*Gossip girl Rpg*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl Rpg*

Le Rpg du forum francophone de Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prend un cafe (avec Jade)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Left_bar_bleue93/100Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)

Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un cafe (avec Jade)   Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Nov - 5:09

ouais ... Toujours...

Boit, elle change de sujet. Tres bien...

Mmmmmm... Je sais pas.
Ca dependra de tes affiinités... Tout depend avec qui tu restera...


Boit encore.

C'est pas evident de se faire une place... Surtout ici...

La regarde. quand elle parle de gens de qui elle devrait se mefier, ense à Chuck mais ne dit rien...
On verra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Left_bar_bleue78/100Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un cafe (avec Jade)   Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Nov - 5:18

Ouais on verra bien, mais c'est quoi les gens qu'il y a ici, les populaires et les nuls??? Les riches et les pauvres, j'aimerais bien savoir pour vous c'est quoi les classes socials!!!

*Pour le moment, je traine pas avec beaucoup de monde, comme je connais presque personne*

Apres une pause

Ou je vivais avant c'etait surtout les riches et les pauvres... et apres il y avait biensure la troupe de danse et le cheerleading, ce dont je faisais parti.... , les surfeurs et tout les autres petites cique sauf que malgre tout, on se connaissait pas mal tout le monde, il y avait toujours les nerds mais ici ca l'air bizarre... je sais pas disons que c'est different

Sourit, esperait surtout qu'elle allait comprendre et l'aider a eclaircir un peu comment c'est ici sans trop la juger pour autant

Elle dit que c'est pas evident de faire sa place encore moins ici


Disons que pour etre franche, j'ai un peu remarque ca!!

sourit un peu vite fait
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Left_bar_bleue93/100Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)

Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un cafe (avec Jade)   Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Nov - 16:28

L'ecoute et la regarde. Sourit.

Les classes sociales sont les meme que partout....
Il y a nous, "les gosses de riches" et les autres... Apres il y a effectivement les cheerleaders et les populaires... On s'entend plus ou moins bien...


Boit.

On a aussi nos geeks... Ceux qui ont eu des bouses pour venir à Constance ou St Jude... J'aimerai pouvoir te dire qu'on ne se mélange jamais mais... Ca arrive...

La regarde. Ne sait pas trop quoi lui dire de plus...

Mais tu verra bien avec qui tu t'entends... T'es nouvelles, t'as la chance de ne pas etre encore trop cataloguée... Enfin à part comme "la nouvelle" quoi...
Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Left_bar_bleue78/100Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un cafe (avec Jade)   Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Nov - 16:33

Sourit

D'accord merci, alors c'est les meme classique alors

Sourit encore et boit

Ouais je vois le genre

La regarde et sourit

Ouais, pour le moment aussi j'aime bien etre la nouvelle

Apres une pause

Sinon les garcons sont a quel ecole au juste parce qu'un ecole avec seulement des filles ca fais bizarre disons

*Elle doit surement etre fatiguante avec ses questions mais ca l'aide beaucoup a comprendre, elle se sent un peu perdu a NY*
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Left_bar_bleue93/100Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)

Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un cafe (avec Jade)   Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Nov - 16:48

The same old story... Yop...

Sourit.

C'est vrai? T'es courageuse...

Boit, petit sourire.

Les garçons sont à St Jude...
Tu n'en a encore rencontré aucun?


La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Left_bar_bleue78/100Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un cafe (avec Jade)   Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Nov - 16:54

Dis rien, elle dit qu'elle est courageuse, elle se contente de sourire

Boit

Ben disons que j'en ai vue mais j'en ai pas encore vraiment rencontre, disons que ca me fais surtout drole de voir qu'on est pas dans la meme ecole... je sais pas, la au moins je sais que leur ecole s'appelle St-Judes... a date, c'est le seul desavantage que je vois de l'ecole... si on oublie les cours qui sont un peu nuls


sourit vite fait
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Left_bar_bleue93/100Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)

Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un cafe (avec Jade)   Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Nov - 16:59

Mouais, ça doit faire bizarre... Nous on y est habitués donc ça ne nous gene pas plus que ça...

Sourit et boit.

De toute façon on les retrouve apres les cours les garçons alors... On en a pas besoin en plus en cours!
Et surtout, on peut les controler... Ils ne sont pas en cours avec des filles.. Donc on a pas besoin de s'inquieter quad on est en classe...


Petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Left_bar_bleue78/100Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un cafe (avec Jade)   Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Nov - 17:02

Sourit quand elle dit qu'elles n'ont pas besoin de les controlers

Ouais c'est vrai que vue comme ca, ca plutot quelques avantages

Rigole vite fait
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Left_bar_bleue93/100Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)

Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un cafe (avec Jade)   Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Nov - 17:04

Sourit en la regardant. Boit.

T'as laisse quelqu'un à Miami?

La regarde. Elle parle bien sur d'un petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Left_bar_bleue78/100Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un cafe (avec Jade)   Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Nov - 17:11

Jade lui demande si elle a laisse quelqu'un a Miami, sa rappelle quelques mauvais souvenirs de son depart

Oui mais disons que c'est assez complique, on sait laisse quand j'ai fait le choix de partir, disons que les relations a distance, c'est assez dure et bon de toute maniere, quand j'ai choisi de partir, il m'a laisse un ultimatum, mais malgre tout, j'avais pas vraiment le choix de partir vivre avec ma mere seule, ca l'aurait ete la mort. Disons aussi que ca n'allait pu trop bien entre nous deux, mais malgre tout, il me manque un peu

Elle sourit vite fait, un peu forcee...elle amiait pas trop parler de ca....enfin de son cote, c'etait quand meme un peu rescent meme si aujourd'hui ca lui paraissait une eternite

Change un peu de sujet, ou plutot revire la question a l'envers

Sinon toi t'as suremenr quelqu'un ici??
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Left_bar_bleue93/100Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)

Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un cafe (avec Jade)   Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Nov - 17:24

L'ecoute.

Ah ok... Je comprends. Ca a pas du etre facil... Mais les relations à distance ça marche des fois... Parfois...

Boit.

Mais si ça n'allait plus, c'est surement mieux comme ça!

Boit.

Pas vraiment... La reponse n'est pas un non categorique mais pas non plus un oui franc...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Left_bar_bleue78/100Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un cafe (avec Jade)   Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Nov - 17:28

Rajoute rien sur elle, elle veut pas trop parler de ca pour le moment, en tout cas de son cote
Pour Jade

Ahhh ouais je vois le genre

sourit

Et sinon a NY, est-ce qu'il y a quelquechose que je dois absolument voir?? Ou que tu pourrais me conseiller?? En ce temps-ci je visite beaucoup mais je sais pas trop ou aller!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Jade Casablancas

Jade Casablancas


Messages : 1236
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : N.Y.C

Everything about me
Coté Coeur: THE UES heartbreaker
My relationships:
Popularité:
Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Left_bar_bleue93/100Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)

Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un cafe (avec Jade)   Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Nov - 17:33

Lui sourit et finit son café.

A voir?
Y'a tout à voir à N.Y!


Le regarde.

Le mieux c'est de t'acheter, tu sais... Les plans tourristiques...

Sourit un peu.

Pour le reste...
Tu verras plus tard...


Sourit pas franchement, son telpephone sonne, repond... S'excuse vite fait aupres de Kim... La regarde, toujours eu telephone.

Je dois y aller.
On se recroisera surement à Constance!


S'en va.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Kimberly Stevens

Kimberly Stevens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : NY

Everything about me
Coté Coeur:
My relationships:
Popularité:
Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Left_bar_bleue78/100Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un cafe (avec Jade)   Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Nov - 17:40

Elle dit qu'il y a tout a voir a NY et lui conseil de prendre un plan touristique

Ahhh ben merci du conseil

Sourit, le telephone de Jade sonne et elle doit partir

Elle lui dit tout bas


D'accord bye bye
Ouais c'est clair on va surement se recroiser
et merci pour les conseils


Elle termine son cafe, et s'en va a son tour


Conversation terminee
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/
Contenu sponsorisé





Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un cafe (avec Jade)   Prend un cafe (avec Jade) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un cafe (avec Jade)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au cafe (PV avec Bryan)
» Avec Jade
» Retrouvailles avec Jade.
» Quand Linsday rencontre Jade ...[Pv: Jade] (topic fini)
» Va au cafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl Rpg* :: New York City :: Starbuck's Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser