvent venir y mettre leur grain de sel!

La regarde.

Ah non, je ne dis pas n'importe quoi!
Non, non!


Elle parle du fait qu'elle est maoureuse de nate depuis toujours, bla bla bla...

Ok, tu veux que j'te raconte une histoire plus triste que la tienne?!
Etre amoureuse d'un garçon depuis que t'as 12 ans et savoir que malheureusement tu ne pourrra jamais etre heureuse avec lui parce que c'est le pire des enfoirés qui n'hesite pas à coucher avec toutes tes meilleures amies, et si en prime il pouvait avoir ta soeur et toi en meme temps...


Ah ben voilà... C'est dit.
Mais bon, c'est vrai et à part pour chuck c'est une surprose pour personne!
Ca part en cacahuette avec Nate et Bass... Et O ...
Chuck lui prend le bras. Le fait la lacher.
Le regarde.


C'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 644
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: Heartbreaker......
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Left_bar_bleue10/100Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 0:54

Regarde Jade, elle dit qu'elle l'aime depuis qu'elle a 12 ans.
Il sait pas quoi faire... L'écoute, finit son verre et sa clope.
Puis O se met à lui gueuler dessus, se tourne vers elle, la regarde.


Non je ne me calme pas Olivia!
Et non je n'exagère pas du tout!
Tu sais très bien que je ne peux pas résister à une fille qui m'embrasse.
Je crois que c'est pas nouveau. Une belle nana me chauffe toute une soirée puis elle vient dans MA chambre pour me rouler une pelle comme ça sans prévenir. Tu voulais que je fasse quoi?! Que je te sorte à coup de pied de ma chambre.
Ca va quoi.....


Regarde N.


Occupe toi d'elle là! Parce qu'elle s'enfonce!

Choppe Jade

Non c'est pas bon... Vient stp. Faut vraiment que je te parle.


La regarde très bien dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Casablancas

Roxane Casablancas


Messages : 738
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : NYC

Everything about me
Coté Coeur: My drummy Fab............
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Left_bar_bleue87/100Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 1:03

La ca part vraiment mal. Secoue la tete.
Balance des éclairs à à peu près tout le monde. Bass veut que Jade parte avec lui, ça l'enchante pas des masses.
Rien ne va là... En plus tout le monde les regarde. Se reprend un verre.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34
Localisation : New-York (Upper East Side)

Everything about me
Coté Coeur: sort avec Olivia Waldorf depuis toujours!
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 1:04

A chuck.

Et si t'avais un peu plus de morale tu n'aurai pas profiter de la situation!

Ca part vraiment en live. Prend la main d'Olivia... Elle se devoile etc etc...
Lui serre la main.


CA SUFFIT MAINTENANT!

Essaie d'entrainer Olivia pour qu'ils puissent s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pennylane.highforum.net
Lindsay Moore

Lindsay Moore


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Upper East Side

Everything about me
Coté Coeur: ♥Nobody ♥
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Left_bar_bleue86/100Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 1:04

Beth lui demande ce qui ne va pas!!

Ou la, t'as genre dix ans devant toi, parce que ça va être long à résumé!!!


Elle allait lui raconter quand Jade dit qu'elle kiffait Chuck depuis l'âge de 12 ans!!


*wow*

Ok, je sors!! Réglez vos histoires entre vous, après tout je peux rien arranger!! Et ça me fout les boules de vous voir vous disputer!! Mais sachez que j'ai une suite au Plaza, un max de champagne et une épaule pour consoler!!

Lindsay partit direction place Vendôme, le shopping rien de tel pour calmer une fille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm
Olivia Waldorf

Olivia Waldorf


Messages : 591
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: My lovely Nate Archibald...
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Left_bar_bleue99/100Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 1:08

Le problème B? Ba heu c'est un peu long là mais reste tu vas comprendre...

Voit que B à l air perdue mais peut pas expliquer là
Reviens à J


Non j ai pas dit ça encore une fois t interprète mal J.
C est juste pas la mêmesituation c'est tout...


*J parle en chinois ou quoi???*

J raconte tout sur C.

Ba si tu m en parle pas j peux pas deviner...
Et puis tot le monde peut changer, même Bass mais encore faut il le vouloir.
De toutes façons toi comme moi on à été prises pourdes connes par nos mecs alors qu est ce que tu veux que je te dise....J sais pas...


Reprend une clope, à C.

Nan mais écoute c'est un peu facile je trouve!
Tu aurai pu me rembarer ça n aurait rien changé à notre amitié, j veux dire j t aurai encore parlé malgré ça, la genre j ai "bousillé ta vie"???!!!
Ba merci quoi! Boum! en pleine gueule! allez!


Est super déçue par Chuck qu il lui sorteça, en même temps au point ou elle en est....

J ai pas besoin qu on s occupe de moi merci!
Par contre toi une thérapie te ferai pas de mal Bass!


L a très mauvaise contre lui, sait pas pourquoi il est si blessant...
Nate lui prend la main et la serre, le laisse faire, serre aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Left_bar_bleue69/100Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 1:15

*nan ben c'est bon jcomprends*

Beth veut pas rester trop longtemps, elle veut pas être vue au milieu d'un scandale alors qu'elle a un marché à boucler... En plus sa tante vient de l'appeler

*je vais la rappeler un peu plus loin parce que là ça craint, elle va me tuer si elle entend le b*rdel*

Essaie de se faire entendre au milieu de tout le monde

J'suis peut-être mal placée pour dire ça, surtout devant toi Jade, mais vous vous rendez compte que vous êtes tous malheureux ? Vous voulez tous la même chose, et vous êtes en train de tout casser... On répare pas éternellement

Bon tant pis maintenant qu'elle est lancée elle va au bout

Et pendant qu'on y est Jade, je suis vraiment désolée pour ce que j'ai fait, j'aurais jamais dû, et c'était pas une excuse de dire que j'étais paumée. J'ai été garce et j'en suis navrée.

Voilà c'est dit

Bon maintenant je vais vous laisser, de toute manière je crois qu'il y a que 4 personnes qui ont un compte à régler ici. Mais cassez pas tout entre vous, y'a des choses tellement évidentes ...

Se dépêche de partir, en fait elle a pas trop envie d'entendre la réponse de Jade, donc elle s'éloigne pour aller appeler sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Left_bar_bleue93/100Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 1:17

Elle se fout d'elle ou quoi?!

Tu te fiches de moi là?!
"Et puis tot le monde peut changer, même Bass mais encore faut il le vouloir."
Si seulement mes meilleures amies ne lui sautait pas dessus?!
Tu dis qu'il est ton meilleur ami?! Ben alors pourquoi tu l'aide pas à changer plutot que de l'aider à s'enfoncer hein?!


C'est pas vrai ça!

Tu pourrais dire que t'es désolée et que tu regrettes... Mais ça doit te faire mal à la bouche!

Refinit sa flute. Beth lui parle... La regarde... Elle est trop ennervée pour vraiment faire attention... Mais elle au moins elle s'excuse!
Ca chauffe entre Chuck et O... Bien fait!
Elle en peux plus là!
Chuck la rechoppe, le pousse.


Laisse moi je t'ai dit!

S'en va.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 644
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: Heartbreaker......
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Left_bar_bleue10/100Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 1:24

Ecoute O. Il en a ras le c*l de lui parler là.

Si, t'as tout bousillé..... Je comprend toujours pas pourquoi tu m'as sauté dessus?
Pour rendre jaloux ton mec? Hein? Explique moi Olivia?!


La regarde mal

Une thérapie! Ouais ça c'est sur... J'en connais d'autre qui en ont besoin.


Jade le vire, ca le saoule.
En plus elle s'en va. Regarde personne et court derrière elle pour la rattraper.
Elle risque de le virer encore et limite de le frapper mais tant pis il veut quand meme tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf

Olivia Waldorf


Messages : 591
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : New York

Everything about me
Coté Coeur: My lovely Nate Archibald...
My relationships:
Popularité:
Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Left_bar_bleue99/100Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 1:32

Beth vient se justifier aussi sur son histoire avec J...
Ecoute, dis rien...


Excuse moi mais Serena fait la même chose et tout le monde le sait et est super sympa avec elle, ,normal quoi, moi j fais une connerie et j suis la pétasse de service...j comprend pas tout là...

Fume, sur le fait de changer Chuck

Le faire changer MOI?
Mais j lui en ai parlé un million de fois, j y peux rien c 'est plus profond que ça qu'est que tu veux....
Et je te l ai dit merde que j étais DESOLEEEEEEE depuis tout à l heure je le dis!!!!


A Chuck

Mais merde putain, je sais pas pourquoi j ai fait ça!
J étais bourré, triste, seule, j avais besoin qu on s occupe de moi, j sais pas j ai pas réfléchie....
Comme si ça t'était jamais arrivé d agir sous le l effet de l alcool ou sous le coup de la colère....


S énèrve, comprend plus grand chose mais parle ouvertement

Ouais c'est ça...
Moi au cas où tu t'en souviens pas ça fait 3 ans que je vois une psy...


Soupir, fume, J et C se casse...en fait tout le monde s'évapore un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Contenu sponsorisé





Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week - Défilés - CHANEL   Fashion Week - Défilés - CHANEL - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fashion Week - Défilés - CHANEL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fashion Week - le Meurice
» PARIS - Fashion Week - Palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl Rpg* :: Holidays :: Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser