*Gossip girl Rpg*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl Rpg*

Le Rpg du forum francophone de Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meurice - Beth et Jade [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Meurice - Beth et Jade [pv] Left_bar_bleue69/100Meurice - Beth et Jade [pv] Empty_bar_bleue  (69/100)

Meurice - Beth et Jade [pv] Empty
MessageSujet: Meurice - Beth et Jade [pv]   Meurice - Beth et Jade [pv] Icon_minipostedMar 4 Déc - 0:08

Beth avait envoyé un texto à Jade pour la voir. Elle se sentait euphorique après son aprèm, elle voulait en finir avec les histoires d'eng*eulades. Jade doit la rejoindre, elle fait monter des cocktails et du thé, elle sait pas trop ce qu'elles vont boire.

On frappe à la porte, elle va ouvrir.


Salut Jade !

Elle hésite, puis lui fait la bise.

Entre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Meurice - Beth et Jade [pv] Left_bar_bleue93/100Meurice - Beth et Jade [pv] Empty_bar_bleue  (93/100)

Meurice - Beth et Jade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Meurice - Beth et Jade [pv]   Meurice - Beth et Jade [pv] Icon_minipostedMar 4 Déc - 0:14

Arrive dans la suite de Beth.
Elle la fait entrer et lui fait la bise. Sourit un peu. Pas trop tout de suite... C'est Jade quoi.


Hey!
Merci.


La suit dans la chambre. S'assied dans un fauteuil et regarde Beth.
Apres tout c'est elle qui a voulu la voir alors c'est à elle de commencer à parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Meurice - Beth et Jade [pv] Left_bar_bleue69/100Meurice - Beth et Jade [pv] Empty_bar_bleue  (69/100)

Meurice - Beth et Jade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Meurice - Beth et Jade [pv]   Meurice - Beth et Jade [pv] Icon_minipostedMar 4 Déc - 0:20

Elles s'installent dans sa chambre, Jade la regarde mais dit rien. Normal, quoi.

Elle prend une inspiration et se lance.


Je te l'ai déjà dit l'autre soir, je suis désolée pour ce qui s'est passé. Je voudrais qu'on se réconcilie. Aujourd'hui tu es avec Chuck, moi je suis avec Will, on peut repartir sur de bonnes bases.

Elle se lève pour aller chercher les boissons, ça laissera le temps à Jade de réflèchir.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Meurice - Beth et Jade [pv] Left_bar_bleue93/100Meurice - Beth et Jade [pv] Empty_bar_bleue  (93/100)

Meurice - Beth et Jade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Meurice - Beth et Jade [pv]   Meurice - Beth et Jade [pv] Icon_minipostedMar 4 Déc - 0:31

Beth attaque en deux secondes...
L'ecoute, elle a pas le temps de dire ou qu'elle s'est levée pour aller chercher à boire...
Effectivement elle reflechit. Elle en a assez de se prendre la tete avec ses amies à cause de Chuck, meme si ce qu'à fait Beth est vraiment pas cool pour Jade, Olivia a fait pire et pour le moment c'est Olivia que Jade a dans le nez!
Une fois que Beth est revenue.


Hum, oui, ok.
Je pense aussi que ce serait mieux qu'on arrete de se "faire la guerre"...


La regarde en souriant un peu. Ceci dit une chose l'interpelle dans son histoire... Elle est avec William... Mais... Pourquoi Bryan arretait pas de l'embrasser alors? Et puis William... C'est qui ça déjà?!
Fronce les sourcils.


William?

Au moins elles ne parlent plus de Chuck, c'est déjà assez compliqué dans la tete de Jade, si en plus elle doit s'embrouiller à tout expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Meurice - Beth et Jade [pv] Left_bar_bleue69/100Meurice - Beth et Jade [pv] Empty_bar_bleue  (69/100)

Meurice - Beth et Jade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Meurice - Beth et Jade [pv]   Meurice - Beth et Jade [pv] Icon_minipostedMar 4 Déc - 0:38

Elle revient avec du thé, elle a un peu froid, et c'est son préfèré à la cannelle.

Jade dit que ça serait mieux qu'elle soient amies, elle est contente, ça lui pesait d'être fâchée avec une de ses meilleures copines.


Et Chuck et toi vous en êtes où? Après ... hum... l'histoire avec O ?

Elle sait pas trop si Jade veut en parler

Enfin on peut parler d'autre chose si tu préfères

Jade lui demande pour Will

Ben c'est le meilleur copain de Kimi. Je sais que ça peut paraître bizarre à cause de Bryan. C'est un peu compliqué en fait.

Elle rougit jusqu'aux oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Meurice - Beth et Jade [pv] Left_bar_bleue93/100Meurice - Beth et Jade [pv] Empty_bar_bleue  (93/100)

Meurice - Beth et Jade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Meurice - Beth et Jade [pv]   Meurice - Beth et Jade [pv] Icon_minipostedMar 4 Déc - 0:42

Beth la questionne sur Chuck.

Euh... Je le fais attendre... Je le test...

Se pince un peu les levres. C'est vrai elle ne sait pas vraiment ce qu'il en est... Elle n'a juste pas envie d'en parler en fait.

Voilà.

La regarde et change bien vite de sujet.

Ah oui!
Le mec du Canada! William! Mais... Bryan il sort d'où lui?


Fronce encore les sourcils. Elle s'y pred un peu.

Compliqué oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Meurice - Beth et Jade [pv] Left_bar_bleue69/100Meurice - Beth et Jade [pv] Empty_bar_bleue  (69/100)

Meurice - Beth et Jade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Meurice - Beth et Jade [pv]   Meurice - Beth et Jade [pv] Icon_minipostedMar 4 Déc - 0:49

Elle voit que Jade a pas trop envie de parler de Chuck alors elle insiste pas.

Jade comprend pas trop pour Will et Bryan, Beth rigole.


En fait Bryan m'a embrassée en calculant que ça rendrait Kimi jalouse. C'est un vrai calculateur ce gars ! Enfin bref ça a marché elle lui est tombée dans les bras. Il a suffi qu'il lui offre un pendentif et bam elle a craqué !

Elle se sert du thé, et garde la tasse dans ses mains pour se réchauffer. Etrange comme elle avait froid sans Will.

Sauf que ça a pas rendu que Kimi jalouse. Will et moi on était allés au resto après le ciné l'autre soir, il m'a dit qu'il avait craqué sur moi après cette soirée, et voilà !

Elle a un sourire rêveur, elle est tellement contente
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Meurice - Beth et Jade [pv] Left_bar_bleue93/100Meurice - Beth et Jade [pv] Empty_bar_bleue  (93/100)

Meurice - Beth et Jade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Meurice - Beth et Jade [pv]   Meurice - Beth et Jade [pv] Icon_minipostedMar 4 Déc - 0:57

Beth lui explique, sourit.

Ho!
Il savait ce qu'il faisait alors?!


Rigole un peu.

Pour Kimi hein?
Donc, si je comprends bien maintenant Kimi est avec Bryan...
Ils viennent à Cannes?


Prend un peu de thé et boit... Arf, de la cannelle...

Ah, ok.
Donc William vient aussi...
Pfffffff... Vous etes compliqués tous!


Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Meurice - Beth et Jade [pv] Left_bar_bleue69/100Meurice - Beth et Jade [pv] Empty_bar_bleue  (69/100)

Meurice - Beth et Jade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Meurice - Beth et Jade [pv]   Meurice - Beth et Jade [pv] Icon_minipostedMar 4 Déc - 1:03

Ca pour savoir il savait. Moi pas ça m'a fait bizarre sur le coup ! Avant qu'il m'explique j'étais limite furax ... J'aime pas que les mecs profitent de moi !

Ca y est Jade comprend

Oui c'est ça ! Bien sur qu'ils viennent avec nous. Bryan et moi on est OK de toute manière. On va bien se marrer, plus on est mieux ça sera.

Elle fait la grimace.

Tu aimes pas la cannelle ? J'ai des cocktails aussi si tu veux !

Sur William

Ben on dirait bien que oui. En plus je suis bien. Pourtant c'était pas gagné, Josh est en ville. Eh ben même pas, je le regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Meurice - Beth et Jade [pv] Left_bar_bleue93/100Meurice - Beth et Jade [pv] Empty_bar_bleue  (93/100)

Meurice - Beth et Jade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Meurice - Beth et Jade [pv]   Meurice - Beth et Jade [pv] Icon_minipostedMar 4 Déc - 1:11

Fallait le frapper!

La regarde et rigole un peu.

Ok, ça marche!
Le garçon qui etait au bar avec nous... Il vient? Robin.


Lui sourit encore et repose sa tasse.

La canelle non, pas trop, mais c'est bon, merci!

Se rechauffe aussi en se frottant les mains... Elle a froid!

Mmmm Josh... Le sportif...
William a l'air bien plus... Mmmm serieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Meurice - Beth et Jade [pv] Left_bar_bleue69/100Meurice - Beth et Jade [pv] Empty_bar_bleue  (69/100)

Meurice - Beth et Jade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Meurice - Beth et Jade [pv]   Meurice - Beth et Jade [pv] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 0:05

Beth fait une grimace à moitié amusée

Ben en fait ça m'a servi aussi on va dire alors ... disons qu'on est quittes !

Jade parle d'un gars, elle se rappelle plus trop ... elle était ... occupée on va dire...

Robin tu dis ? ah oui le gars un peu prétentieux ! Ben je sais pas trop je le connais pas moi ! Mais je pense qu'on va le voir, il a comme qui dirait flashé sur une certaine jumelle new yorkaise !

Elle lui fait un clin d'oeil

Y'en a un qui va être jaloux par contre !

Jade a froid aussi

Tu sais quoi ? Je vais demander qu'ils fassent du feu, ça sert à rien une cheminée sinon !

Appelle le service d'étage, ils montent et allument un bon feu

Josh est un mec bien, mais peut-être qu'il est pas amoureux ... C'est un peu dur de penser ça, mais je suis heureuse avec Will pour l'instant. Il a un je-ne-sais-quoi qui me touche beaucoup. J'ai envie que ça fonctionne, et un peu mieux que les mecs avant tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Meurice - Beth et Jade [pv] Left_bar_bleue93/100Meurice - Beth et Jade [pv] Empty_bar_bleue  (93/100)

Meurice - Beth et Jade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Meurice - Beth et Jade [pv]   Meurice - Beth et Jade [pv] Icon_minipostedSam 8 Déc - 15:32

Regarde Beth en souriant.

Si tout le monde y a trouvé son compte alors... C'est bien là le principal non?

Elle lui sourit toujours. C'est un peu compliqué toutes ces histoires... Elle a déjà la sienne qui n'est pas forcement evidente à gerer alors... Reflechir à celles des autres quand en plus il y a plein de mondes... OUCH!

Oui, Robin... Flashé... Il veut me mettre dans snon lit!
Les mecs... J'te jure! Mais il faut avouer que le coté pretentieux... Fffff... Ca m'attire!
Oui, il l'est déjà jaloux, l'autre pretentieux!


Sourit à Beth et lui fait aussi un petit clin d'oeil.

Ho, oui, du feu... Je comprends pas pourquoi il fait si froid!
Heureusement que les gilets grosses mailles sont tendance...


Lui sourit à nouveau. sur Josh/Will.

Ho lala... Fiou...
Dans tous les cas de toute façon il faut essayer de te proteger au maximum.
Si il te fait souffrir, rend lui les coups, que ce soit Josh ou Will ou un autre!


C'est d'ailleurs la technique que Jade essayait d'adopter avec Bass... Pour l'instant ça marchait assez bien, le pauvre est vraiment sur les nerfs!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Meurice - Beth et Jade [pv] Left_bar_bleue69/100Meurice - Beth et Jade [pv] Empty_bar_bleue  (69/100)

Meurice - Beth et Jade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Meurice - Beth et Jade [pv]   Meurice - Beth et Jade [pv] Icon_minipostedDim 9 Déc - 1:32

Oui, faut dire qu'il est pas mal Robin pour ce que je l'ai vu l'autre jour !

Jade dit qu'elle aime son côté prétentieux ... Typique !

Tu sais ça ne m'étonne pas ! Le même genre que Chuck ! Rpofites-en, ce qu'il t'a fait c'était moche !

Et ce qu'elle a fait elle-même c'était pas bien chouette non plus mais bon, c'était effacé pour l'instant !

Oui j'ai vu ça l'autre jour pour les gilets. J'étais un peu étonnée mais après tout pourquoi pas ! En tout cas tante en a fait rentrer trois camions de chez les plus grands créateurs juste avant qu'on parte !

Jade lui parle de se protéger avec les hommes de sa vie. Ca la laisse songeuse.

Tu crois que c'est mieux de se protéger ? Est-ce qu'on passe pas à côté de trucs importants ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Meurice - Beth et Jade [pv] Left_bar_bleue93/100Meurice - Beth et Jade [pv] Empty_bar_bleue  (93/100)

Meurice - Beth et Jade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Meurice - Beth et Jade [pv]   Meurice - Beth et Jade [pv] Icon_minipostedDim 9 Déc - 1:41

Oui, pas mal du tout!
Ben ui... Je suis comme ça... J'aime les sales types...
Et oui, j'essaie avec Bass... Pour l'instant je gere pas mal.


Sourit, c'est vrai pour l'instant elle gerait pas mal. Elle lui avait mis 2/3 ENORMES stop pile au moment ou lui s'y attendait le moins!

Oh, moi j'aime ce genre de gros gilets!
On est bien dedans! C'est agreable à porter et on y a chaud!


Elle sourit à Beth.

Mmm... Je ne sais pas... Mais avoir le coeur brisé ça fait trop mal.
Un minimum de protection... Il faut. Si on y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Meurice - Beth et Jade [pv] Left_bar_bleue69/100Meurice - Beth et Jade [pv] Empty_bar_bleue  (69/100)

Meurice - Beth et Jade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Meurice - Beth et Jade [pv]   Meurice - Beth et Jade [pv] Icon_minipostedDim 9 Déc - 2:26

Au moins tu connais ton style de mecs ! Ca aide parfois !

Elle sourit. Elle, elle a pas de style bien défini, encore que elle aime bien les sportifs quand même.

Je ne doute pas qu'avec ton caractère, tu ne dois pas te laisser marcher sur les pieds.

Elle a toujours été comme ça Jade, c'est aussi pour ça que Beth l'apprécie. La majorité des filles sont souvent lisses et consensuelles, bien qu'un peu plus capricieuses dans l'UES quand même ! On le vaut bien !

Perso mon doudou à porter c'est plutôt mes maillots de hockey, enfin ceux de Josh, mais chut ! Si quelqu'un apprend que je porte ce genre de chose c'en est fini de ma réputation de fille fashion !

Elle rigole, un peu d'autodérision ne fait pas de mal !

On m'a rarement brisé le coeur, en fait jamais, alors je sais pas ce que ça fait. Mais je sais que je n'arrive pas à me protéger, tu peux toi ?

Vu la réaction de Jade en apprenant pour Chuck et elle, elle en doutait fortement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Meurice - Beth et Jade [pv] Left_bar_bleue93/100Meurice - Beth et Jade [pv] Empty_bar_bleue  (93/100)

Meurice - Beth et Jade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Meurice - Beth et Jade [pv]   Meurice - Beth et Jade [pv] Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:59

Ca aide oui, mais je ne sais pas si c'est vraiment le meilleur style à apprecier!

Elle sourit un peu. C'est vrai que le style que Jade appreciait, etait vraiment le pire des styles... Ben oui, pratqiuement que des sales types!

Oui, c'est vrai... Il souffre un peu là!

Tu m'etonnes qu'il souffrait! Elle le laissait la papouiller et BOOM elle partait!
Faut bien lui montrer comment on dit non! Peut etre qu'il comprendra ta technique!


Hooo... Des maillots de hockey hein? Je retiens!

Clin d'oeil à Beth.

Me proteger?
Pff... Non, pas vraiment, meme si j'essaie. J'arrive à me venger par contre. Un peu. Mais si je me venge c'est que le mal a déjà ete fait alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Beth Messerschmidt

Beth Messerschmidt


Messages : 271
Date d'inscription : 04/11/2007

Everything about me
Coté Coeur: Josh ou Will ? mon coeur balance. Et le leur ?
My relationships:
Popularité:
Meurice - Beth et Jade [pv] Left_bar_bleue69/100Meurice - Beth et Jade [pv] Empty_bar_bleue  (69/100)

Meurice - Beth et Jade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Meurice - Beth et Jade [pv]   Meurice - Beth et Jade [pv] Icon_minipostedDim 16 Déc - 21:56

L'avantage des bad boys, c'est qu'ils sont craquants quand ils finissent par avouer leur faiblesse ! Surtout quand la faiblesse en question c'est leur copine !

Elle fait un clin d'oeil à Jade.

Et je ne doute pas de la faiblesse de C ! ...

Sur les maillots de hockey

Ne répète jamais ça surtout...

Elle prend une espèce de grosse voix et fait les gros yeux à Jade

Ou je devrai te faire taire ... à jamais !

Elle éclate de rire, elle aime bien faire la folle des fois

Je plaisantais bien sûr, mais je suis pas sûre d'assumer le hockey sur glace dans ma vie ... La musique, ça c'est un truc cool, la mode aussi, le cheerleading pareil. Mais le hockey sur glace ça colle pas trop avec l'image que je veux donner ...

Jade dit que la vengeance c'est quand le mal est fait. Elle la sent un peu amère, elle sait pas trop quoi ajouter ...

Fais gaffe quand même, te laisse pas briser le coeur, on peut pas recoller les morceaux éternellement.

C'est qu'elle l'aime bien Jade, elle veut pas que sa copine soit malheureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurice - Beth et Jade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Meurice - Beth et Jade [pv]   Meurice - Beth et Jade [pv] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurice - Beth et Jade [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ... Grand Central Station (conversation Jade et Beth)
» Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)
» Fashion Week - le Meurice
» Beth Messerschmidt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl Rpg* :: Holidays :: Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser