*Gossip girl Rpg*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl Rpg*

Le Rpg du forum francophone de Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suite du Meurice - lendemain du défilé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Suite du Meurice - lendemain du défilé Left_bar_bleue69/100Suite du Meurice - lendemain du défilé Empty_bar_bleue  (69/100)

Suite du Meurice - lendemain du défilé Empty
MessageSujet: Suite du Meurice - lendemain du défilé   Suite du Meurice - lendemain du défilé Icon_minipostedDim 2 Déc - 14:28

Beth se leva vers midi, elle se sentait en super forme. Après l'embrouille du cocktail, elle était partie finir la soirée avec les partenaires commerciaux de sa tante, ils étaient allés dans un bar plutôt calme, et elle s'était sentie vachement mature. Comme elle n'avait pas beaucoup bu, elle évitait en plus la gu*ule de bois !
Elle passa à la salle de bains, prit une bonne douche, se coiffa et se maquilla. Etre à Paris impliquait pour elle d'être toujours sur son 31.

Elle choisit dans son armoire une jupe crayon gris toute sage et un pull blanc en cachemire, avec des babies noires, puis ouvrit la porte de sa chambre.

Kimberley était en pleine conversation avec Will et un autre gars qui avait l'air de s'ennuyer un peu. Elle ne savait pas qui c'était, et c'était vraiment bizarre que Kimi ramène un mec rencontré dès le premier soir, c'était quand même pas trop son style.


Bonjour tout le monde !

Elle fait la bise à Kimi et à Will qui la serre un peu dans ses bras et lui fait un clin d'oeil. Elle s'approche de l'autre gars.

Je crois qu'on n'a pas été présentés. Moi c'est Beth, une copine de Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Murffy

Bryan Murffy


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Suite du Meurice - lendemain du défilé Left_bar_bleue0/0Suite du Meurice - lendemain du défilé Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du Meurice - lendemain du défilé Empty
MessageSujet: Re: Suite du Meurice - lendemain du défilé   Suite du Meurice - lendemain du défilé Icon_minipostedDim 2 Déc - 14:59

Bryan était arrivé la veille à Paris et avait passé sa première soirée en boîte à draguer des nanas qu'il avait trouvées toutes plus moches les unes que les autres. Les parisiennes le décevaient un peu. Il s'était levé il y a un peu plus d'une heure et avait été content de trouver sur son portable un texto de Kimberley lui proposant d'aller manger quelque part. Elle au moins était sexy !

Il s'était pointé à la suite au Meurice et elle était avec un mec, mais pas le sien apparemment. Il s'appelait William, c'était son ami d'enfance.


*hum hum, c'est ça*

Kimberley disait qu'il fallait attendre sa copine de chambre qui dormait encore. En attendant ils discutaient ensemble, mais Bryan s'ennuyait à mort. Il aurait préféré être seul avec elle, et faire un peu plus ... connaissance. Il ne connaissait pas William en plus, ça le soulait. Vivement que la colloc en question se pointe et qu'ils bougent !

Au bout d'une heure environ, une jolie rouquine débarqua de la chambre à côté.

Elle dit bonjour à Kimberley et William. William a l'air d'être très proche de Beth! Beth se présente à Bryan.


Bonjour, moi, c'est Bryan! Je connais Kimberley depuis une semaine, on s'est rencontré un peu par hasard au Starbuck Coffee. Elle m'a invité ici et je suis arrivé que hier soir, entrainement de basket oblige!

Bryan a un sourir en coin. A William et à Beth:

Vous vous connaissez bien on dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Suite du Meurice - lendemain du défilé Left_bar_bleue69/100Suite du Meurice - lendemain du défilé Empty_bar_bleue  (69/100)

Suite du Meurice - lendemain du défilé Empty
MessageSujet: Re: Suite du Meurice - lendemain du défilé   Suite du Meurice - lendemain du défilé Icon_minipostedDim 2 Déc - 17:50

Oh ! c'est récent alors ! mais c'est cool que tu sois là ! tu es basketteur ? tu joues où ?

Il parle de William et elle

Ben on se connaît un peu, il m'a dépannée un jour au ciné, et pis voilà. En plus Kimi est une de mes meilleures copines, et c'est son meilleur ami, donc voilà ...

Elle sait pas quoi dire de plus, elle sait pas trop ce qu'il en est concernant William en fait.

Et toi et Kimi y'a quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Murffy

Bryan Murffy


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Suite du Meurice - lendemain du défilé Left_bar_bleue0/0Suite du Meurice - lendemain du défilé Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du Meurice - lendemain du défilé Empty
MessageSujet: Re: Suite du Meurice - lendemain du défilé   Suite du Meurice - lendemain du défilé Icon_minipostedDim 2 Déc - 22:50

Bryan dévisage Beth, il faut avouer qu'elle a un sacré charme!

Oui je suis basketteur, je joue dans l'équipe NY et là, j'ai profité d'une pause dans les matchs et les entrainements pour venir ici à La Fashion Week sous les bons conseils de Kimberley!

Bryan regarde Kimberley, il est rassuré sur le fait que William n'est que son meilleur ami!!

Beth demande s'il y a quelque chose entre lui et Kimberley. Bryan a son grand sourir de séducteur et hoche la tête.


*Ca ne saurai tarder*

Je ne la connais que depuis une semaine...

Il sourit à Kimberley
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Suite du Meurice - lendemain du défilé Left_bar_bleue69/100Suite du Meurice - lendemain du défilé Empty_bar_bleue  (69/100)

Suite du Meurice - lendemain du défilé Empty
MessageSujet: Re: Suite du Meurice - lendemain du défilé   Suite du Meurice - lendemain du défilé Icon_minipostedDim 2 Déc - 23:39

Il la regarde, elle a l'habitude que les mecs la dévisage, mais quand même ça l'a toujours un peu impressionnée. Avec les garçons elle est plus timide qu'elle en a l'air.

Oh tu es plutôt bon alors ! Je suis pas trop basket mais bon j'irai peut-être voir un de ces quatre !

S'allume une cigarette

Ca te dérange pas si je fume ?

Souffle une longue volute de fumée

En tout cas tu as bien fait de venir, la fashion c'est très important ! il faut y être !

Dit qu'il ne connaît Kimi que depuis une semaine

Bah des fois c'est rapide ...

Pense à Josh d'un coup

*des fois moins aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Murffy

Bryan Murffy


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Suite du Meurice - lendemain du défilé Left_bar_bleue0/0Suite du Meurice - lendemain du défilé Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du Meurice - lendemain du défilé Empty
MessageSujet: Re: Suite du Meurice - lendemain du défilé   Suite du Meurice - lendemain du défilé Icon_minipostedJeu 6 Déc - 1:17

Bryan lui sourit

Oui, je me débrouille on va dire...Si tu veux tu pourras venir voir un match avec Kimi, je pense qu'elle viendra me voir un de ces quatre! Comme ca j'aurai deux fans pour moi tout seul!

Il lui fait un clin d'oeil

Beth s'allume une cigarette et lui demande si ca le gêne.

En fait, je n'ai jamais fumé!! Tu sais je fais du basket en professionnel, c'est pas trop conseillé! Mais ca ne me dérange pas, tant que tu ne transformes pas la pièce en aquarium!! lol!

Beth parle de la Fashion Week.

Tu vois j'y suis! J'aime bien les défilés et surtout porter les vêtements de grands couturiers. J'ai pas du tout l'habitude de m'acheter des fringues dans le premier supermarché qui vient. Tout le monde dit que Paris est l'une des grandes villes de la mode. J'espère ne pas être déçu! Et pouvoir me faire plaisir


Elle dit que des fois les histoires d'amour se concrétisent vites. Il regarde Kimberley, elle discute avec Will et ne les entend pas. Il dit à Beth


J'userai de tous mes atouts ...

Il fait un clin d'oeil à Beth.

En tout cas, il a l'air de t'avoir à la bonne William...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Suite du Meurice - lendemain du défilé Left_bar_bleue69/100Suite du Meurice - lendemain du défilé Empty_bar_bleue  (69/100)

Suite du Meurice - lendemain du défilé Empty
MessageSujet: Re: Suite du Meurice - lendemain du défilé   Suite du Meurice - lendemain du défilé Icon_minipostedJeu 6 Déc - 23:38

Voir un match ? peut-être bien, ça pourrait être sympa ! Enfin méfie-toi je connais un peu le sport et je suis une supportrice très exigeante !

Elle allume sa clope, et fume en essayant d'éviter que la fumée le gêne trop.

Oh ? j'ai toujours réussi à fumer en faisant de la danse, même à l'époque où je voulais devenir professionnelle. Enfin j'aurais sûrement dû arrêter après ... Mais comme j'ai pas continué je me pose pas la question !

Il dit qu'il adore les fringues de créateurs. Ca se voit d'ailleurs, il est sapé de la tête aux pieds. Tant mieux, elle trouve ça important que les mecs s'habillent bien, y'a pas que les filles après tout !

La Fashion c'est top, surtout entre amis !

Il a l'air décidé concernant Kimi

Ne lui fais pas de mal hum ? Je la connais pas suffisamment pour te dire ce qui est important pour elle ...

Il dit que Will l'aime bien

Bah ... Je sais pas l'avenir le dira. Pour l'instant il se montre pas très pressé !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Murffy

Bryan Murffy


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Suite du Meurice - lendemain du défilé Left_bar_bleue0/0Suite du Meurice - lendemain du défilé Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du Meurice - lendemain du défilé Empty
MessageSujet: Re: Suite du Meurice - lendemain du défilé   Suite du Meurice - lendemain du défilé Icon_minipostedLun 10 Déc - 22:22

Beth veut bien venir le voir pour un match.
Pour Bryan, c'est très important de plair.


*Il va falloir que j'assure pour le prochain match!*

T'inquiètes, si tu viens, tu ne vas pas être déçu! On est pas au mieux de notre forme mais je sens que le groupe est de plus en plus motivé! En plus, si vous êtes là, ca m'apportera un peu plus de motivation!

Il lui fait un sourir charmeur.
Elle parle de la clope.

Je ne dis pas que j'ai pas essayé mais ca ne me tente pas plus que ca et mon agent ferait tout pour que j'arrête!
Tu faisais quoi comme danse?


Elle parle de Kimi. Il ne sais pas où il va avec elle. Il n'a pas l'habitude de faire des plans sur la comète avec les filles... et il ne veut pas fermer des portes avec Beth en l'occurence...

On verra...

Elle non plus ne sait pas comment ca va se passer avec William! Il est interressé pour savoir quel est son type de mec... on ne sait jamais...

C'est ton type de mec William?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Suite du Meurice - lendemain du défilé Left_bar_bleue69/100Suite du Meurice - lendemain du défilé Empty_bar_bleue  (69/100)

Suite du Meurice - lendemain du défilé Empty
MessageSujet: Re: Suite du Meurice - lendemain du défilé   Suite du Meurice - lendemain du défilé Icon_minipostedJeu 13 Déc - 0:24

Elle le taquine un peu

Ah bon ? Parce que tu as besoin de filles pour être motivé toi ? Original pour un sportif !

Il fait son charmeur, ça la fait sourire intérieurement.

Rien de mieux pour se détendre qu'une bonne clope... Ou un bon cocktail au choix !

Elle rigole

Je fais du cheerleading, on est dans la même équipe Kimi et moi. Sinon je fais un peu de tout, j'ai commencé par classique, puis moderne, jazz, hip hop and so on ...

Il lui demande son type de mec ... après avoir parlé d'user de tout ses charmes pour Kimi ... Tu parles d'un coureur !

J'ai une petite préférence pour les sportifs

En plus c'est vrai ça !

*Surtout quand eux ont une préférence pour moi ...*

Mon meilleur pote est hockeyeur
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Murffy

Bryan Murffy


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Suite du Meurice - lendemain du défilé Left_bar_bleue0/0Suite du Meurice - lendemain du défilé Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du Meurice - lendemain du défilé Empty
MessageSujet: Re: Suite du Meurice - lendemain du défilé   Suite du Meurice - lendemain du défilé Icon_minipostedJeu 13 Déc - 1:14

Bryan n'aime pas quand on le taquine mais la, il ne prend pas la mouche.

Disons qu'avec vous deux dans le public, je pourrai être déconcentré...

Il la dévisage encore un peu

...mais je pense que réellement votre présence me motiverai! Je suis plus motivé par des filles que des mecs tu vois!

Il lui fait un clin d'oeil

J'opte pour le cocktail d'office!

Elle parle du cheerleading. Kimi lui avait dit qu'elle en faisait aussi!

Par contre si tu viens voir un match, je veux bien que tu danses pour moi en retour! Avec Kimi si possible!

Bryan ne perd pas le nord et en plus, Beth aime bien les sportifs... ca tombe bien!

Ah bon ton meilleur pote est hockeyeur! Il joue en pro à NY?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Suite du Meurice - lendemain du défilé Left_bar_bleue69/100Suite du Meurice - lendemain du défilé Empty_bar_bleue  (69/100)

Suite du Meurice - lendemain du défilé Empty
MessageSujet: Re: Suite du Meurice - lendemain du défilé   Suite du Meurice - lendemain du défilé Icon_minipostedVen 14 Déc - 0:15

Danser pour toi ? Ca dépend comment ...

Elle sourit en coin, l'ambiguïté ça l'a toujours amusée ... Et puis tant qu'elle n'a pas le mec qu'elle veut, autant s'amuser, ça lui change les idées ...

Il joue en NHL. En fait il vient d'être transfèré du CH aux Rangers. Tu en as peit-être entendu parler, il s'appelle Josh ...

Si il suit un minimum le sport, il en a forcément entendu parler, ils en ont parlé partout de toute manière ...Même aux infos d'une chaîne nationale ! Elle pense à Jodh, et elle trouve ça un peu dingue, il est tellement pas comme ça dans la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Murffy

Bryan Murffy


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Suite du Meurice - lendemain du défilé Left_bar_bleue0/0Suite du Meurice - lendemain du défilé Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du Meurice - lendemain du défilé Empty
MessageSujet: Re: Suite du Meurice - lendemain du défilé   Suite du Meurice - lendemain du défilé Icon_minipostedDim 16 Déc - 23:15

Bryan rougit un peu. L'idée de danse que sous entend Beth le fait sourir.

N'importe quelle danse, pas de soucis!

Elle parle de son meilleur ami.

Josh Laflamme c'est ca? Je suis un peu le hockey ouais! C'est cool que tu le connaisses bien! J'aime bien le hockey aussi et lui, je l'ai vu un peu jouer au CH et je pense qu'il va faire du bien au Rangers!
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Suite du Meurice - lendemain du défilé Left_bar_bleue69/100Suite du Meurice - lendemain du défilé Empty_bar_bleue  (69/100)

Suite du Meurice - lendemain du défilé Empty
MessageSujet: Re: Suite du Meurice - lendemain du défilé   Suite du Meurice - lendemain du défilé Icon_minipostedDim 16 Déc - 23:26

Elle laisse tomber l'histoire de la danse... Laisser un mec sur ce genre d'idées, c'est son plan habituel pour se garder les gars de côté au cas où .. Et ça fonctionne toujours bien !

Je pense surtout que quitter le CH va lui faire du bien à lui. Je suis pas totalement impartiale, mais il peut pas laisser exploser son talent là-bas... je suis son parcours depuis bien avant de le connaître, et je pense que c'est un futur très très grand, mais rien de mieux que le CH pour briser ce genre de joueur ...

Et voilà, elle commence à parler de lui, et elle arrive plus à s'arrêter. Incroyable comme ce gars l'obsédait ....
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Murffy

Bryan Murffy


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Suite du Meurice - lendemain du défilé Left_bar_bleue0/0Suite du Meurice - lendemain du défilé Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du Meurice - lendemain du défilé Empty
MessageSujet: Re: Suite du Meurice - lendemain du défilé   Suite du Meurice - lendemain du défilé Icon_minipostedLun 17 Déc - 0:03

Beth parle de Josh. Il a l'air de lui faire de l'effet vu comme elle en parle avec ferveur! Bryan est un peu jalou intérieurement mais il ne le fait pas transparêtre. En même temps elle aime bien les sports et Bryan sait que le hockey est un sport qui sucite de la ferveur.

On ira voir un match et tu me le présenteras!

Bryan a envie de bouger maintenant. Il regarde Kimi qui discute dans son coin avec William. A Beth :

Ca te dit de bouger? On peut sortir en ville à 4. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du Meurice - lendemain du défilé Empty
MessageSujet: Re: Suite du Meurice - lendemain du défilé   Suite du Meurice - lendemain du défilé Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du Meurice - lendemain du défilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meurice - Beth et Jade [pv]
» Fashion Week - le Meurice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl Rpg* :: Holidays :: Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser