*Gossip girl Rpg*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl Rpg*

Le Rpg du forum francophone de Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malhabilité quand tu nous tiens... [Jade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Holme

Keira Holme


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34

Everything about me
Coté Coeur: personne
My relationships:
Popularité:
Malhabilité quand tu nous tiens... [Jade] Left_bar_bleue49/100Malhabilité quand tu nous tiens... [Jade] Empty_bar_bleue  (49/100)

Malhabilité quand tu nous tiens... [Jade] Empty
MessageSujet: Malhabilité quand tu nous tiens... [Jade]   Malhabilité quand tu nous tiens... [Jade] Icon_minipostedMer 23 Jan - 22:53

Ce matin, la journée de Keira commençait mal. Son réveil avait sonné une demie-heure en retard, elle avait donc dû sa dépêcher à manger etc... Quand elle voulut prnedre son uniforme elle vit qu'il était froissé... Elle le repassa a la va-vite et partit de la maison en courant. En arrivant au lycée, elle s'aperçut qu'elle avait fait un gros pli sur sa jupe. Tout en montant sur les escaliers, elle tira donc sur celle-ci mais n'arrivait pas à le cacher. Comme elle ne faisait pas attention où elle marchait, elle bouscula une autre élève assez violemment car elle continuait de marcher au pas de course et tous ses bouquins se retrouvèrent par terre au mileu des escaliers.
Elle leva les yeux puis vit qu'elle avait bousculé Jade qui était presque tombée mais sa position était plutôt accroupie avec les mains sur les marches.

Oh Excuse-moi je suis vraiment désolée! Tu t'es pas fait mal j'espère...

*Décidemment, cette journée va vraiment être mauvaise... Il faut évidemment que je bouscule une populaire qui est soi-disant pas toujours aimable... génial!*


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Malhabilité quand tu nous tiens... [Jade] Left_bar_bleue93/100Malhabilité quand tu nous tiens... [Jade] Empty_bar_bleue  (93/100)

Malhabilité quand tu nous tiens... [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Malhabilité quand tu nous tiens... [Jade]   Malhabilité quand tu nous tiens... [Jade] Icon_minipostedJeu 24 Jan - 14:01

Bonne journée pour Jade. A priori. La vielle elle a fait la fete avec les autres, elle est un peu fatiguée mais de bonne humeur. Là elle est dans les escalier à la recherche d'Olivia ou encore de sa soeur. De Serena peut etre... Bref, elle est à la recherche de quelqu'un c'est sur. Mais pas de n'importe qui... Seulement des populaires, voire des gossip teens. Elle monte tranquillement les escaliers, elle porte comme à son habitude de tres hauts talons, quand on est petite c'est le meilleur moyen pour le dissimuler un peu. Elle monte donc quand tout à coup elle se fait bousculer violemment par une nana. Elle manque de tomber et se retrouve accroupie avec les mains sur les marches. Elle se retourne et regarde la fille avant que celle ci ait eu le temps de parler.

Mais tu ne peux pas faire attention! Si tu n'es pas capable de courrir sans manquer de tuer tout le monde alors ne cours pas!

C'est vrai ça. Depuis quand on courrait dans les couloir de Constance?! Meme en retard... Jade se releve et essaie de se remettre bien sur ses pieds. Sa bonne humeur s'est envolée, aisin que l'un de ses talons...

Super!... Non, pas fait mal! Tu m'a juste cassé un talon!

Elle la regarde et retire sa chaussure. Elle est en collant opaque, mais bon, quand meme... Heureusement Jade a toujours une paire de ballerines dans son casier, mais elle y tenait à ses low boots Marc Jacobs... Elle continue à regarder la fille...

Tu es qui toi d'abord?!

Elle ne lui dit rien cette fille. Elle s'en fiche d'etre polie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Keira Holme

Keira Holme


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34

Everything about me
Coté Coeur: personne
My relationships:
Popularité:
Malhabilité quand tu nous tiens... [Jade] Left_bar_bleue49/100Malhabilité quand tu nous tiens... [Jade] Empty_bar_bleue  (49/100)

Malhabilité quand tu nous tiens... [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Malhabilité quand tu nous tiens... [Jade]   Malhabilité quand tu nous tiens... [Jade] Icon_minipostedJeu 24 Jan - 15:10

Jade se relève et commence à lui crier dessus.Il n'en fallait pas autant pour que Keira s'énerve! Car Keira est en général une fille calme mais peut s'énerver assez rapidement surtout quand on l'agresse mais elle est aussi assez timide et vu que c'était sa faute si Jade s'énervait elle décida de ne rien dire et simplement s'excuser et elle commença à rougir énormèment au fur et à mesure que Jade hurlait.
Excuse moi je t'ai déjà dit que j'étais désolée... C'était pas volontaire...
Elle se sentait devenir écarlate et rien que d'y penser elle rougisseait encore plus... Elle était décidemment TRES mal à l'aise! Cette journée allait vraiment être un fiasco total!
Je te repaye tes chaussures si tu veux! Et puis j'en ai une autre paire de mon casier si tu en as pas d'autre sur toi. Et je pense qu'il vaut mieux que ton talon de chaussure soit cassée plutôt qu'un de tes membres!
Elle lui demande méchamment qui elle est. Keira répond doucement.

Je suis Keira Holme. Elle ne lui demanda pas qui elle étiat car elle savait très bien qui étaient les pestes de Constance et Jade en faisait bien évidemment partie et Keira eu droit à une preuve en direct... Elle s'en aurait bien passer d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Malhabilité quand tu nous tiens... [Jade] Left_bar_bleue93/100Malhabilité quand tu nous tiens... [Jade] Empty_bar_bleue  (93/100)

Malhabilité quand tu nous tiens... [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Malhabilité quand tu nous tiens... [Jade]   Malhabilité quand tu nous tiens... [Jade] Icon_minipostedJeu 24 Jan - 17:36

Jade ne hurle pas vraiment ni ne crie en fait mais il est vrai que son ton peut laisser à desirer. Mais bon, elle vient de bousiller une paire de low boots qu'elle adore et elle a falit s'etaler dans les escalier. Le truc de la honte parce qu'on est tombé ou quoi ou qu'est-ce ça elle s'en fiche, mais se faire bousculer de la sorte alors que la journée commençait bien met notre jeune amie sur les nerfs c'est vrai. Elle regarde Keira de façon un peu dedaigneuse sans d'ailleurs vraiment s'en rendre compte. quand elle ne connait pas elle fait souvent ça; Jade n'est pas une mechante fille elle est juste un peu trop formatée. Les populaires avec les populaires, les riches avec les riches etc etc... Mais tout ça lui passera bien un jour, elle a bien reussit à accepter Fab le petit ami de sa soeur alors qu'il n'est pas de l'UES. Quel progres!

Heureusement...

Elle essaie de sourire mais ça ne vient pas. Oui, heureusement qu'elle ne l'avait pas bousculée comme ça volontairement! Estè-ce que Jade avait déjà eu à faire à Keira? Aussi loin qu'elle s'en souvienne... Non... Donc pas de raison pour Keira de vouloir la tuer! A priori!

Nan... Merci, ce n'est pas une question d'argent! Certainement pas. Jade n'a aucune idée du milieu social dans lequel vit Keira, mais qu'elle ait de l'argent ou non elle ne va pas lui faire repayer sa paire de chaussures, ça c'est tres tres bas comme coup. Non c'est bon, j'ai ce qu'il me faut dans mon casier. Regle numero 1 : Ne JAMAIS mettre les chaussures d'une fille que 'on ne connait pas. D... sait où ses pieds ont trainés Keira a l'air tres tres propre, bien qu'un peu froissée mais Jade ne mettra pas ses petits pieds delicats dans ses chaussures. De plus il manquerait plus que ça jure avec son uniforme... Mouais...

Keira a raison. Mieux vaut ses Marc Jacobs que son genou. Elle lui sourit un peu. Se rend compte qu'elle ne l'a meme pas remercié pour ses excuses ect.

Merci.... Keira Holme... Ca ne lui dit vraiment rien, elle cherche, cherche mais c'est dur... Est-ce qu'elles ont des amis en communs?
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Malhabilité quand tu nous tiens... [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Malhabilité quand tu nous tiens... [Jade]   Malhabilité quand tu nous tiens... [Jade] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Malhabilité quand tu nous tiens... [Jade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)
» Jade Casablancas
» Va voir Jade
» Avec Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl Rpg* :: New York City :: Constance Billiard :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser